Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Convention à la Nouvelle Orléans [Janvier 2011] Dim 30 Jan - 15:19 | |
| Nouvelles vidéos de la Convention à la Nouvelle Orléans, qui date d'hier il me semble. (Dans cette première, il y parle de Buffy/Spike et d'Edward Cullen ) Transcript de la partie Spuffy : When did you find out that you were going to be into Buffy ? James Marsters: Oh, okay, so I told Joss, if you wanna make me naked, just give me a few months' notice. He's just "Okay. Next season, you and Buffy are gonna start bumpin'." And I go, "Fabulous idea! I've been thinking the same thing, Joss! My character should fall in love with Buffy. But of course, Buffy never reciprocates... right?" And he goes "Weeeeeeeelllllll..." And at that point I was just completely confused. Because I thought... I hated the chip, right? I thought that was a weak choice. I thought it would be much more interesting to watch Spike try to be good to impress Buffy and fail, miserably, every time, in a comedic way. And you can play that out for eight years! He's in love with her, he's trying to be a good guy, and it's funny. But the whole thing is predicated on the idea that she never notices, at all. And I was confused that she would ever give me the time of day. I was like, "Joss, what? I don't deserve her! What, d'you think -- remember the whole thing about the theme, Joss?" So yeah. Just disbelief. You know Joss. And then I realized, you know, he wrote a musical, so he really is crazy. What does Joss do? Anything he wants! (New Orleans Wizard World Comic Con, 1-11)TRADUCTION = Quand avez-vous découvert que vous alliez craquer pour Buffy ? James : Oh, ok, alors, j'avais dit à Joss, si tu veux me mettre nu [devant la caméra], donne moi un préavis de quelques mois. Il m'a dit : "Ok. La saison prochaine, toi et Buffy allez commencer à vous fricoter". Et je lui ai répondu, "Fabuleuse idée ! Je pensais à la même chose, Joss ! Mon personnage devrait tomber amoureux de Buffy. Mais bien sûr, Buffy ne va jamais l'aimer en retour, non ?" Et il m'a dit : "Eeeehhh biiiiiien...". Et à ce moment là, j'étais juste complètement perdu. Parce que je pensais... je détestais la puce, vous savez. Je pensais que c'était un choix facile. Et je pensais qu'il serait beaucoup plus intéressant de voir Spike tenter d'être bon pour impressionner Buffy et de le voir échouer, misérablement, à chaque fois, d'une façon assez comique. Et on aurait pu jouer là dessus pendant au moins 8 ans ! Il aurait été amoureux d'elle, aurait essayé d'être une bonne personne, et ça aurait été drôle. Mais le tout aurait reposé sur l'idée qu'elle ne le remarque jamais. Et j'étais confus qu'elle ne me donne un jour de l'attention. J'étais genre, "Joss, quoi ?! Je ne la mérite pas ! Quoi, tu penses - tu te rappelles du sujet, Joss ? Donc ouais. J'étais incrédule. Vous connaissez Joss. Et ensuite, j'ai réalisé, vous savez, il a écrit un musical, il est vraiment fou. Que fait Joss ? Tout ce qu'il veut !"
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 26 Juil - 16:58, édité 3 fois | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Convention à la Nouvelle Orléans [Janvier 2011] Dim 30 Jan - 15:23 | |
| Celle-ci est excellente, James chante un "Joyeux anniversaire" pour une de ses fans (je crois que c'est pour la mère de la fille qui tient la caméra). | |
|