Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Joyce Summers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:09

Joyce Summers Joyce_10

Mère de Buffy et Dawn, divorcée, Joyce incarne la douceur et l'exemple type de la mère au petit soin pour ses filles.


Que pensez-vous de ce personnage ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 8 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:42

Perssonnage très fort,j'ai beaucoup aimè sa mini relation avec giles,ses sèances sèries tèlè avec spike mdrr Certaines de ses réactions étaient difficiles a accépté en meme temps comment réagiriez vous si votre fille était tueuse lol Il est clair que je n'ai pas trop aimè sa rèaction quand elle a sue pour buffy ainsi que celle qu'elle a eu a l'arrivèe de faith.Sinon sa mort m'a beaucoup attristè , ce fut vraiment trés fort , ça prend au dépourvu , nous qui la pensions guérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:10

J'adore le personnage de Joyce ! C'est une super maman ! Faut dire que c'est assez rare une mère qui demande gentiment à sa fille, avec le sourire, "d'essayer" de ne pas se faire renvoyer lors de son premier jour au lycée de Sunnydale lol! . Et puis, en bonne maman qui se respecte, elle se fait toujours du souci pour ses filles... Même si parfois, certaines de ses attitudes peuvent être agaçantes, mais c'est toujours justifié et ça reste un point de vue défendable.

Je l'aimais bien dans "Effet chocolat" (elle faisait vraiment délirer avec Giles ^^ !) et surtout dans "Intolérance" (bon, même si elle a voulu brûler sa fille, mais on l'excuse, hein ? Joyce Summers 19019 Elle était pas elle-même...).

Je trouve que ses relations avec Buffy puis Dawn ont été très bien exploitées.

L'épisode de sa mort est vraiment triste et bouleversant. Interprété avec un très grand réalisme ! Elle a laissé un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:06

Je l'adore c'est une mère formidable elle est seule à élévé son enfant et elle le fait très bien e6t elle a acceptée Dawn comme sa fille dès le début même si deux filles ce n'était pas facile à gérer elle l'a très bien fait. En plus elle les aiment plus que tout ses filles ça se voient Buffy et Dawn ont beaucoup de chance de ce côté là.

_________________
Joyce Summers Jess-a10

Merci Miss Kitty Joyce Summers 682513
Revenir en haut Aller en bas
Magic-buffy
Coming home
Coming home
Magic-buffy


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/02/2010

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:00

Un personnage que jai adoré Smile Une mère exemplaire qui a tout fait pour proteger sa fille ainsi que Dawn sans jamais faire de preference. Javoue jai adoré quand elle était " en couple " avec Giles sous leffet des chocolats mais aussi dans attaque a sunnydale quand elle defonce spike pour defendre Buffy Smile Javoue sa mort a laissé un grand vide et ma fait beaucoup de peine on sy attendais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:32

Un très chouette personnage qui aura marqué la série. Elle s'est toujours montrée discrète, mais une fois partie, je trouve qu'elle a laissé un grand vide derrière elle (bon, ok, en omettant le fait que la saison 6 soit excellente Joyce Summers 88478 ). Je la trouve particulièrement attachante en saison 5, et très touchante avec son combat contre le cancer. Et j'*adore* la relation qu'elle entretient avec Buffy, réaliste à souhait! De même pour sa relation avec Dawn que j'ai trouvé très bien traitée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyce Summers Empty
MessageSujet: Re: Joyce Summers   Joyce Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike et Joyce
» Giles & Joyce : en couple ?
» Kristine Sutherland [Joyce] - Biographie
» La relation mère-fille de Buffy & Joyce
» Dawn Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: