Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"

Aller en bas 
5 participants

Quelle est la réaction qui vous a le plus ému dans l'épisode de la mort de Joyce (The Body) ?
Buffy
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap45%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Dawn
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap18%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Giles
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap9%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Willow
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap9%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Alex
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap0%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap18%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Tara
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_lcap0%La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:15

Je pense qu'on a tous été touchés par cet épisode pour son bouleversant réalisme.

Je me demandais laquelle des réactions des membres du Scooby vous avait le plus bouleversé/marqué ?


(Choix multiple activé, mais essayez de restreindre au maximum votre choix si possible, histoire d'avoir un reflet fidèle).

_________________
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Bann
Merci Sophie La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dark Divine
Proof of Love
Proof of Love
Dark Divine


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/02/2012

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:32

C'est très difficile à dire. Je vais revoir l'épisode et je voterais après.
Sans m'en souvenir très bien (je regarde rarement cet épisode), je dirais Buffy et Dawn, car, c'est tout de même leur mère.
Je développerais après avoir bien revu l'épisode ...

_________________
Everything is not what it seems ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Buffy. J'ai voulu voter aussi pour Anya et son speech, Willow qui ne sait pas quoi porter... mais Buffy (et Sarah Michelle Gellar) porte l'épisode, à mon sens. Je trouve toute la première partie où Buffy est chez elle absolument magistrale d'authenticité et de sincérité : la mort comme elle est, sans glamour ni chansons tristes. J'adore le fait que Buffy soit tellement sous le choc qu'elle n'ait même pas l'idée de pleurer, et puis l'ambiance est monstrueuse (j'aime particulièrement les plans où on la voit avec la lumière plein la gueule, puis vomir, mettre de l'essuie-tout dessus). J'aime beaucoup aussi la symbolique autour du "body" qu'elle refuse d'humaniser pour s'éloigner le plus possible des évènements.

Tous les personnages sont émouvants à leur manière (sauf peut-être Xander, mais il brille rarement dans le drame), je peux aussi citer Tara et son habille discrétion/sobriété qui la rend particulièrement sympathique lors de sa discussion avec Buffy. Dawn est touchante aussi lorsqu'elle s'effondre, mais je dois dire qu'elle ne m'émeut pas autant qu'elle le devrait.

Pas vraiment d'hésitation, donc, de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:18

J'ai voté Buffy et Anya, et je plussoie assez Ludo sur l'ensemble^^

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Je vois que je n'avais jamais voté !

Mon vote va à Buffy et Dawn.

Buffy, pour toutes les raisons soulevées par Ludo. Sarah a été magistrale dans cet épisode, surtout lors de l'ensemble de la scène où elle découvre le corps...

Et Dawn, parce que c'est la seule réaction qui m'a fait réellement pleurer. On la voit tellement insouciante et heureuse quelques minutes plus tôt en classe de dessin, et quand on la voit, quelques minutes plus tard, de loin, apprendre la nouvelle et s'effondrer en pleurs aux pieds de Buffy... je peux pas m'empêcher de pleurer avec elle...

Anya, beaucoup de gens ont été émus par son speech, mais j'ai jamais réussi à me laisser embarquer ! Ca m'énerve parce que j'adore cette scène, mais juste... je le sens pas à chaque fois. C'est frustrant Sad

_________________
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Bann
Merci Sophie La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:27

J'ai voté pour Buffy, Dawn, Anya et Willow...

Buffy pour son moment où elle découvre le corps de sa mère inerte sur le canapé. Peu de temps avant avec sa petite sœur elle se moquait de leur mère suite à son rendez-vous et là quand elle là découvre elle se précipite vers Joyce et hurle son nom à plusieurs reprises par que elle ne veut pas croire que sa mère les à quitté alors que la journée d'avant elle était en pleine forme.... Cette scène et vraiment riche en émotion.

Dawn.... Pour les mêmes raisons que toi Miss Kitty elle était avant toute heureuse à parler avec un garçon qui l'a faisait craquer et là Buffy qui rentre dans son cour pour lui parler e quand elle l'apprend la voir s'effondrer par terre en larmes.

Willow. J'adore vraiment sa scène où elle est vraiment désorientée par la mort de Joyce. Elle ne sait pas quoi se mettre comme vêtement et qui fait tout un speech pour un pull bleu... (alors que Anya était assise dessus... lol! ) Mais la voir pleurer comme ça dans les bras de Tara c'est trop émouvant.

Et enfin Anya. J'adore le moment où elle se met à pleurer. Anya d’habitude qui n'est jamais comme ça et là d'un coup elle s'énerve parce qu'elle n'y comprend rien et trouve ça débile que Joyce ne puisse pas retourner dans son corps et là elle s’effondre en larmes elle aussi !

Leurs réactions à toutes les trois m'on vraiment marqué, je trouve qu'au final ce sont Buffy, Dawn, Willow et Anya les plus affectées et qui montrent le plus leur tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Empty
MessageSujet: Re: La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"   La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réaction qui vous émeut le plus dans "The Body"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Blucas dans "Body of Proof"
» "The body" dans le top 10 des épisodes les plus brises-coeurs
» Si vous pouviez vivre dans l'univers d'un film...
» 10 acteurs qui ont joué dans BTVS & ATS et que vous aviez oublié
» 10 épisodes qui ont changé la télévision ["The Body" #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Discussions générales-
Sauter vers: