Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dernier épisode que vous avez vu ?

Aller en bas 
+18
jesaispas
jess85
gommeamacher
M&Tass
Dana2012
Mrs.Bloody
Mylène
Ephy
SpuffyForever
benesmg
Spikie
Miss Kitty
Ludo
feelsandotps
vic59
YellowSubmarine
Prune
jer'
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:28

Supernatural - 1x05
Doctor Who - 9x03 (x2) - J'ADORE CETTE SAISON SO FAR !!
The Vampire Diaries - 2x09, 2x10
The Good Wife - 7x01
The Good Wife - 5x05
Ce soir tout est permis (Qc) - 2x01
Castle - 8x03
The Mindy Project - 4x04
Best Time Ever with NPH - 1x03

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:50

The Wire - 1x01
Gilmore Girls - 1x16
Once Upon A Time - 5x02

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:06

Con Man - 1x05, 1x06, 1x07 - Sean Maher, Summer Glau, JOSS!!!!!!!!!! Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 237987

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:46

Wayward pines 1*07 à 1*10

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 01_bmp10
Merci Miss Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:40

Nick a écrit:
Doctor Who - 9x03 (x2) - J'ADORE CETTE SAISON SO FAR !!
Sans partager l'ampleur de ton enthousiasme, j'aime bien aussi ! Le format des doubles-épisodes réussit bien à la série donc ce début de saison fonctionne plutôt pas mal. J'ai vraiment bien aimé le season premiere dans l'exploitation du personnage de Missy, dont je suis fan Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Elle a un petit quelque chose du Joker - et sa relation avec le Doctor a quelque chose de la relation Batman-Joker - que je trouve hyper rafraîchissant : l'actrice est excellente, ce qui ne gâche rien. La relation Doctor/Clara semble être axée vers le lien père/fille, ce qui est assez original par rapport à tous les duos qui ont précédé.
Après, je m'en fous un peu du Doctor de Capaldi et je m'en fous un peu de Clara... J'aime beaucoup les acteurs, qui se débrouillent très bien pour donner un semblant d'intérêt à leur personnage, surtout Jenna Coleman qui sait être émouvante, et qui a un côté girl next door que j'aime bien, y compris dans l'écriture de son personnage : elle est complètement inutile, n'a pas de talent particulier, de personnalité vraiment marquée ni de valeurs pour lesquelles elle est prête à se sacrifier ; sa profonde normalité peut la rendre attachante, mais elle ne réveille rien en moi, contrairement à une Donna. Puis je suis à peu près sûr que c'est avant tout un défaut d'écriture de Moffat, parce que Clara comme Twelve me semblent un peu vides. (je n'avais pas ce sentiment avec Eleven, je commence à me demander si Matt Smith n'avait pas fait tout le travail.)

Miss Kitty a écrit:
The Wire - 1x01
Ca va, tu t'es pas endormie ? Laughing Il faut un peu s'accrocher ^^

Nick a écrit:
Con Man - 1x05, 1x06, 1x07 - Sean Maher, Summer Glau, JOSS!!!!!!!!!!
Wut ? Ca parle de quoi ? C'est bien ?

The Good Wife : 7x01. Gosh, je crains que les histoires de coulisses aient vraiment impacté mon sentiment à l'égard de Margulies. J'en ai marre qu'on ne voit qu'elle, et je suis dégoûté que la série soit (re)devenue Alicia-centric après avoir peu à peu laissé de la place à Cary et Diane (notamment) au fil des saisons - ils font maintenant de la figuration, c'est tout juste si on ne dirait pas des guest stars. Ceci étant dit, j'ai trouvé ce retour assez frais, beaucoup plus que toute la seconde partie de saison 6 dans laquelle la série pataugeait un peu dans le vide. Kalinda, qui était mal exploitée depuis longtemps, ne manque pas à la série...

The Muppets : 1x01
Big Time in Hollywood FL : 1x07
Les Revenants : 2x01 --> 2x04 (les plans sont d'une beauté...)
Grey's Anatomy : 10x02
You're the worst : 2x04
The Leftovers : 2x01 (très cool !)
Homeland : 5x01
Doctor Who : 9x03
The Affair : 2x01 Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 C'est génial, clairement la série que je préfère en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:24

J'ai failli m'étouffer en te lisant décrire Doctor/Clara comme père/fille alors que c'est mon plus gros ship du moment lol! 

J'ai fait un sujet pour Con Man, c'est une websérie que j'adore ♥️

Pour TGW, moi j'adore toujours Alicia, mais ce qui l'entoure est pas mal vide depuis un moment, Diane disparait par ailleurs... c'est triste!

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

Nick a écrit:
J'ai failli m'étouffer en te lisant décrire Doctor/Clara comme père/fille alors que c'est mon plus gros ship du moment lol! 
Wait... what ? comment ? pourquoi ?
Mon jugement est peut-être banalement influencé par la différence d'âge entre les acteurs, mais il me semble que l'écriture de leur relation a ceci de rafraîchissant, par rapport aux précédents duos, qu'elle est absolument et irrémédiablement dénuée de tension sexuelle. J'ai même trouvé que Moffat insistait parfois un peu lourdement sur cet aspect-là, pour supprimer toute ambiguïté, en donnant au Docteur un rôle surprotecteur à l'égard de Clara - et celle-ci se complaît parfaitement dans cette dynamique, loin des personnalités flamboyantes d'Amy et de Donna qui les plaçaient à "égalité" avec le Docteur.

Citation :
Pour TGW, moi j'adore toujours Alicia, mais ce qui l'entoure est pas mal vide depuis un moment, Diane disparait par ailleurs... c'est triste!
Je ne l'ai pas dit mais j'ai beaucoup aimé l'utilisation du personnage de Grace dans le season premiere !
Disons que j'ai l'impression qu'on a fait le tour du personnage d'Alicia. Que reste-t-il à dire ? J'avais l'impression d'être de retour en saison 1, avec une Alicia qui n'est pas prise au sérieux et doit se battre pour se faire respecter après un scandale ("marital" en saison 1, politique ici). Je ne sais pas, c'est peut-être fait exprès, comme pour faire une boucle s'il s'agit de la dernière saison (?) ; pour l'instant, ça me donne juste un peu l'impression que l'évolution du personnage n'est pas très bien gérée.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:31

Je sais pas quoi te dire mais le ship Whouffaldi est TRÈS populaire lol! Les acteurs n'aident pas :


Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_nvumtjbqeJ1s9c6nao1_500
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Tumblr_nvumtjbqeJ1s9c6nao2_r1_500

Et puis dans la série :
Spoiler:

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 3:12

Grey's Anatomy - 12x02
HTGAWM - 2x02
The Vampire Diaries - 2x11, 2x12
Doctor Who - 9x04

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:54

Friends - 6x25 que dire... Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 474691 J'ai eu des frayeurs avec le retour de Richard, la remise en question de Monica, mais le final de l'épisode était tout simplement parfait ! Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Je suis triste d'entamer déjà la saison 7, j'avance trop vite...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:27

Who do you think you are (UK) - 12x09
The Vampire Diaries - 7x01
Grey's Anatomy - 12x03
The Vampire Diaries - 2x13, 2x14

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:44

Gilmore Girls - 1x17 et 1x18
Shameless (US) - 1x01 (j'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'épisode, mais pas par manque d'intérêt ! Je m'y remets dès que je reviens du boulot. En attendant, j'ai juste adoré ce que j'ai vu du pilote, je la sens très bien cette série).

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:28

The Good Wife - 7x02

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:54

YellowSubmarine a écrit:
Friends - 6x25 que dire... Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 474691 J'ai eu des frayeurs avec le retour de Richard, la remise en question de Monica, mais le final de l'épisode était tout simplement parfait ! Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Je suis triste d'entamer déjà la saison 7, j'avance trop vite...
L'émotion de cette fin d'épisode Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Je crois que c'est la scène de la série qui m'émeut le plus, devant peut-être la rupture Ross-Rachel (et le moment où Rachel va embrasser Ross après avoir vu la vidéo des années lycées où l'on voit que  Ross avait déjà des sentiments pour elle : j'ai toujours eu un coup de coeur tout particulier pour cette scène...).
Je compatis pour le binge-watching, sinon Laughing Ce qui est assez génial avec Friends, c'est que la série reste quand même d'un bon niveau du début à la fin : la saison 8 est ma préférée avec la 5, par exemple...

Miss Kitty a écrit:
Shameless (US) - 1x01 (j'ai pas pu aller jusqu'au bout de l'épisode, mais pas par manque d'intérêt ! Je m'y remets dès que je reviens du boulot. En attendant, j'ai juste adoré ce que j'ai vu du pilote, je la sens très bien cette série).
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455

American Horror Story : 5x01. Pas mal ! Ca fait des années que je n'avais plus été si intéressé par la série.
You're the worst : 2x05.
The Grinder : 1x01, 1x02.
You, Me and the Apocalypse : 1x01.
Grey's Anatomy : 12x03.
Doctor Who : 9x04.
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:06

Ludo a écrit:
YellowSubmarine a écrit:
Friends - 6x25 que dire... Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 474691 J'ai eu des frayeurs avec le retour de Richard, la remise en question de Monica, mais le final de l'épisode était tout simplement parfait ! Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Je suis triste d'entamer déjà la saison 7, j'avance trop vite...
L'émotion de cette fin d'épisode Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 949455 Je crois que c'est la scène de la série qui m'émeut le plus, devant peut-être la rupture Ross-Rachel (et le moment où Rachel va embrasser Ross après avoir vu la vidéo des années lycées où l'on voit que  Ross avait déjà des sentiments pour elle : j'ai toujours eu un coup de coeur tout particulier pour cette scène...).
Je compatis pour le binge-watching, sinon Laughing Ce qui est assez génial avec Friends, c'est que la série reste quand même d'un bon niveau du début à la fin : la saison 8 est ma préférée avec la 5, par exemple...

TOTALEMENT d'accord pour les deux scènes Ross/Rachel que tu cites. Celle après la vidéo des années lycée m'a vraiment marquée ! J'ai adoré le Ross/Rachel des deux premières saisons, mais honnêtement, j'ai vite déchanté avec la suite... Ils sont énervants, et immatures à un point Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 709337 Ils sont jaloux des nouvelles conquêtes de l'un et l'autre mais jamais ils n'iraient se dire qu'ils ressentent encore quelque chose Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 893691 Je me doute bien qu'ils vont terminer ensemble mais j'espère que le "niveau" va remonter parce que là, on dirait une amourette de collège.
Alors que Chandler et Monica Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 474691

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct - 6:14

HTGAWM - 2x03
Ce soir tout est permis (Qc) - 2x02 (Ils sont complètement mongoles Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 6f35a88_ )
Castle - 8x04
The Vampire Diaries - 2x15, 2x16, 2x17, 2x18, 2x19

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

Gilmore Girls - 1x19 à 1x22 (j'ai tellement plus adoré ce revisionnage ! C'était super agréable de revenir à la source !) + 5x13 et 5x14

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:06

YellowSubmarine a écrit:
TOTALEMENT d'accord pour les deux scènes Ross/Rachel que tu cites. Celle après la vidéo des années lycée m'a vraiment marquée ! J'ai adoré le Ross/Rachel des deux premières saisons, mais honnêtement, j'ai vite déchanté avec la suite... Ils sont énervants, et immatures à un point Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 709337 Ils sont jaloux des nouvelles conquêtes de l'un et l'autre mais jamais ils n'iraient se dire qu'ils ressentent encore quelque chose Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 893691 Je me doute bien qu'ils vont terminer ensemble mais j'espère que le "niveau" va remonter parce que là, on dirait une amourette de collège.
Alors que Chandler et Monica Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 474691

Ouaip, tout pareil. La relation Ross-Rachel reste (et restera, je pense) dans la culture populaire l'exemple suprême du "Will they, won't they ?", étiré un peu trop artificiellement à mon goût également. J'avais été agréablement surpris par les deux-trois premières saisons à ce niveau, en voyant que les scénaristes mettent assez rapidement les pieds dans le plat et ne font pas attendre six saisons pour un maudit bisou. Mais la seconde partie de la série traite moins bien leur relation... Alors même que je trouve chacun des deux personnages beaucoup plus attachant et intéressant dans la seconde moitié de la série, justement (pour des raisons différentes et même opposées : la "maturité" progressive de Rachel et les névroses tout aussi progressives de Ross Laughing ).

Miss Kitty a écrit:
Gilmore Girls - 1x19 à 1x22 (j'ai tellement plus adoré ce revisionnage ! C'était super agréable de revenir à la source !) + 5x13 et 5x14
Tiens, ouais, c'est bon à savoir ! Comme quoi, c'est souvent important d'accorder un revisionnage à certaines séries ^^

Crazy ex-girlfriend : 1x01. Tout chouette ! Ca rappelle un peu Ally McBeal, avec un féminisme complètement assumé.
Les Revenants : 2x05.
Fargo : 2x01
The Leftovers : 2x02.
The Good Wife : 7x02.
Homeland : 5x02.
The Affair : 2x02.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:29

Oui, surtout que je n'avais pas profité de mon premier visionnage aussi bien car je n'étais pas familière avec l'univers et pas aussi à l'aise avec la série, donc là, c'était chouette de revenir dessus.

Supernatural - 11x02

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:18

The Vampire Diaries - 2x20, 2x21, 2x22 (Saison terminée)
Grey's Anatomy - 12x04

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:33

Je ne me souvenais plus que tu regardais encore GA, Nick ! Qu'est-ce que tu en penses ? Je me surprends à encore passer un bon moment devant la série malgré le départ de Cristina, ce qui constitue un certain tour de force après onze ans d'antenne. Après, on remarque toujours les ficelles (chaque personnage est affreusement égocentrique et a la fâcheuse tendance à tout ramener à soi, à son enfance, à ses relations amoureuses Laughing ) et je n'arrive plus à être ému par la série, mais ça reste d'un niveau correct à mon sens.

American Horror Story : 5x02. J'aime bien le casting, le départ de Jessica Lange redonne un semblant de fraîcheur à la série. (l'ensemble reste un peu vain, cela dit)
You're the Worst : 2x06
The Grinder : 1x03
Grey's Anatomy : 12x04
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:05

Encore? Razz J'ai commencé l'an dernier ^^ La saison 11 fut l'une de mes préférées de la série, J'ADORE Amelia, cependant ce début de saison semble un peu mou, mais selon le cliffhanger, celui de la semaine prochaine promet Razz

Tu n'as pas été ému par la mort-choc de l'an dernier?? Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 0615

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

Doctor Who - 9x05 - OH MY GOD LE FORESHADOWING, I'M SCARED!!!!  affraid MAIS BORDEL QUE LA SAISON 9 EST EXCELLENTE!!

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:33

Once Upon A Time - 5x02 et 5x03
Supernatural - 11x02
The Good Wife - 7x02
The Vampire Diaries - 7x01 et 7x02 (j'avais un peu peur pour cette saison sans Nina Dobrev, et en fait, j'ai trouvé ces deux épisodes exceptionnellement bons pour du TVD. Contrairement à avant, je ne me suis pas du tout ennuyée et j'étais à fond dedans ^^).
Shameless (US) - 1x02 et 1x03

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:44

Once Upon A Time - 5x04
Six Feet Under - 3x01, 3x02 et 3x03
Shameless (US) - 1x04
Crazy Ex-Girlfriend - 1x01 (Oh. My. God. Elle est complètement tarée, c'est trop drôle Laughing ).
American Horror Story - 5x01 (allez, pour cette 5ème saison, je m'y retente !)

_________________
Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Bann
Merci Sophie Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu ?   Le dernier épisode que vous avez vu ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...
» L'épisode que vous avez le moins aimé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Discussions générales-
Sauter vers: