Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS Empty
MessageSujet: Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS   Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:12

On en retrouve pas mal évidemment : Angel, Cordélia, Spike, Buffy, Faith, Willow, Harmony, Lily/Anne, Oz, Darla, Drusilla, Wesley, Le Maître, Andrew...

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=10274

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS   Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:53

Je sais pas trop comment voter... mon personnage préféré parmi ceux-ci, c'est Buffy, indéniablement. Mais dans BTVS. Alors qu'il y a des personnages que l'on peut voir dans leur ensemble, avec une vraie évolution dans les deux séries : Angel, Cordy, Wes, et Faith. Du coup, j'hésite...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS   Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:48

Idem pour moi, j'ai hésité à cause de ça au début, parce que j'hésitais entre voter pour mon perso préféré, et voter pour un perso que j'ai aimé dans les *deux* séries, ce qui réduit considérablement le choix...

Les persos pour lesquels j'étais encline à voter étaient : Buffy, Spike, Cordélia, Willow, et Faith.

Sachant que les deux seuls persos que j'ai aimé dans les DEUX séries, c'étaient Willow et Faith. Buffy, je n'ai pas aimé comment on nous l'a présenté dans ATS. Spike, j'ai été moyennement convaincue par ATS, même si je l'y ai quand même bien aimé. Et Cordélia, j'étais beaucoup moins fan dans BTVS, avant son évolution.

Mais j'ai pas envie de voter pour Willow ou Faith, parce que bien qu'elles soient en haut de mon top, je ne les aime pas PLUS que Buffy, Spike ou Cordy.

Du coup, j'ai voté pour Spike. Parce que c'est mon préféré de manière générale (avec Buffy) et que je l'ai plus ou moins apprécié dans ATS, contrairement à Buffy.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS   Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS Icon_minitime

Personnages préférés qui ont été à la fois dans BTVS & ATS
Page 1 sur 1