Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ringer [Bridget & Siobhan]

+6
feelsandotps
LoveSpike21
Safyra33
Ludo
Noulouk
Miss Kitty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:00

Alors moi je me jette sur les épisodes dès qu'ils sortent au contraire lol! Me demandais pas pourquoi , j'accroche beaucoup à la série I love you SMG est particulièrement belle Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 474691 Par contre le titre est bizarre je vous l'accorde^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:22

HYPER déçu par l'apparition d'Amber. Elle apparaît trente secondes et n'a même pas une seule interaction avec SMG. Alors que ça me semblait être un peu l'intérêt de la chose, à la base. Je suis bien dégouté.

A part ça, l'épisode était sympa, la fin aussi, mais les incohérences sont un peu frustrantes, notamment :

Spoiler:
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:04

J'ai pas encore vu l'épisode, mais c'est ce que j'ai entendu dire pour Amber, je suis vraiment déçue No
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:28

Review 1x10 "That's What You Get for Trying to Kill Me"

Très bien cet épisode!

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Andrew et Bridget Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 742607 Mon cœur va tellement se briser pour Bridget lorsque Andrew connaitra la vérité, j'en suis certain Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 401327. Ils étaient trop choux dans cet épisode, et puis leur premier "I love you" Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 742607.

Sinon, Juliet était ridicule avec le professeur, elle est plus intelligente que ça, et j'ai pas aimé...

J'ai adoré voir Amber Benson chérie mais elle fut trop peu présente malheureusement No

Toutes ces intrigues sur Gemma pour qu'elle meurt finalement? Quelle perte de temps ridicule... Rolling Eyes
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:54

Héhé cool !! Ta review me permet de poster la mienne (j'osais pas ^^)

1x10

Bon, je commence par le point négatif
- Gemma, je suis dégoûtée qu'elle soit morte juste quand on commence à la retrouvé (enfin, ils n'ont pas retrouvé son corps si je me souvient bien, donc on a encore de l'espoir qu'elle revienne).

Pour ce qui est des points positifs
- Déjà Amber Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 237987 Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 237987 Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 237987 (par contre Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 562211 parce qu'elle est dead)

- Ensuite, l'histoire de Juliette, je ne m'attendais pas à ça. J'ai l'air d’être la seule a avoir apprécié, je me demande si jusqu'où cette histoire va aller ^^

- Après, enfin plus de Siobhan !!! son retour va corser les choses j'ai hâte de voir ça Twisted Evil . Par contre, quelle garce, faire croire qu'Andrew la bat Evil or Very Mad ^^

- Pour Bridget, elle est toujours égale à elle même, je suis contente qu'elle implique plus Andrew dans l'histoire, mais juste une question : c'est quand que Bridget leur dit la vérité ç lui et Juliette NORDEL (oui, je préférerait que ce soit elle qui leur dit) :Jump:

CONCLUSION : Mon épisode préféré pour l'instant Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 474691 ^^
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:28

Juste pour réagir au début du post de Saline, n'hésitez surtout pas à poster vos reviews ^^

Et j'ai toujours pas vu l'épisode lol!
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:46

En fait, comme personnes postait, je me suis demandé si c'était le bon endroit, mais du coup, je n'hésiterai plus à poster mes reviews Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 63835
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:51

Non, t'inquiètes, c'est bien ici Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 316482

Par contre, si vous postez votre review proche du jour de la diffusion de l'épisode, pensez à le mettre en spoiler ou à mettre "SPOILERS" en gros au début de votre post, histoire que personne ne voit quelque chose par accident ^^
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

Compris Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 67378
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:52

oki chef Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 316482
Rock'N'Gum
Mortal ennemies to allies
Mortal ennemies to allies
Rock'N'Gum

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:59

J'aime bien cette série. Elle est vraiment riche en rebondissements surtout au 3/4 des épisodes qui sont passés.

Je trouve le fait qu'elle joue deux rôles un peu perturbant par contre.
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:28

1x11:
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:13

Il faut absolument que je trouve un moyen de voir mes épisodes de séries Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 956226
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:22

J'en ai des pas très légaux si tu veux Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 956226
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:38

De même, par contre il faut se mettre à DL, maintenant, je pense ^^

La série reste très moyenne, à mes yeux. J'ai pas l'impression que les scénaristes savent réellement où ils vont, l'ensemble me paraît toujours très brouillon : ça se laisse regarder mais ça pourrait être carrément mieux si c'était un peu plus maîtrisé. Les incohérences ou facilités scénaristiques s'enchaînent à la pelle, et je me surprends parfois à espérer que la série se fasse annuler (ce qui risque d'arriver avec ses audiences catastrophiques) pour retrouver SMG dans un projet plus ambitieux.

Le pire dans tout ça, c'est que, même SMG, je la trouve assez moyenne dans Ringer. J'ai l'impression qu'elle s'ennuie en permanence, elle joue tout de la même façon et ne semble pas très inspirée. Comme quoi, un matériel de qualité, ça peut tout changer...

Sinon, euh, j'ai été étonné par la façon dont le faux-viol de Juliet a été traité dans le dernier épisode : j'ai eu l'impression que les scénaristes avaient changé d'avis et qu'ils ont finalement décidé que Juliet s'était vraiment faite violer, vu l'aspect dramatique avec lequel ils l'ont traité...
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:40

Plus ça avance, plus j'aime les épisodes. Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 237987

1x13:

Kitty, vivement que tu vois ton Misha Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 237987 il était juste excellent !!

3x14:

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:54

En effet très émouvant le personnage que joue Misha^^
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

3x16:

3x17:
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

1x20

Toujours pas grandement emballé par la série... Il y a quelque chose qui ne prend pas. Je crois que ça vient de mon désintérêt pour la plupart des personnages ; après, je ne sais pas trop si c'est l'écriture ou l'interprétation des acteurs qui est à remettre en cause.

Par contre (et c'est ce qui m'a motivé à venir donner mon avis), j'ai assez adoré la fin de ce vingtième épisode. Globalement, la série réussit assez bien ses cliffhangers, on ne peut pas lui enlever cela, mais cette fin d'épisode m'a particulièrement plu. Avec la mère de Juliet, j'ai l'impression que la série assume enfin son statut de soap : plus de blabla un peu ennuyeux, on passe aux choses sérieuses et il n'y a pas de place aux bons sentiments. Du coup, je suis plutôt curieux de voir à quoi va ressembler la fin de saison...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

Arff pour le début de ton post... J'ai pas trop lu la fin, de peur de me spoiler, parce que j'en suis toujours au 1x10 pour ma part. J'ai ***bip*** tous les épisodes, mais faut juste que je trouve le courage de m'y remettre, parce que ça m'emballe pas trop... (mais je VEUX voir Misha Razz ).
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:23

Je te conseille vivement de continuer Kitty Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 316482
Moi j'aime de plus en plus. En ce qui concerne le 1x21, on voit enfin les choses avancer ^^
J'ai trop hâte de voir comme la saison va se finir !!

Ludo, contente que tu commence à apprécier Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 63835
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

Honnêtement, je dirais que la seconde partie de saison est quand même bien meilleure que la première, donc tu peux te lancer sans crainte, Miss Kitty. L'interprétation même de SMG me semble plus maîtrisée.

Et j'ai vraiment bien aimé le 1x21. Même si les grosses ficelles se succèdent, la série est tout de même devenue sacrément divertissante, et je suis moi aussi curieux de voir à quoi ressemblera le second finale.

Le tournage est bouclé depuis plusieurs semaines et les acteurs ont précisé que le 1x22 a été construit comme un season finale, et pas du tout comme un series finale, donc j'ai bien peur que ça se finisse avec un big twist. Vous imaginez des retrouvailles entre les deux soeurs dans les dernières secondes, et BAM annulation lol!
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:48

Je n'attend que ça les retrouvailles des soeurs !!!
Par contre, je ne veux pas d'annulation au moins avant fin de la saison ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Vos commentaires sont assez encourageants, dès que j'aurai le courage, je me lancerai !
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Oui Kitty, le dernier épisode est EXPLOSIF Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 484585 Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 484585 Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 484585
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringer [Bridget & Siobhan]   Ringer [Bridget & Siobhan] - Page 2 Icon_minitime

Ringer [Bridget & Siobhan]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant