Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Empty
MessageSujet: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:18

Ils sont face à Bangel forcément, et leur résultat me brise le cœur 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] 87550 Allez soutenir Spuffy ici :

http://www.buzzfeed.com/annamenta/you-da-real-otp?utm_term=.ollQw9KYN#.nooEy0mbX

Il y a 26 autres ships sinon, de différentes séries ou sagas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:03

J'ai jamais vu un écart aussi important entre les deux!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:30

Oui, c'est tellement rare de voir un si gros écart ! :/
nico92
Magic love
Magic love
nico92

Masculin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

A ouais, en effet on est salement dominé !
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:47

Yep... Ce qui est surprenant car c'est l'inverse en général.

Après, je pense que, comme en discutent certains sur tumblr, comme le sondage ratisse très large (on a toutes les séries/sagas), les gens qui passent par ce sondage incluent probablement des "casual viewers" (des gens qui ont suivi la série vite fait, ou ci et là) et de manière générale, Bangel a plus de succès auprès de ce public là, parce que c'est l'histoire qui a été la plus "mise en avant" et promue (ou, souvent, il arrive que des gens n'aient vu que le début de la série), donc on s'y retrouve plus vite. Là où Spuffy a été plus compliqué et plus dans le détail, donc pour s'y attacher et comprendre l'histoire, fallait vraiment suivre la série/être dedans.

Peut-être que je me trompe, mais c'est ma théorie... Parce que dans le fandom sinon, les Spuffistes sont souvent les plus nombreux et les plus actifs/productifs (on le constate sur pas mal de réseaux sociaux), ne serait-ce qu'au niveau des fanfictions, des créations.
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

Je pense que c'est une bonne hypothèse.
D'habitude c'est vraiment toujours très serré et souvent oui plus les années passent et plus la balance penche du côté Spuffy. C'est ce qui m'a beaucoup choqué.

Mais ça ne fait que nous remotiver lol
Ephy
Kiss Goodbye
Kiss Goodbye
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:24

What?! 67% contre 33%???!! Seriously? affraid Où est la caméra cachée? Où?! 
Bon du coup évidemment j'ai voté pour le Bangel hein Laughing (Quoi? Je suis pas crédible? x) )
Bon le Willara gagne c'est déjà ça Laughing 
Et pour Teen Wolf et Stiles grosse grosse hésitation Laughing 

(Par contre Miss Kitty, je pense que si tu voyais mon vote entre Peeta et Gale, tu m'engueulerais Laughing )

Après je me dis, vu qu'il y a un peu de tout (et j'avoue que y'en a je connais pas), peut-être que les gens cliquent sur le premier en fait, ou la photo qui leur parle le plus x)
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg

Féminin

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:28

Mais ça veut dire qu'on a gagné 3% alors! Youhou!!!
Plus sérieusement y'a des couples que je connais juste de nom (pour la série desquels ils sont issu) et d'autre pas du tout comme vous.
ceci dit du coup j'y vote pas comme ca pas de biais.
On remonte ça fait plaisirs même si inverser la tendance semble compromise: les rangs sont mobilisés!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]   26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed] Icon_minitime

26 Fandom Ship Wars That End Here And Now [Buzzfeed]
Page 1 sur 1