| Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Sam 5 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
Exclusive: Sarah Michelle Gellar Plotting TV Return – and There's a Buffy Connection! Sarah Michelle Gellar may be back on the small screen next fall as the star of a new half-hour comedy, TVLine has learned exclusively. The potential (and currently untitled) series, which is being developed at 20th Century Fox TV (home of Buffy the Vampire Slayer), chronicles the hijinks parents get into while their kids are at home. Gellar would play the wife/mother.
The actress — who attempted a TV comeback last year with The CW’s now-cancelled Ringer — became interested in the project after reading the Shepard Boucher-penned spec script. (Boucher’s credits include serving as a staff writer on the TBS comedy Men at Work.) The project will be shopped to the major networks in the coming weeks. David Hemingson (How I Met Your Mother, Don’t Trust the B—- in Apartment 23) and Margaret Riley (Love and Other Drugs) are attached as exec producers. A 20th rep declined to comment for this story. Sarah dans une comédie, ça vous dirait ? | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Sam 5 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
sabinef For her, to be hers
Nombre de messages : 1906 Age : 56 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Sam 5 Jan - 20:29 | |
| pourquoi pas!Une bonne actrice peut jouer tous les rôles! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Sam 5 Jan - 21:46 | |
| Je suis agréablement surpris, je pensais qu'on attendrait son re-retour à la télévision plus longtemps. Une comédie, en plus, c'est très prometteur : ce n'est pas le registre dans lequel je la préfère, ni celui dans lequel on l'a plus vue, mais un certain nombre de scènes prouvent qu'elle y est excellente. J'espère que son personnage sera bien chouette et décalé. Hemingson a semble-t-il fait de bonnes choses - j'espère que, si ça se fait, ce sera bien ! Et le succès doit être au rendez-vous : SMG ne peut vraiment pas essuyer deux échecs consécutifs... Il lui faudrait une série qui réconcilie de nouveau public et critique. | |
|
| |
lovebuffy Need you by my side
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Sam 5 Jan - 22:03 | |
| Je serais totalement pour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Dim 3 Fév - 10:42 | |
| Une information partagée par le site Daily-Sarah.net, un journal français a parlé de ce possible nouveau projet pour Sarah : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Lun 4 Fév - 21:01 | |
| Triste nouvelle, selon le site SlayerRevival (dont j'ignore la source, pour le coup), le projet n'a pas été retenue, faute d'intérêt des chaînes.
Cette série ne verra donc pas le jour. Dommage pour Sarah et ses fans. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Mar 5 Fév - 1:58 | |
| Oh dommage! J'aurais tellement voulu voir SMG dans une sitcom... | |
|
| |
Lasmec Living life to the full
Nombre de messages : 3047 Age : 35 Localisation : Wolfarm & Hart Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Mar 5 Fév - 2:22 | |
| Ah zut, j'espère qu'on la reverra bientôt sur les écrans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie Mer 6 Fév - 21:30 | |
| - Nick a écrit:
- Oh dommage! J'aurais tellement voulu voir SMG dans une sitcom...
Je pense que ça aurait été intéressant de la voir dans ce registre ! Je pense que ça pourrait bien lui aller, et ça nous changerait de ses rôles habituels ! Je suis un peu déçue... J'espère qu'un autre projet, du même genre, lui sera proposé ! Ca serait vraiment chouette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie | |
| |
|
| |
| Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie | |
|