Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: 10 Vampire Stories That Are More Romantic Than Twilight: Breaking Dawn Jeu 24 Nov - 13:22 | |
| - Citation :
- 6. Buffy the Vampire Slayer (TV Series)
What it's about: Buffy Summers is the Slayer, the one girl with the power to kill vampires — but she also spends most of her time romantically entangled with two reformed vampires, Angel and Spike. Why it's romantic: Buffy's slow courtship with Angel is intense and tinged with longing — and then they finally get together, and the absolute worst thing happens as a result. Afterwards, Buffy and Angel suffer the torment of knowing they can never really be together. And then there's the even more poisoned, doomed relationship with Spike, afterwards. | |
|
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: 10 Vampire Stories That Are More Romantic Than Twilight: Breaking Dawn Ven 25 Nov - 0:06 | |
| Jolie sélection! Il y en a plein que j'aimerais voir... Parmi eux, à la 7e place il, y a "Let the right one in" sorti en France sous le titre "Morse", que j'ai vu l'année dernière sur Canal+, et que j'ai beaucoup aimé. Le mythe du vampire est très bien exploité et propose une vision très originale. Ce film suédois se passe donc... sous la neige. L'horreur est distillée par petites touches et l'ambiance est très étrange. C'est plutôt un film d'auteur (donc pas du tout commercial) et qui a eu "le Grand prix de la Critique" au festival Gérardmer. Un petit résumé: - Citation :
- Oskar est un enfant fragile et marginal, vivant seul avec sa mere.
Régulièrement martyrisé par les garçons de sa classe, il trompe sa détresse en se réfugiant au fond de la cour enneigée de son immeuble et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli, une fille de son âge, s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit - et en t-shirt malgré le froid glacial - elle ne manque pas de l'intriguer. D'autant que son arrivée dans cette banlieue de Stockholm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre ce qu'elle est vraiment. Leur complicité n'en pâtira pas, bien au contraire. Bon, je vous mets le lien d'une bonne critique, si avec tout ça vous avez pas envie de le voir... http://www.excessif.com/cinema/critique-morse-4708569-760.htm | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: 10 Vampire Stories That Are More Romantic Than Twilight: Breaking Dawn Ven 25 Nov - 2:06 | |
| Ton enthousiasme est encourageant, il a l'air d'avoir marqué les esprits... Faudra que j'y jette un oeil à l'occasion ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 Vampire Stories That Are More Romantic Than Twilight: Breaking Dawn | |
| |
|