Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les acteurs détestables sur les tournages

5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les acteurs détestables sur les tournages Empty
MessageSujet: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:10

Merci à Phil pour l'information.

Le site Crushable a réalisé un top des acteurs les plus "bitchy" sur le tournage des séries TV, et on retrouve non seulement Sarah Michelle Gellar (#10), mais aussi David Boreanaz (#4).

http://www.crushable.com/2013/10/06/entertainment/10-actors-total-jerks-set-according-reddit/

Citation :
#4. DAVID BOREANAZ

"David Boreanaz, also twat. The 2nd ADs have to tell the background actors not to look him in the eye or they’ll be sent home. Not kidding.” -Reddit user deweysizemore

Okay, what is WITH the “no eye contact” thing?  The only time I’ve ever heard someone say that in a serious tone was Will Ferrell in Anchorman.  Which wasn’t real.  Get over yourself, Angel!
Citation :
#10. SARAH MICHELLE GELLAR

Sarah Michelle Gellar. Ice Queen. Alyson Hannigan has been particularly vocal about never working with her again.” -Reddit user sailorbeware

I’m inclined to believe this one, because any female who uses two first names pretty much has to be a bitch.  Even Tiffani Thiessen dropped the “Amber”!  Come on, Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:58

Citation :
“[i]Sarah Michelle Gellar. Ice Queen.
C'est un peu ce qu'elle peut dégager, effectivement, malheureusement. Elle est un peu difficile à cerner...

Jamais entendu ça pour Boreanaz, par contre... Cette attitude serait effectivement bien détestable. Un jour où il s'était particulièrement levé de mauvais pied, peut-être ? (non pas que ça excuse quoi que ce soit)

EDIT :

Citation :
Jenna Fischer and John Krasinski
WUT ?! Laughing
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:06

Inversement, je suis plus étonnée par la présence de Sarah que celle de David, qui me semble avoir des devants TRES drôles/sympathiques, mais c'est justement ceux dont je me méfie le plus Razz

Enfin après, perso, je n'ai pas envie de prendre le classement au sérieux, parce qu'on ne sait jamais vraiment sur quoi se basent les personnes pour en juger. On n'a pas tous les mêmes ressentis...
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:47

Miss Kitty a écrit:
Enfin après, perso, je n'ai pas envie de prendre le classement au sérieux, parce qu'on ne sait jamais vraiment sur quoi se basent les personnes pour en juger. On n'a pas tous les mêmes ressentis...
Amen. Ils ont probablement "raison" sur certains acteurs qui doivent mériter leur place dans le top, mais effectivement celui qui a fait le top ne se base pas sur grand chose de tangible. Et ils ont même pas cité Julia Roberts qui est à peu près unaninement considérée comme la biatch absolue en coulisse, non ?
Après, dans le conflit Sarah/Aly (même si l'une comme l'autre sont très probablement passées à autre chose), je comprends TOTALEMENT la réaction d'Alyson si elle a vraiment appris dans les magazines que Sarah comptait arrêter la série. Mais bon, ouaip, c'est un peu difficile (voire impossible) de démêler très concrètement le vrai du faux et d'affirmer quoi que ce soit sur des propos rapportés ^^
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:45

Miss Kitty a écrit:
Inversement, je suis plus étonnée par la présence de Sarah que celle de David, qui me semble avoir des devants TRES drôles/sympathiques, mais c'est justement ceux dont je me méfie le plus Razz

en plus le différent entre Sarah et Alyson me semble plus sur la façon dont le cast à appris le départ de Sarah et donc la fin de la série plus que sur son comportement sur un plateau.
James a toujours loué son professionnalisme et il a même expliqué que quand il est arrivé sur le plateau il devait rester debout parce que seul les récurrents avaient une chaise et que Sarah avait à l'époque demandé qu'on en fournisse une vu qu'il devait faire plusieurs épisodes quitte à ce qu'elle paye la chaise
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMer 9 Oct - 0:12

De ce que je connais de David Boreanaz, il est effectivement détestable (juste à voir sur Twitter...) mais bon, il est un excellent acteur et je ne jugerai jamais une série par rapport au fait qu'un acteur soit détestable ou pas.

J'ai souvent entendu parlé que Lauren Graham était une vraie bitch, une horreur sur le plateau de Gilmore Girls, mais je l'adore tout de même!

John Krasinski et Jenna Fischer ? Are you kidding me ? lol!  Bon, Jenna je ne l'ai que rarement vu hors Office, mais John semble un ange ^^
sara
Back to you
Back to you
sara

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:19

Pour sarah je ne sais pas si elle détestable car on ne sera jamais exactement la vérité mais il et vrai que j'ai entendu de la part de James des choses positive sur Sarah surtout sur sa qualité de travail en tant qu'actrice mais jai aussi entendu James dire des chose négative sur Sarah comme par exemple s’être moqué de lui lorsqu’il filmé la scène ou il devais être tout nu avec seulement une chaussette sur son anatomie , donc il et vrai que si c'est le cas ce n'est pas très gentille de sa part de faire sa devant plusieurs technicien qui étais sur le plateau comme le dit James il a pas aimer son comportement a ce moment la et apparemment sa la toucher.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:19

Ouii, je l'avais lu pour la chaise que Sarah avait demandé pour James Les acteurs détestables sur les tournages 474691

Je suis d'accord concernant le différend entre Sarah et Alyson, ça semble surtout lié à la manière dont Aly a appris la fin de la série... Même James avait admis que c'était pas super cool, même s'il ne l'a pas vécu de la même façon qu'elle.

Par contre, pour ce que tu soulignes Sara, je ne l'avais pas compris de cette façon quand il l'a raconté personnellement. Je voyais plus de la taquinerie gentille là dedans ^^ Du style, "haha, je suis habillée et pas toi !" Razz J'ai pas eu le sentiment qu'il l'avait mal pris !
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:36

Nick a écrit:
J'ai souvent entendu parlé que Lauren Graham était une vraie bitch, une horreur sur le plateau de Gilmore Girls, mais je l'adore tout de même!
Aka mon plus gros déni lol! J'ai tellement de mal à croire que la femme si enjouée, hilarante et adorable des talk shows puisse être la garce décrite en coulisse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les acteurs détestables sur les tournages   Les acteurs détestables sur les tournages Icon_minitime

Les acteurs détestables sur les tournages
Page 1 sur 1