Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Stars That Look Far Younger Than Their Years

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Stars That Look Far Younger Than Their Years Empty
MessageSujet: Stars That Look Far Younger Than Their Years   Stars That Look Far Younger Than Their Years Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:58

Ce classement, qui reprend donc les stars qui ont l'air plus jeunes que ce qu'elles ne sont, cite notamment Alyson Hannigan, mais aussi Bianca Lawson.

http://madamenoire.com/210831/fountain-of-youth-stars-that-look-far-younger-than-their-years/8/

Citation :
Alyson Hannigan

The How I Met Your Mother star hasn’t aged a day since her years of American Pie but is actually 38.

Citation :
Bianca Lawson

Bianca takes the cake for actress that looks far younger than her age as a 32-year-old playing a 16-year-old on Pretty Little Liars.

J'adore Alyson, mais personnellement, je trouve qu'elle commence à être assez marquée par l'âge. En revanche, la présence de Bianca Lawson est carrément justifiée à mes yeux. Elle vieillit pas, elle rajeunit !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/

Page 1 sur 1