J'ai voté pour Buffy, Dawn, Anya et Willow...
Buffy pour son moment où elle découvre le corps de sa mère inerte sur le canapé. Peu de temps avant avec sa petite sœur elle se moquait de leur mère suite à son rendez-vous et là quand elle là découvre elle se précipite vers Joyce et hurle son nom à plusieurs reprises par que elle ne veut pas croire que sa mère les à quitté alors que la journée d'avant elle était en pleine forme.... Cette scène et vraiment riche en émotion.
Dawn.... Pour les mêmes raisons que toi Miss Kitty elle était avant toute heureuse à parler avec un garçon qui l'a faisait craquer et là Buffy qui rentre dans son cour pour lui parler e quand elle l'apprend la voir s'effondrer par terre en larmes.
Willow. J'adore vraiment sa scène où elle est vraiment désorientée par la mort de Joyce. Elle ne sait pas quoi se mettre comme vêtement et qui fait tout un speech pour un pull bleu... (alors que Anya était assise dessus...
) Mais la voir pleurer comme ça dans les bras de Tara c'est trop émouvant.
Et enfin Anya. J'adore le moment où elle se met à pleurer. Anya d’habitude qui n'est jamais comme ça et là d'un coup elle s'énerve parce qu'elle n'y comprend rien et trouve ça débile que Joyce ne puisse pas retourner dans son corps et là elle s’effondre en larmes elle aussi !
Leurs réactions à toutes les trois m'on vraiment marqué, je trouve qu'au final ce sont Buffy, Dawn, Willow et Anya les plus affectées et qui montrent le plus leur tristesse...