Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Vos films "guilty pleasure" Dim 15 Jan - 19:24 | |
| J'ai pensé à ça en regardant "Dirty Dancing 2" Quels sont vos films "guilty pleasure" ? Un film que vous ne trouvez pas forcément d'une immense qualité mais que vous prenez quand même plaisir à regarder, ne serait-ce que pour vous vider la tête ? ^^ | |
|
| |
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Vos films "guilty pleasure" Dim 17 Mar - 12:08 | |
| - Pretty Woman : Bon, c'est de la merde Mais c'était mon film préféré quand j'avais 10 ans, j'avais même dit à ma maîtresse à l'école que, plus tard, je voudrais être prostituée Et la scène de shopping est à peu près le seul truc au monde qui peut me donner envie d'aller faire les magasins !
- Planet Terror : Pas vraiment guilty dans le sens où c'est génial, un peu guilty dans le sens où c'est con (mais c'en est conscient, et c'est ça qui est bon ).
- The Expendables 2 : C'est con, mais again qu'est-ce que c'est bon Réservé aux fans des comédies d'action des années 80, cela dit, sinon les références passent à trois mille et on perd la majeure partie de l'intérêt du film.
- Last Action Hero : Comme celui du dessus, mais encore mieux.
- Terminator 2.
- Ghostbusters.
- The Avengers.
- Retour vers le Futur 2. Doctor Who power.
- Kaboom.
- Kick Ass.
- But I'm a Cheerleader + D.E.B.S = Lesbian nawak.
- Reefer Madness : C'est filmé avec les pieds, mais c'est drôle.
- The Runaways :
Y'a une scène de cul avec Kristen Steward et Dakota Fanning sur I Wanna Be Your Dog, donc c'est bien.
| |
|
| Sujet: Re: Vos films "guilty pleasure" Dim 17 Mar - 12:32 | |
| | |
|
Prune Kiss the Librarian
Nombre de messages : 1892 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Vos films "guilty pleasure" Dim 17 Mar - 13:06 | |
| J'ai pris "guilty" au sens extensif, en fait (genre "films cools mais pas prise de tête dont on ne mentionne pas nécessairement l'existence dans un dîner mondain", quoi ). Parce que, vraiment guilty, il n'y a guère que Pretty Woman, en fait. Tous les autres sont de très bons films pop-corn qui ont beaucoup de qualités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films "guilty pleasure" | |
| |
|