Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 One Tree Hill

Aller en bas 
+3
Miss Kitty
benesmg
Videl-Chan
7 participants
AuteurMessage
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/01/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

One Tree Hill 250px-One_Tree_Hill_title

Titre original : One Tree Hill
Genre : Dramatique, pour adolescents
Créateurs : Mark Schwahn
Narratrice : Chad Michael Murray
Nombre de saisons : 7 saisons


Dan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deb Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deb à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les Ravens. Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s'amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deb, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.


Distribution
Chad Michael Murray : Lucas Scott
James Lafferty : Nathan Scott
Hilarie Burton : Peyton Sawyer
Bethany Joy Galeotti : Haley James Scott
Sophia Bush : Brooke Davis
Moira Kelly : Karen Roe
Barry Corbin : Whitey Durham
Craig Sheffer : Keith Scott
Barbara Alyn Woods : Deb Lee
Lee Norris : Mouth McFadden
Antwon Tanner : Skills Taylor
Danneel Harris : Rachel Gatina
Jackson Brundage : Jamie Scott
Lisa Goldstein : Millicent Huxtable
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:31

je m'y suis mise par hasard à la fin d'exam pour décompresser : j'avais le choix entre OTH et prison break et cette dernière me semblait un peu trop lourde pour détendre l'atmosphère donc je me suis embarquée dans la première
et finalement je suis devenue accro : j'ai enfilé les 4 premières saisons d'une traite et maintenant je suis la diffusion en même temps que les states
j'ai bien cette série même si je suis d'accord ça une bonne dose de soap, mais je trouve les intrigues et le personnages tout de même sympa
la saison 5 avec le bon en avant était une très grande idée... on n'était plus coincé au lycée
et la saison 6 est juste grandiose ! j'adore !
c'est pas reluisant mais j'assume Smile

_________________
One Tree Hill Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:54

Je n'ai vu de cette série que quelques épisodes par ci par là, et pour le moment, je n'ai pas du tout acccroché... D'une part, c'est pas du tout mon style de série, et d'autre part, je trouve que c'est un peu mal joué, mais en fait, je crois que c'est la VF qui gâche tout.

De toute façon, je n'échapperai pas bien longtemps à cette série parce qu'entre ma meilleure amie et ma cousine qui se sont promis de me convertir, je vais finir tôt ou tard par y être initiée... lol! J'espère pour elles que je vais aimer, parce que quand j'aime pas, j'ai tendance à ironiser sur tout ce qui ne va pas, ça peut être très désagréable... One Tree Hill 709337 One Tree Hill 19019
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:05

Ma bête noire lol!

C'est pas pour vexer les fans, mais je vois pas du tout l'attrait de cette série. C'est niais à souhait, avec des intrigues grosses comme des maisons.

C'est pour ado, certes, mais vraiment, je comprends pas d'où vient un tel succès... Enfin, moi j'accroche pas de TOUT, beurk, beurk et rebeurk!

_________________
C/A 4ever

One Tree Hill Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:28

Je n'ai pas vu la saison 6 mais j'ai la saison de 1 a 5 en DVD chez moi,j'adore,les personnages sont realistes et super attachants, j'avoue que on est coince dans les series du genre 'tu ne m'aimes pas' 'je t'aime moi non plus'
Mais j'ai toujours aime cette serie la...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:00

OTH, OTH, OTH, J'ai longtemps (des mois) pensé que cette série était ma préférée jusqu'à ce que je découvre Buffy et que je me rende compte qu'OTH était finalement plus un guilty pleasure qu'autre chose, ce qui n'enlève pas pour autant mon amour pour la série et spécialement du personnage de Peyton Sawyer et du couple Lucas/Peyton.

_________________
One Tree Hill Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty One Tree Hill 977164
Revenir en haut Aller en bas
Spikie
Magic love
Magic love
Spikie


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 06/09/2015

One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:19

a.a.k a écrit:
Ma bête noire  lol!

C'est pas pour vexer les fans, mais je vois pas du tout l'attrait de cette série. C'est niais à souhait, avec des intrigues grosses comme des maisons.

C'est pour ado, certes, mais vraiment, je comprends pas d'où vient un tel succès... Enfin, moi j'accroche pas de TOUT, beurk, beurk et rebeurk!

Perso je penser comme toi mais j'ai fini par accrocher lol surement du aux acteurs (Chad, Sophia) lol

_________________
One Tree Hill Tumblr_m94vz3Tzdp1qfx31xo4_250 One Tree Hill 474691 One Tree Hill 949455 One Tree Hill 977164 One Tree Hill Avatar_fa0d7d169526_128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Tree Hill Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill   One Tree Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haunting of Hill House (2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: