Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sarah dans Call of Duty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:16

Sarah se trouverait apparemment dans le jeu vidéo "Call of Duty". Voilà ce qu'on en sait, crédit au site de Just-Sarah.fr :

http://www.just-sarah.fr/

Citation :
L’acteur Danny Trejo (Machete) a récemment posté un message sur sa page Facebook dans lequel il annonce qu’il travaille en ce moment avec Sarah Michelle Gellar sur le jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops. Voici le message qu’on pouvait lire sur sa page Facebook (et la photo postée avec le message) :

Citation :
Je suis actuellement dans les studios House of Moves avec Sarah Michelle Gellar, Michael Rooker et Robert Englund. Je porte un costume rempli de lumières en attendant de combattre des zombies pour le célèbre jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops d’Activision. C’est le costume que je porte pour reproduire mon personnage dans le jeu.

Si cette annonce se révèle exacte et que Sarah Michelle Gellar participe vraiment au jeu, il se pourrait donc fortement qu’elle tourne elle aussi en motion-capture afin de donner vie à son personnage ! Elle ne s’occuperait donc pas seulement du doublage.

Le jeu vidéo Call Of Duty : Black Ops est le 7ème de la série, il est sorti le 9 Novembre 2010 et il s’est arraché à plus de 10 millions d’exemplaires lors de sa sortie. Comme pour chaque épisode de la série, Black Ops aura droit lui aussi à ses packs de cartes supplémentaires. Et justement, Sarah travaille apparemment sur une carte spéciale « zombie » … Il ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle de la part du studio.

_________________
Sarah dans Call of Duty Bann
Merci Sophie Sarah dans Call of Duty 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:27

Merci pour l'info ^^ ,je vais peut être acheter le pack du coup si ça se confirme lol!

_________________
Sarah dans Call of Duty 01_bmp10
Merci Miss Kitty Sarah dans Call of Duty 682513
Revenir en haut Aller en bas
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:47

C'est cool ! Je veux peut être me payer le jeux aussi lol! En plus j'aime bien les "Call of Duty" ^^

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:19

J'ai jamais joué à ce jeu, mais c'est une bonne nouvelle, ça me donne presque envie de tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:40

J'y jetterai un coup d'œil quand mon frère l'achètera (fan de call of duty oblige). Je suis curieuse de voir ce que ça donne, enfin si c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:21

Voilà les premières images du jeu !! ^^


_________________
Sarah dans Call of Duty 01_bmp10
Merci Miss Kitty Sarah dans Call of Duty 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah dans Call of Duty Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Call of Duty   Sarah dans Call of Duty Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:01

Merci

Toutes les répliques enregistrées par Sarah pour le jeu :