Sujet: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Dim 19 Mai - 22:05
+ VERSION 49 - CHOSEN : 10 ANS +
Roh zut. Je vous jure, ma main est devenue autonome l'espace de quelques secondes, et a installé la version, j'ai rien pu faire
Non ? Bon, ok :lol!:Disons que je la voulais vraiment cette version Chosen :POn n'a pas atteint les 100 000, mais tant pis...
En ce 20 mai 2013, Chosen célèbre les 10 ans de sa diffusion. Et plus encore, on célèbre aussi les 10 ans de la fin de la série ^^
Pour l'occasion, cette version m'a beaucoup inspiré. J'ai essayé de faire un mix entre le Scooby, Buffy et Spuffy, puisque j'avais largement la possibilité de mixer les trois.
J'espère sincèrement que cette nouvelle version vous plaît. Les couleurs ne sont pas claires, je sais bien, mais ça fait un long moment qu'on n'avait rien eu de sombre, donc je me dis que ce n'est pas nécessairement un mal.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions/critiques, j'aimerais beaucoup avoir votre avis ou éventuelles remarques si quelque chose ne va pas.
En supplément, je reprends une petite tradition que j'avais à un moment, spécialement pour l'occasion, je vous propose un montage vidéo sur la saison 7, qui est juste sublime et qui fait particulièrement honneur à Chosen :
Dernière édition par Miss Kitty le Mer 19 Juin - 23:16, édité 1 fois
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Dim 19 Mai - 22:19
Absolument superbe J'aime tout. Tout s'accorde à merveille et le header est une vraie réussite. Chosen est sacrément bien représenté
La vidéo est effectivement géniale, d'ailleurs. Déjà 10 ans... Les saisons 6 et 7 sont les premiers DVD que j'ai achetés, et surtout le début de ma réelle passion pour la série. Un véritable choc, à l'époque (qui a du conditionner mon rapport à la noirceur ). Autant les premières saisons ont ce parfum un peu kitsch - qui fait leur charme - autant les dernières saisons pourraient avoir été diffusées l'an dernier tant elles n'ont pas pris la moindre ride, je trouve.
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Dim 19 Mai - 22:33
Merci, contente que ça te plaise
Ca me rend super nostalgique cet anniversaire ^^ Ca a été pareil pour moi concernant les achats, j'avais commencé par les saisons 6 & 7, puis la 5, et après je me souviens plus exactement, mais je sais que la 2 est la dernière que j'ai acquise.
J'avais eu un coup de foudre terrible pour la série en cours de saison 5 (même si je suivais vaguement avant), et comme toi, je crois que la saison 6 m'a sérieusement endommagée niveau noirceur
Citation :
autant les dernières saisons pourraient avoir été diffusées l'an dernier tant elles n'ont pas pris la moindre ride, je trouve.
ladyM Undeniable Shippeur
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Dim 19 Mai - 23:39
vilaine main c'est dingue :D sinon j'aime beaucoup comme d'hab :D
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Dim 19 Mai - 23:50
Thank you !
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 1:18
J'adore, je suis dingue de la version!
vic59 Cangel fan
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 6:07
Cette nouvelle version est magnifique
Stupid-Hair Brighter than fire
Nombre de messages : 1266 Age : 29 Localisation : Bouches-du-Rhône Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 9:11
Raah elle est magnifiiique !!! *fangirl*
Ludo a écrit:
La vidéo est effectivement géniale, d'ailleurs. Déjà 10 ans... Les saisons 6 et 7 sont les premiers DVD que j'ai achetés, et surtout le début de ma réelle passion pour la série. Un véritable choc, à l'époque (qui a du conditionner mon rapport à la noirceur ). Autant les premières saisons ont ce parfum un peu kitsch - qui fait leur charme - autant les dernières saisons pourraient avoir été diffusées l'an dernier tant elles n'ont pas pris la moindre ride, je trouve.
idem
(non non je ne suis pas avare de mots aujourd'hui )
lovebuffy Need you by my side
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 10:41
Cette nouvelle version est magnifique J'en suis trop fan. Chosen un épisode qui est impossible à oublier. Déjà 10 ans la fin de la série et pourtant elle est toujours aussi célèbre et peut-être même encore plus qu'à l'époque !!!!
La vidéo est sinon juste trop géniale, elle est super bien réalisée. J'adore trop le moment de la fin le vampire : "Je crois que je suis coincé !"
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 11:57
Raaah, je suis ravie qu'elle vous plaise autant ! Merci
Citation :
J'adore trop le moment de la fin le vampire : "Je crois que je suis coincé !"
Mwhahaha, oui !
Miwakoko One happy family
Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Saint Zacharie Date d'inscription : 29/11/2012
Sujet: Re: Version 49 - Les 10 ans de Chosen Lun 20 Mai - 12:18
Merci pour cette nouvelle version Miss Kitty !! Elle rend parfaitement hommage à ce merveilleux épisode