Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les soeurs Summers

4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:47

Les soeurs Summers Buffy_10

Buffy et Dawn ont une relation de soeurs qui a été assez compliquée tout au long de la série. Un coup elles se détestent, un coup elles s'adorent... Venez dire ici ce que vous en avez pensé ? Vous avez aimé, détesté l'évolution de leur relation ? Y a t-il des choses que vous auriez changées, enlevées ou ajoutées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love

Féminin

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:51

Moi j'ai beaucoup aimé la relation !!!

J'ai une soeur de 4 ans et 10 mois mon ainé , et notre relation est un peu pareil !!! Un coup on s'adore et un coup on se déteste donc je la trouve normale et réalisté !!

Mais si j'avais changé un truc ce serait le fait que Dawn a soutenu le scooby gang lors de la confrontation... J'aurais préféré qu'elle la soutienne plus ! Meme si on voit qu'elle est mal de le faire !!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:49

J'adore leur relation !! Entre amour et disputes entre soeurs, je l'ai trouvé très réaliste et bien exploitée en saison 5. En saison 6, on pardonne parce que son retour d'entre les morts n'a pas été très évident pour Buffy. Mais je regrette quand même un peu cette dégradation de leur relation en saison 7. Ca avait bien commencé dans le sens où Buffy emmenait Dawn en patrouille, commençait en quelque sorte à la "former" et dès lors que les potentielles sont arrivées, tout ça a été stoppé net ! Au contraire, moi, je l'aurais plus vu convier Dawn à se joindre à l'entraînement des potentielles pour que sa soeur soit aussi apte qu''elles à se défendre face à un danger.

Mais bon, sinon, dans l'ensemble, je trouve que c'est une très belle relation, très touchante ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:53

j'adore buffy et dawn ce son mes personnage prefere de la serie,et j'adore leur relation tres realiste de la saison 5 mais apres j'aime moin,bon le faite que buffy soit revenue d'entre les morts je comprent qu'elle mette du temps a ci faire et tout mais sa ma beaucoup chagriner de voir que le personnage de dawn avais ete laisser de coter par buffy,elle ne s'en occupe plus vraiment;et quand a la fin de la S6 elle lui fait de grande promesse je m'attendais a bien mieu nieveau relation S7 et j'ai ete deçu,ok il y a la grande force qui est la mais le debut de la saison est neutre et leur relation (a part le 1er) episode est un peut au point mort et sa ma degoutee car les promesse de buffy envoler certe dawn se bat un peut mais je m'attendais a mieu.
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther

Féminin

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:29

J'aime le fait qu'on voit de vraies sœurs,disputes a gogos,piquage de vêtements...Mais on voit se développer une relation belle et plus mature au fur et a mesure,surtout lorsque Buffy doit apprendre a gérer Dawn,a devenir responsable d'elle,tout en sachant que c;est une ado et une clef magique.Buffy doit alors gérer et aussi la protéger.
Contenu sponsorisé

Les soeurs Summers Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Summers   Les soeurs Summers Icon_minitime

Les soeurs Summers
Page 1 sur 1