| Top de vos acteurs préférés | |
|
+7Stupid-Hair Ludo jess85 Marie Videl-Chan vic59 Miss Kitty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top de vos acteurs préférés Ven 12 Juin - 13:38 | |
| Venez faire ici le top de vos acteurs de cinéma préférés ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 1 Nov - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mar 30 Juin - 9:35 | |
| 1/ will smith 2/ james caan 3/ jason statham 4/ Pierce Brosnan 5/ bruce willis , russel crowe, vin diesel ,ben stiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mar 30 Juin - 12:48 | |
| 1) Leonardo Dicaprio
2) Johnny Depp
3) Gullaume Canet
4) Brendan Fraser
5) Roberto Begnini | |
|
| |
Videl-Chan Dreams about you
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Lun 6 Juil - 0:13 | |
| 1. Anthony Hopkins 2. Vincent Cassel 3. Johnny Depp 4. Leonardo DiCaprio 5. Will Smith | |
|
| |
Marie The bond between us
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Lun 6 Juil - 8:25 | |
| 1. Keanu Reeves 2. Johnny Depp 3. Nicolas Cage 4. Heath Ledger 5. Elijah Wood | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Lun 6 Juil - 16:57 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- 1) Leonardo Dicaprio
2) Johnny Depp
3) Gullaume Canet
4) Brendan Fraser
5) Roberto Begnini J'y crois pas, j'ai oublié Keanu Reeves !!!!!! Bon, je le place directement à la 3ème place ! 1) Leonardo Dicaprio 2) Johnny Depp 3) Keanu Reeves 4) Brendan Fraser 5) Guillaume Canet | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 27 Jan - 12:57 | |
| Top 5 acteurs préférés :
- Clint Eastwood - Johnny Deep - Denzel Wshington - Georges Clooney - Matt Damon | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 27 Jan - 14:50 | |
| 1. Heath Ledger 2. Leonardo Dicaprio 3. Edward Norton 4. Robin Williams 5. Jared Leto / Jake Gyllenhaal | |
|
| |
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 31 Oct - 15:42 | |
| 1- Leslie Cheung 2- Tony Leung (Chiu Wai) 3- Jean Paul Belmondo 4- Gael Garcia Bernal 5- Sean Penn/ Edward Norton | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 31 Oct - 16:49 | |
| 1) Jeremy Irons. 2) Jean-Louis Trintignant. 3) Viggo Mortensen. 4) Vincent Gallo. 5) Guillaume Depardieu. | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 31 Oct - 17:11 | |
| 1) James Marsters 2) Ryan Phillippe 3) Léonardo Dicaprio 4) Antonio Banderas 5) Tim Robbins | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 18:17 | |
| bon mon top a changé et dur de faire un ordre sur mes préférés mais une chose est sure avoir jouer un vampire ça aide vu qu'en ce moment ça fait 4/5 James Marters (bon on présente pas ici Ian Somerhalder (Damon Salvatore TVD) Théo James (il joue un vampire David dans underworld 4 et 5) Léonardo Di Caprio Paul Wesley (l'autre frère Salvatore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 18:33 | |
| Ah oui, effectivement, très vampirique ce top ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 21:40 | |
| Chaque acteur, dans le rôle dans lequel je le préfère :
1. Toshirô Mifune (Rashomon) 2. De Niro (Voyage au bout de l'enfer) 3. Al Pacino (Dog Day Afternoon) 4. Henry Fonda (12 hommes en colère)
5. Patrick Dewaere / Depardieu 6. Heath Ledger | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 21:42 | |
| De Niro Et tiens, je ne me serais pas attendue à retrouver Depardieu ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 22:25 | |
| Moi non plus Je comptais seulement mettre Dewaere pour son rôle dans Beau-père surtout, mais Depardieu est venu naturellement, probablement parce que leur duo dans Les Valseuses m'a beaucoup marqué et que je tends, du coup, à les associer. (Depardieu période 70s-80s, s'entend !) | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 30 Déc - 22:34 | |
| 1) James Marsters pour l'intégralité de son parcours artistique : série, théâtre, musique... il me parle vraiment et je rêverai de le voir sur les planches dans du Shakespeare...
2) Leonardo DiCaprio (surtout depuis Blood Diamond, génération Titanic oblige j'ai toujours aimé mais depuis qu'il n'a plus sa tête de jeuno je le trouve vraiment excellent acteur) 3) Pierce Brosnan (avec lui j'ai une longue histoire bien avant James Bond) 4) Mel Gibson (pareil ça fait longtemps, il est au générique = je vais voir) 5) Jim Caviezel
| |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Mer 20 Avr - 15:37 | |
| Plus qu'un top (surtout que j'ai posté mon classement il n'y a pas si longtemps), je voudrais partager un coup de cœur pour Chris Pratt! Ça fait longtemps que je n'avais pas autant craqué pour un acteur en un seul film mais dès que je l'ai vu dans Jurassic World ça été une révélation que j'ai validé dans les Gardiens de la Galaxie que je n'avais pas vu. Et là je tombe sur la bande annonce de son prochain film (un western avec entre autre Denzel Washington) et je me surprends déjà à sourire comme une idiote en une seule réplique! Bref, c'est un vrai crush. Ce que j'aime c'est son côté très réaliste : il n'a pas forcément le physique du rôle leader (un peu à la Brendan Fraser que j'adore, merci la Momie) et du coup on y croit! L'aventurier baroudeur yummy yummy | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Jeu 21 Avr - 21:55 | |
| J'avoue que je ne me suis jamais trop intéressée à lui, mais je l'avais trouvé trèès charmant dans Jurassic World C'est top les coups de coeur comme ça, lol, je trouve que c'est agréable :-) Je suis pareil avec Jensen Ackles et Misha Collins en ce moment, je me regarde plein de vidéos d'eux, haha. Sinon, pour réagir à ton top précédent, j'adore tes deux premiers choix Léo est un sacré coup de coeur depuis des années, et j'adore ses choix de rôle en plus ^^ | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Jeu 21 Avr - 23:11 | |
| Complètement d'accord pour Chris Pratt ! Il m'arrive de regretter qu'il ait été récupéré par Hollywood, parce que je trouve ses rôles actuels trop sérieux, trop Harrison Ford-esques, par opposition à ses rôles "goofy" dans Parks&Rec ou The OC ; et en même temps c'est impressionnant, et mérité, de le voir décoller ainsi. | |
|
| |
YellowSubmarine Whole again
Nombre de messages : 726 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés Lun 3 Avr - 23:35 | |
| Tout petit top 1) Jake Gyllenhaal 2) Andrew Garfield 3) Pierre Niney 4) Aaron Johnson 5) Ryan Gosling 6) Ryan Phillippe 7) Leonardo Dicaprio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos acteurs préférés | |
| |
|
| |
| Top de vos acteurs préférés | |
|