Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

30 Day Challenge

3 participants
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:13

Le principe est connu : répondre à une question par jour pendant un mois. Mais bon, si, comme moi, vous avez des chances de l'oublier et de ne jamais en venir à bout, ou bien que vous n'aurez tout simplement pas le temps, vous pouvez évidemment remplir le questionnaire tout d'un coup !

Code:
[b]Jour 1[/b] - Votre chanson du moment.
[b]Jour 2[/b] - La chanson n°1 le jour de votre naissance.
[b]Jour 3[/b] - La dernière chanson que vous avez écouté.
[b]Jour 4[/b] - Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux.
[b]Jour 5[/b] - Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste.
[b]Jour 6[/b] - Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère.
[b]Jour 7[/b] - Une chanson qui vous détend.
[b]Jour 8[/b] - La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance.
[b]Jour 9[/b] - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70.
[b]Jour 10[/b] - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80.
[b]Jour 11[/b] - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90.
[b]Jour 12[/b] - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000.
[b]Jour 13[/b] - Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ?
[b]Jour 14[/b] - Une chanson que vous haïssez.
[b]Jour 15[/b] - Une chanson de votre artiste préféré.
[b]Jour 16[/b] - Une chanson de votre groupe préféré.
[b]Jour 17[/b] - Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse.
[b]Jour 18[/b] - Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur.
[b]Jour 19[/b] - Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger).
[b]Jour 20[/b] - Un clip que vous adorez.
[b]Jour 21[/b] - Un plaisir coupable.
[b]Jour 22[/b] - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête.
[b]Jour 23[/b] - Une chanson qui vous rappelle quelqu'un.
[b]Jour 24[/b] - Une chanson qui vous rappelle un endroit.
[b]Jour 25[/b] - Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie.
[b]Jour 26[/b] - Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie.
[b]Jour 27[/b] - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage.
[b]Jour 28[/b] - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ?
[b]Jour 29[/b] - Une chanson que vous considéreriez comme "la bande originale de votre vie".
[b]Jour 30[/b] - Votre chanson préférée de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:20

• Jour 1 - Votre chanson du moment : Retour de Bâton de Sexy Sushi. Dans une discographie pleine de second degré et de foutage de gueule jubilatoire, je me suis surpris à trouver ce titre, à l'apparence enjouée (car électro), hyper émouvant. "Il m'est trop difficile de vivre sereine... Il m'est trop difficile de vivre ce rêve... Il m'est trop difficile de vivre..."

• Jour 2 - La chanson n°1 le jour de votre naissance : après un long travail d'historien [...], je dirais que ça se jouerait entre Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion, et Zombie de The Cranberries (je n'aurais pas pensé que cette chanson était si "vieille" !).

• Jour 3 - La dernière chanson que vous avez écouté : celle que je suis en train d'écouter tout de suite est Oh Comely de Neutral Milk Hotel  30 Day Challenge 949455 

• Jour 4 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux : Love Profusion de Madonna ; je l'écoutais encore tout à l'heure, c'est la chanson ultime du bonheur associée avec le clip où Madonna se trimbale en robe à fleurs  30 Day Challenge 949455 

• Jour 5 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste : je cultive le spleen (sous-entendu : je suis une grosse drama queen  lol! ) car 90% des chansons que j'aime et écoute sont des trucs "tristes". Je dirais Interloper d'Earlimart, parce que Six Feet Under just keeps breaking my heart again and again. Mais si je suis raisonnable et que je ne cultive pas le mal par le mal, j'écoute At Last d'Etta James, chanson que j'aurais tout à fait pu citer parmi celles qui me rendent heureux.

• Jour 6 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère : Fuck U d'Archive est sûrement le truc le plus cathartique qui soit  Laughing Ou un truc bien noisy/grungy de Hole ou Nirvana. Mais je suis rarement en colère, je suis un bisounours.

• Jour 7 - Une chanson qui vous détend : Unravel de Björk. Ma chanson préférée de celle-ci, d'ailleurs, incroyablement sous-estimée.

• Jour 8 - La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance : très certainement My heart will go on de Céline Dion Razz

• Jour 9 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70 : Life on Mars de Bowie  30 Day Challenge 474691 ("définit le mieux", je ne sais pas, mais "synthétise ce que cette décennie a fait de mieux", yep).

• Jour 10 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80 : I Know It’s Over de The Smiths.

• Jour 11 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90 : Karma Police de Radiohead.

• Jour 12 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000 : Horses in the sky de A Silver Mt. Zion (pour le post-rock)  30 Day Challenge 484585 

• Jour 13 - Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? : Mmh, du Hallyday, je crois  Laughing 

• Jour 14 - Une chanson que vous haïssez : Goodbye My Lover de James Blunt  Laughing Je veux de Zaz....... Et la voix du chanteur de Sexion d'Assaut constitue l'une de mes rares sources de pulsions meurtrières.

• Jour 15 - Une chanson de votre artiste préféré : Rock ’n’ Roll Suicide de Bowie ; Variations sur Marilou de Gainsbourg ; Perfect Day de Lou Reed.

• Jour 16 - Une chanson de votre groupe préféré : How to Disappear Completely de Radiohead, chanson plus grande que l'univers.

• Jour 17 - Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse : It's A Long Life To Always Be Longing de Hawksley Workman. J'étais tombé amoureux de l'un de ses albums découvert complètement au hasard à la médiathèque, et en particulier de cette chanson... Disponible à l'écoute sur YT.

• Jour 18 - Une chanson dont vous connaissez les paroles par coeur : j'ai très mauvaise mémoire donc il y a toujours un moment dans la chanson où je commence à dire "gnagnagna" et à effectuer de simples démonstrations vocales à la Mariah Carey  lol! Mais je dirais Breathe Me de Sia ; Le Vieil Amant d'Emilie Simon ; Dépression au-dessus du jardin de Gainsbourg ; Nos Futurs de Jenifer.

• Jour 19 - Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger) : Pass This On de The Knife me fait entrer en transe, je réécoute toutes les chansons que je cite depuis tout à l'heure et là je viens de danser awkwardly comme les personnages du clip (le plus cool de tous les temps ?) : https://www.youtube.com/watch?v=gKhjaGRhIYU Sinon, Arcade Fire est la reine des hymnes rassembleurs, je pense notamment à Here Comes the Night Time qui me donne tellement envie de faire partie de ce carnaval géant ! HERE COMES THE NIGHT TIME, THE NIGHT TIME ! Toujours d'Arcade Fire : Rococo, Ready to Start et Rebellion (Lies).

• Jour 20 - Un clip que vous adorez : Celui de Pass This On rentre à merveille dans cette catégorie, il est à l'image du titre et du groupe : jubilatoire, déroutant, étonnamment profond.

• Jour 21 - Un plaisir coupable : hier encore je réécoutais l'album American Life de Madonna, mais bon, c'est soft, je le considère comme un vrai bon album pop. Je suis globalement assez indulgent voire sensible à la pop mainstream. J'ai notamment une grande affection pour Britney Spears : je ne me lasse pas de Everytime et Toxic. Je trouve les singles de Rihanna hyper efficaces. Et j'ai bien aimé Call Me Maybe  Laughing 

• Jour 22 - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête : Every Breath You Take par les Scala & Kolacny Brothers. Découverte dans le trailer de la saison 2 de Homeland (absolument génial, ça me frustre de ne pas réussir à le retrouver), elle ne me quitte plus depuis ! Le Vent nous portera de Noir Désir, aussi.

• Jour 23 - Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : J'ai encore rêvé d'elle[/i] reprise par la Star Ac  Laughing 

• Jour 24 - Une chanson qui vous rappelle un endroit : Hometown Glory d'Adèle. L'angleterre.

• Jour 25 - Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie : Hold On d'Angus et Julia Stone.

• Jour 26 - Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie : Everybody Hurts de REM.

• Jour 27 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage : Amoureuse de Véronique Sanson... Voire, quitte à idéaliser le tableau, At Last de Etta James.

• Jour 28 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? : Lullaby de Sia ; Song for Bob de Nick Cave et Warren Ellis, et/ou The End de The Doors. Bon, c'est hyper solennel donc un peu prétentieux  Laughing Mais bon, si je meurs avant vous, j'espère que vous penserez à venir sur ce topic !

• Jour 29 - Une chanson que vous considéreriez comme "la bande originale de votre vie" : Transatlanticism de Death Cab For Cutie. Forever in my heart.

• Jour 30 - Votre chanson préférée de tous les temps : Song For Bob de Nick Cave et Warren Ellis.
    Autres choix possibles : How to Disappear Completely de Radiohead ; Horses in the Sky de A Silver Mt Zion ; Between the Bars et, du coup, Transatlanticism.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:53

Je ne viens pas apporter un post très constructif, mais juste pour dire que : 1) Excellente idée de topic, merci de l'avoir posté, et 2) J'aimerais faire des remarques constructives sur ton top, mais j'en connais finalement très (trop) peu.

Ton choix pour la chanson de ton enfance ne m'a pas DU TOUT étonnée ( 30 Day Challenge 88478 ) et je te rejoins pour "Call me maybe" en plaisir coupable Razz

Et comment se fait-il que tu n'aimes pas "Goodbye my lover" ?? Razz C'est pas comme si elle était reprise partout Razz Perso, ça passe, mais je comprends tout à fait qu'elle agace Laughing

Citation :
j'ai très mauvaise mémoire donc il y a toujours un moment dans la chanson où je commence à dire "gnagnagna" et à effectuer de simples démonstrations vocales à la Mariah Carey lol!

30 Day Challenge 88478

Viens, on monte un duo ! Razz

Et 3) J'ai super envie d'y répondre maintenant à ce questionnaire, en période de révisions c'est pas malin !  30 Day Challenge 4819 lol!
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:19

Miss Kitty a écrit:
Et comment se fait-il que tu n'aimes pas "Goodbye my lover" ?? :PC'est pas comme si elle était reprise partout Razz Perso, ça passe, mais je comprends tout à fait qu'elle agace Laughing
Sa voix chevrotante m'irrite tellement, je fais un blocage  Laughing En plus du fait qu'elle est effectivement reprise à toutes les sauces, toujours plus mélos.

Citation :
30 Day Challenge 88478

Viens, on monte un duo ! Razz
YES !
I mean : YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEESSS !

30 Day Challenge IbzTWBmciONQEA

Citation :
Et 3) J'ai super envie d'y répondre maintenant à ce questionnaire, en période de révisions c'est pas malin !  30 Day Challenge 4819 lol!
Révision ? Ca se mange ?
(mon self-control n'est tellement pas approprié à quelques jours du partiel  Laughing )
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:02

lol!

Bon, je suis supposée réviser, mais je me suis laissée aspirer par le sujet, pfff  30 Day Challenge 624850 

Jour 1 - Votre chanson du moment. J'en ai deux en ce moment en fait : Stabat Materde Woodkid , et Hey brother de Avicii.

Jour 2 - La chanson n°1 le jour de votre naissance. Le temps des yéyés, Les Vagabonds. Lol.

Jour 3 - La dernière chanson que vous avez écouté. Radioactive, de Imagine Dragons.

Jour 4 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux. Ai Seu Te Pego de Michel Telo, That Man de Caro Emerald, et Hips don't lie de Shakira. Oui, j'aime ce qui fait bouger mon popotin !  30 Day Challenge 953766 

Jour 5 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez triste. Mad World, de Gary Jules. Oui, je ne m'aide pas quand je suis triste lol! J'écoute souvent La nuit de Grand Corps Malade aussi. So Cold, de Ben Cocks. Life's too short, de Cought Syrup.

Jour 6 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère. En général, la colère m'empêche d'écouter de la musique, j'avoue Laughing Mais je dirais que ce qui me fait le plus évacuer mes écarts d'humeur, ce sont les chansons : Remember the name de Fort Minor, et This is War de 30 seconds to Mars

Jour 7 - Une chanson qui vous détend. Skyfall, d'Adele. Bad meets Evil, Eminem feat. Bruno Mars

Jour 8 - La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance. Barbie Girl, d'Aqua Laughing 

Jour 9 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70. Born to be alive ^^

Jour 10 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80. Les Démons de Minuit, de Images.

Jour 11 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90. Rolala, tellement ! Freed from desire, de Gala. La Tribu de Dana, de Manau (oui, oui Razz ). Zombie, des Cranberries...

Jour 12 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000. Modern Times, de J-Five feat. Charlie Chaplin. ♥️

Jour 13 - Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? La première cassette, c'était l'album d'une chanteuse nommée Sandy Valentino lol! Et le premier CD, c'était Alizée (no regrets 30 Day Challenge 953766 ).

Jour 14 - Une chanson que vous haïssez. J'aime le monde entier moi !  30 Day Challenge 953766 (non ok, doit y en avoir trois tonnes, mais je mets apparemment beaucoup d'ardeur à les jarter de mon esprit, puisque je ne m'en souviens pas lol!).

Jour 15 - Une chanson de votre artiste préféré. Comment on fait quand on en a pas de spécifique ? Laughing En parcourant un peu mes fichiers musiques, j'ai surtout beaucoup de chansons d'Adele et Grand Corps Malade, donc je dirais : Set fire to the rain, pour Adele, et La nuit pour Grand Corps Malade

Jour 16 - Une chanson de votre groupe préféré. Pareil que la question précédente, même si j'ai vénéré Evanescence pendant longtemps... Je dirais : Everybody's fool pour Evanescence, Mother Earth pour Within Temptation, Undisclosed Desires pour Muse...

Jour 17 - Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse. Freedom, Anthony Hamilton & Elayna Boynton.

Jour 18 - Une chanson dont vous connaissez les paroles par cœur. Mad World, de Gary Jules, Dernière danse, de KYO, même si, comme Ludo, je suis une grande adepte du gnagnagna ! Razz 

Jour 19 - Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger). Ai Seu Te Pego, Michel Telo !!!! Dance like this, d'Havana Nights. That Man, de Caro Emerald. Stronger, de Kelly Clarkson.

Jour 20 - Un clip que vous adorez. Lithium et Call me when you're sober d'Evanescence

Jour 21 - Un plaisir coupable. La Tribu de Dana, de Manau Razz 

Jour 22 - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête. All by myself, de Céline Dion 30 Day Challenge 88478 

Jour 23 - Une chanson qui vous rappelle quelqu'un. Set fire to the rain, d'Adele.

Jour 24 - Une chanson qui vous rappelle un endroit. Mother Earth, de Within Temptation. Pas spécialement un endroit, mais je me figure toujours tout un tas de beaux paysages quand je l'écoute, et ça me fait penser à l'Aveyron, où j'ai une maison de famille... 

Jour 25 - Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie. L'amour à la française, de Fatal Picard ! On a passé toute notre année de 1ère à s'éclater dessus avec deux amies du lycée, ça m'a marquée.

Jour 26 - Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie. Set fire to the rain, d'AdeleLes Signes, de Radikal MC. My Immortal, d'Evanescence.

Jour 27 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage. Je ne veux pas me marier Razz Mais dans l'absolu, ceci ne me déplairait pas : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4-94JhLEiN0

Jour 28 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? Children, de Nick Cave. FreedomAnthony Hamilton & Elayna BoyntonKiss my eyes and lay me to sleep de AFI

Jour 29 - Une chanson que vous considéreriez comme "la bande originale de votre vie". Mad World, de Gary JulesLost Heart, de Sinclair.

Jour 30 - Votre chanson préférée de tous les temps. Mad World, de Gary Jules. Always. I can't express how much I love this song.

Dernière édition par Miss Kitty le Mar 17 Déc - 12:15, édité 1 fois
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:35

Miss Kitty a écrit:

Jour 17 - Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse. Freedom, Anthony Hamilton & Elayna Boynton.
Oh, je ne l'avais pas écoutée depuis le film, c'est vrai qu'elle est cool ! La qualité de la bande-son est sûrement le truc le plus régulier/homogène qualitativement chez Tarantino...

Citation :
Stronger[/i], de Kelly Clarkson.
TELLEMENT. WHAT DOESNT KILL YOU MAKES YOU STROOOOOOOOOOONGER !

Citation :
Jour 21 - Un plaisir coupable. La Tribu de Dana, de Manau Razz 
Mon jugement est peut-être déformé par la nostalgie mais je la trouve bien (dans le sens "pas du tout coupable"), cette chanson, perso Razz

Citation :
Jour 22 - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête. All by myself, de Céline Dion 30 Day Challenge 88478 
Oh mon dieu, mais tellement  Laughing 

Citation :
Jour 28 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? Children, de Nick Cave

30 Day Challenge 949455 

Citation :
Jour 30 - Votre chanson préférée de tous les temps. Mad World, de Gary Jules. Always. I can't express how much I love this song.
J'avoue que c'est une très, très belle chanson (j'aime bien l'originale aussi, dans un genre très différent, moins directement porté sur l'émotion).
Rien que l'instru est, je trouve, magnifique...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:46

Ça me rassure pour "La Tribu de Dana" Razz 

Concernant "All by myself", je crois que c'est dû à un trop-plein de visionnage de Bridget Jones (elle le chante au début du film), et autant dire que même lors des périodes où je ne le regarde pas, ça me revient très régulièrement. Impossible de m'en débarrasser.
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune

Féminin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:35

Jour 1 - Votre chanson du moment. Skyfall d'Adele. Cette merde est addictive, c'est terrible ! (et me donne accessoirement envie de revoir le film)

Jour 2 - La chanson n°1 le jour de votre naissance. Amor De Mis Amores de PACO. C'est la gloire, dites donc.

Jour 3 - La dernière chanson que vous avez écouté. Babouchka de Kate Bush.

Jour 4 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous êtes heureux. Do You Want To Know a Secret des Beatles.

Jour 5 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous sentez triste. Virgin State of Mind de K's Choice, Hurt de Johnny Cash ou Everybody Knows de Leonard Cohen. Ah, et Space Oddity de Bowie a le don de me déprimer à tous les coups, aussi.

Jour 6 - Une chanson que vous écoutez lorsque vous vous sentez en colère. Terrible Lie de Nine Inch Nails.

Jour 7 - Une chanson qui vous détend. Dumb de Nirvana ou The Court of the Crimson King de King Crimson.

Jour 8 - La plus vieille chanson dont vous avez souvenir de votre enfance. Les bêtises d'Henri Dès. Je l'ai même vu en concert quand j'étais gosse Laughing

Jour 9 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 70. Light My Fire des Doors. Parce que je suis une vieille conne, que les années 70 c'était trop bien, tout ça tout ça.

Jour 10 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 80. Paris Latino de Bandolero. Parce que les années 80, c'était tout con et rigolo.

Jour 11 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90. Dieu m'a donné la foi d'Ophélie Winter Is Coming. Parce que les années 90, c'était tout cheap et pourri.

Jour 12 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 2000. Pfffff, je suis nulle en musique récente (non pas que je sois un crack en "musique ancienne" non plus, mais bon).

Jour 13 - Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? Probablement l'intégrale de Notre Dame de Paris, dont j'étais très fan étant gamine... Noooon, pas taper ! 30 Day Challenge 956226

Jour 14 - Une chanson que vous haïssez. Ayant un potentiel de détestation assez élevé, je vais quand même m'abstenir de citer 80% des chansons qui existent !

Jour 15 - Une chanson de votre artiste préféré. Valse de Melody de Serge Gainsbourg, ou Mon hôtel de William Sheller.

Jour 16 - Une chanson de votre groupe préféré. The Crystal Ship des Doors.

Jour 17 - Une chanson que vous aimeriez que plus de monde connaisse. La Sumidagawa de William Sheller ou Nu dans la crevasse de Jean-Louis Murat.

Jour 18 - Une chanson dont vous connaissez les paroles par cœur. Euh... 150 ? Laughing

Jour 19 - Une chanson qui vous donne envie de danser (ou du moins, de bouger). Whenever, Wherever de Shakira a un effet déhanchant certain Laughing  Et je suis incapable de résister à une danse hystérique sur Ça plane pour moi de Plastic Bertrand !

Jour 20 - Un clip que vous adorez. Hyperballad de Björk.

Jour 21 - Un plaisir coupable. C'est le moment d'avouer ma passion secrète pour les brat-songs d'Avril Lavigne ou la bouillasse mélodramatique pseudo-électro de Tatu, c'est ça ?  30 Day Challenge 87550

Jour 22 - Une chanson qui vous reste souvent dans la tête. Close to the Edge de Yes.

Jour 23 - Une chanson qui vous rappelle quelqu'un. The Kids de Lou Reed me rappelle mon copain, car c'est la chanson qu'il met à la maison pour déprimer Laughing

Jour 24 - Une chanson qui vous rappelle un endroit. Fin de Siècle de Noir Désir me rappelle le lit arrière du camping-car de mes parents, car je me souviens y avoir écouté cette chanson en boucle un été étant ado.

Jour 25 - Une chanson qui vous rappelle un moment heureux de votre vie. Les Beatles, globalement, me rappellent les road-trips estivaux avec mon père quand j'étais gamine ♥️

Jour 26 - Une chanson qui vous rappelle un moment triste de votre vie. Our Time is Running Out de Muse. J'ai envie de me bourrer la gueule rien que d'y penser, tiens.

Jour 27 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage. Because The Night de Patti Smith.

Jour 28 - Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre enterrement ? Tirelipimpon sur le chihuhaha de Carlos.

Jour 29 - Une chanson que vous considéreriez comme "la bande originale de votre vie". In My Secret Life de Leonard Cohen.

Jour 30 - Votre chanson préférée de tous les temps. Gniiiia, c'est dur... Bon, on va dire Bird Gerhl d'Antony and the Johnsons.
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:41

Prune a écrit:
The Court of the Crimson King [/i]de King Crimson.
 30 Day Challenge 949455 Du même album, que j'ai découvert récemment, c'est Epitaph qui pour ma part se distingue le plus dans cette catégorie, je la trouve vraiment très apaisante, pour le coup.

Prune a écrit:
Jour 11 - Une chanson qui, pour vous, définit le mieux les années 90. Dieu m'a donné la foi d'Ophélie Winter Is Coming. Parce que les années 90, c'était tout cheap et pourri.
Meuh, je suis pas d'accord, la contre-culture des 90s est quand même très riche, et même la culture "mainstream" me semble à certains égards plus intéressante qu'actuellement. Même s'il n'y a certes plus Bowie, The Doors et toutes ces joyeusetés qui rendent les 70s géniales.

Prune a écrit:
Jour 13 - Quel est le premier CD/K7/MP3 que vous avez acheté ? Probablement l'intégrale de Notre Dame de Paris, dont j'étais très fan étant gamine... Noooon, pas taper ! 30 Day Challenge 956226
 30 Day Challenge 88478 On est beaucoup à être passés par là, je crois  Laughing Perso, j'aimais énormément la comédie musicale Roméo et Juliette......  Laughing
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitimeMar 24 Déc - 14:16

Je confirme pour Notre Dame de Paris, j'ai même l'album de l'époque (tout comme pour R&J d'ailleurs Razz). On doit tous être passés par là Razz

Citation :
Skyfall d'Adele. Cette merde est addictive, c'est terrible !

30 Day Challenge 856259 

Citation :
Whenever, Wherever de Shakira a un effet déhanchant certain Laughing 

Mais TELLEMENT !  30 Day Challenge 1473273796 

Citation :
Quelle chanson voudriez vous diffuser à votre mariage. Because The Night de Patti Smith.

30 Day Challenge 893691
Contenu sponsorisé

30 Day Challenge Empty
MessageSujet: Re: 30 Day Challenge   30 Day Challenge Icon_minitime

30 Day Challenge
Page 1 sur 1