Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Orange is the New Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:23

Orange is the New Black Or10

Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issu du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.


Créée par Jenji Kohan (2013)
Avec Taylor Schilling, Jason Biggs, Kate Mulgrew...
Nationalité Américaine
Genre Comédie, Drame
Statut En production
Format 60 minutes

Générique :



Que pensez-vous de cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Orange is the New Black Empty
MessageSujet: Re: Orange is the New Black   Orange is the New Black Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:53

Je viens de terminer la saison 3, je suis donc à jour dans la série, en attendant la saison 4 l'année prochaine ^^

Bon, ma review va être brève, mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour la série (à la hauteur de ce à quoi je m'attendais, je veux dire, vu combien elle a eu du succès), même si je l'apprécie vraiment bien et que je la poursuivrai. Mais je trouve que qualitativement, certaines choses sont pas trop au point... Ne serait-ce que d'un point de vue réaliste, beaucoup de choses me laissent dubitative.

Mon personnage préféré est Nicky (dont je regrette beaucoup le départ, j'espère la revoir en saison 4), mais j'ai aussi beaucoup d'affection pour Taystee, Alex Vause et Soso (ma pauvre Soso, devrais-je dire Sad ), et je trouve le personnage de Caputo intéressant. Après, toutes les détenues sont attachantes à leur manière. J'apprécie aussi beaucoup Dayanara, Sophia, Gloria... Et je crois que la relation amicale entre Boo et Doggett est celle qui m'a le plus intéressée jusqu'ici, je la trouve à la fois improbable et touchante :-)

J'aime énormément le fait que chaque épisode se penche sur le passé d'un personnage en particulier, chacun a eu droit à de l'attention.

Concernant Piper Chapman, qui reste quand même le centre de la série normalement, elle devient exécrable. La comparaison faite dans la série même avec Breaking Bad est finalement assez juste la concernant, même si différente. Je déteste absolument ce qu'elle est devenue... Bouffie d'orgueil et de pouvoir, on voit où les scénaristes ont pioché leur inspiration. Je regrette sinon de ne plus voir le personnage de Jason Biggs, Larry. Je l'aimais vraiment bien. Mais au vu des dernières évolutions du personnage de Piper, il est logique qu'il ne soit plus aussi présent dans la série...

_________________
Orange is the New Black Bann
Merci Sophie Orange is the New Black 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Orange is the New Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan
» Black Mirror
» Orphan Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: