Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: The Fault in Our Stars Ven 6 Sep - 18:39
+ The Fault in Our Stars +
Hazel, 16 ans, est atteinte d’un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l’évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. C’est là qu’elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature.
Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. Et malgré les réticences d’Hazel, qui a peur de s’impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d’amour commence… les entrainant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie.
Il s'agit de l'adaptation du roman 'The Fault in Our Stars' (Nos étoiles contraires) de John Green. Le film est présentement en tournage à Pittsburgh, Pennsylvanie.
Cast :
Shailene Woodley as Hazel Grace Lancaster
Ansel Elgort as Augustus Waters
Nat Wolff as Isaac
Laura Dern as Mrs. Lancaster
Sam Trammell as Mr. Lancaster
Mike Birbiglia as Patrick
David Whalen as Mr. Waters
Willem Dafoe as Peter Van Houten
John Green (l'auteur) aura également un cameo dans le film, mais on ne connait pas la grandeur de son 'rôle'
Dernière édition par Nick le Mer 18 Déc - 17:44, édité 1 fois
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Ven 6 Sep - 19:00
John Green nous emmène sur le set du film :
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Ven 6 Sep - 19:04
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai hâte de voir ce film!! C'est mon roman préféré et je sais que Shailene est géniale et j'ai confiance en Ansel, et j'ai vraiment mais vraiment hâte oh my god!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 18 Déc - 17:44
Mise à jour du message principal avec l'affiche du film qui vient de sortir
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Jeu 19 Déc - 0:33
Le sujet a l'air intéressant, je me laisserai peut-être tenter !
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Jeu 19 Déc - 0:35
Oh oui!!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Lun 27 Jan - 0:31
LE TRAILER A LEAKÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALL THE FEELS!!!!!!!! C'EST PARFAIT!! Ça semble super bien suivre le livre (bien qu'il semble avoir un accent plus prononcé sur la relation entre Gus et Hazel mais je m'y attendais, ça reste un film) mais Ansel semble Gus, Shailene semble Hazel, je suis vraiment très excité!!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Mer 29 Jan - 20:57
Version HD :
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Ven 31 Jan - 21:52
Merci pour le trailer ! Je pense que j'irai le voir quand il sortira, il a l'air vraiment très bien.
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Dim 2 Fév - 16:31
WOOHOO!!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Ven 21 Mar - 19:30
JE MEUUUUUUUURS!!!
Sujet: Re: The Fault in Our Stars Jeu 27 Juil - 1:10
Oh, personne ne l'a jamais commenté...
Possiblement mon 2ème film préféré de tous les temps derrière Titanic, The Fault in Our Stars est une incroyablement fidèle adaptation cinématographique du roman, l'une des plus fidèles que j'ai vu avec Catching Fire, très certainement!
Je n'ai franchement rien du tout à redire sur la performance de Shailene et Ansel, ils *étaient* Hazel et Augustus, tout simplement, rien de moins.
L'un de mes rares regrets du film est un peu ce qui est fait de Isaac, il est beaucoup moins présent et sert beaucoup moins que dans le roman, mais lorsqu'il est présent, Nat Wolff livre une solide prestation également.
J'ai beaucoup aimé les parents d'Hazel, ce que je trouve important, les parents sont assez rares dans les adaptations 'Young Adults' habituellement et cette fois c'était très bien réussi, chapeau!