| Version 3 - There for you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:02 | |
| Et voilà, pour fêter l'anniversaire de notre admin principale, le forum change de look ^^
En espérant que ce nouveau design vous plaise (j'ai pas l'habitude de créationner sur Spuffy...) | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:08 | |
| Et c'est un superbe cadeau d'anniversaire !!!! Merci pour cette nouvelle version a.a.k !! Elle est superbe, j'aime énormément les boutons, la couleur de fond convient parfaitement et j'addoorreee le header | |
|
| |
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:15 | |
| Ouch, c'est clair que ça doit être galère pour les couleurs... Quelque chose tendant vers le blanc, ça irait pas ? (je dis ça, mais je suis ultra-nulle dans ce domaine ). Cela dit, je trouve que ça va, c'est pas si mal orange... Ah et il y a que moi qui continue à le voir comme ça, ou l'espace qui contient les smileys est resté rose/beige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:20 | |
| C'est clair que c'est pas facile. Mais bon, une fois que t'as trouvé ce que tu veux, ça va direct plus vite ^^ Pour les boutons, désolée, mais je compte pas me prendre la tête, j'ai repris ceux de base, un peu passe-partout Et chez moi, tout est normal Faut peut-être attendre une peu, des fois, ça déconne et tu sais même pas pourquoi Par contre, arg, pourquoi y a le nom, l'âge et je ne sais plus quoi qui reste noir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:27 | |
| Pour les boutons, c'est peut-être passe partout, mais ça colle merveilleusement avec la version !!!!!!!!!!! C'est parfait ça ^^ Ah et ça y est, le fond des smileys est devenu bleu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:31 | |
| Ca tombe bien ^^ Par contre, j'sais pas d'où vient que le nombre de message, l'âge et la localisation restent en noir. Et je ne sais pas comment faire pour que ça deviennent beige, comme le reste de l'écriture Peut-être que Ange aura une idée.... Sinon, je suis contente que la version te plaise (surtout que c'est des couleurs que j'adore ) | |
|
| |
Ange Coeur De Maman
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Sam 28 Mar - 11:38 | |
| Superbe version .... J'aime beaucoup les couleurs et le header est top, puis j'adore les boutons !! ^^ | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Mar 31 Mar - 15:08 | |
| quel plaisirs d'entrer sur la page d'acceuil et de voir une nouvelle version je la trouve très sympa et bien réalisée, aussi bien du côté spuffy que cangel, on ne voit pas la différence la couleur de fond est sympa également, c'est clair que c'est toujours le plus compliqué à la fin j'ai le même problème avec mon blog (la couleur qu'on pensait mettre au départ fini toujours par te faire faire yeurk !!!) par contre j'ai remarqué quelques chose : les boutons new sont toujours cangel... moi dit y'a du favoritisme mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Mar 31 Mar - 16:23 | |
| Contente que la version te plaise ^^ Et, justement, j'ai mis Spuffy pour le old parce que c'est quand même généralement le bouton qu'on voit le plus souvent (notamment quand on est pas connecté). Et pour les boutons répondre, et nouveau, bah le seul qui peut être tout seul, c'est le nouveau. Donc, c'est Spuffy qui est mis en avant | |
|
| |
benesmg Seeing you
Nombre de messages : 2028 Age : 38 Localisation : New Jersey Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Version 3 - There for you Mer 1 Avr - 12:23 | |
| alors mes plates excuses et un gros bisous de remerciement alors (en plus de celui pour me faire pardonner) pour être sérieuse, c'est une très jolie version | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version 3 - There for you | |
| |
|
| |
| Version 3 - There for you | |
|