Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sarah dans Batman : ça a failli se faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:50

Une new dont le crédit revient au site SlayerRevival, j'ai trouvé ça chouette !

Citation :
Avec la folie Batman en ce moment, le site Première nous révèles quelques anecdotes sur la saga. Et l’une d’elles concerne Sarah Michelle Gellar !

On se souvient de Katie Holmes dans Batman Begins. Elle y tenait une place importante puisqu’elle incarnait le personnage de Rachel Dawes, petite amie du héros. Pour le deuxième opus, « Batman: The Dark Knight » de la saga Nolan, l’actrice n’avait cependant pas répondu présente à l’offre du réalisateur. Avant que ne soit finalement choisie Maggie Gyllenhaal, (dont, ironie du sort, le frère Jake avait passé une audition pour jouer Batman), plusieurs personnalités ont tenté leur chance. Parmi elles, Sarah Michelle Gellar, Isla Fisher, Emily Blunt ou encore Rachel McAdams.

http://slayerevival.com/2012/07/31/sarah-michelle-gellar-aurait-pu-jouer-dans-batman/


Vous en auriez pensé quoi ?

_________________
Sarah dans Batman : ça a failli se faire Bann
Merci Sophie Sarah dans Batman : ça a failli se faire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:04

Ah oui, j'avais lu ça, mais le film a une assez mauvaise réputation, donc ça ne me dérange pas particulièrement... Par contre, dans le suivant, aux côtés de Ledger, ça aurait été génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:45

Ah ? Je pensais qu'ils avaient tous eu leur succès (en même temps, je m'y suis pas des masses intéressée ^^).

Pas une grande perte pour moi sinon, à part le dernier sorti, je n'ai vu aucun film relié de près ou de loin à Batman lol!

_________________
Sarah dans Batman : ça a failli se faire Bann
Merci Sophie Sarah dans Batman : ça a failli se faire 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:58

Ludo a écrit:
Ah oui, j'avais lu ça, mais le film a une assez mauvaise réputation, donc ça ne me dérange pas particulièrement... Par contre, dans le suivant, aux côtés de Ledger, ça aurait été génial ^^

Bah, Ludo, ils parlent justement de The Dark Knight, le film avec Heath Ledger, c'est pour celui là que SMG a auditionner, cela aurait été PAR-FAIT!!

_________________
Sarah dans Batman : ça a failli se faire Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Sarah dans Batman : ça a failli se faire 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:16

Wow, bon, je retire ce que j'ai dit : je n'avais PAS lu ça lol! Il me semblait vraiment que ça avait failli se faire avec Batman Begins (à la place de Holmes) et je n'avais pas entendu parler de cette rumeur pour TDK : j'en reviens pas, c'est hyper dommage que ça ne se soit pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah dans Batman : ça a failli se faire Empty
MessageSujet: Re: Sarah dans Batman : ça a failli se faire   Sarah dans Batman : ça a failli se faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah dans Batman : ça a failli se faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah dans "Sesame Street"
» Sarah dans une pub du SuperBowl
» [News] Crazy Ones
» Sarah revient dans les Simpsons !
» Le retour possible de Sarah à la TV : dans une comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: