| Vos personnages préférés [Livejournal] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Vos personnages préférés [Livejournal] Mer 2 Mar - 0:50 | |
| (Je préfère prévenir que la page est très lourde, et peut être longue à charger pour certains). | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mer 2 Mar - 10:24 | |
| Ta remarque entre parenthèses m'a fait peur Mon ordi profite de la moindre occasion pour rammer, donc je crois que j'attendrai d'être sur celui de ma soeur! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mer 2 Mar - 16:06 | |
| J'ai voté pour Chandler ,Barney pour Friends et HIMYM Seeley Booth pour Bones , Dexter Morgan pour Dexter , Gregory House pour Dr House , Spike pour BTVS (j'ai oublié qu'il y avait ATS d'intégré ) , Lois Lane pour Smallville , Jack O'Neill pour SG1 _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mer 2 Mar - 17:48 | |
| Aww, y'a plein de séries différentes, j'adore ^^ Alors:
COMEDY
Arrested Development : Tobias Funke Friends : Phoebe Buffay How I Met Your Mother : Marshall Eriksen Sports Night : Dana Whitaker Weeds : Nancy Botwin
DRAMA
Dexter : Dexter Morgan House : Gregory House Lost : Sawyer Queer As Folk (US) : Brian Kinney Southland / Downton Abbey : Lydia Adams
SCI-FI / FANTASY
Buffy The Vampire Slayer / Angel : Buffy Summers Doctor Who (New & Classic) / Torchwood / The Sarah Jane Adventures : Tenth Doctor Smallville : Chloe Sullivan True Blood : Eric Northman
TEEN
Dawson's Creek : Jen Lindley Friday Night Lights : Eric Taylor (à égalité avec Tami) Gilmore Girls : Lorelai Gilmore Glee : Brittany Pierce The OC : Seth Cohen One Tree Hill : Peyton Sawyer Skins (UK) : Cassie Ainsworth The Vampire Diaries : Caroline Forbes Veronica Mars : Veronica Mars
J'ai hâte de voir les résultats. Y'a plusieurs manches, non? Oh, par contre, je comprends vraiment pas ce que fout Gilmore Girls dans la catégorie "teen", m'enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mer 2 Mar - 18:10 | |
| Je pense qu'il y a plusieurs manches, oui ^^
Perso, je connais pas beaucoup de séries dans la masse. J'ai juste voté pour Spike au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Lun 7 Mar - 20:39 | |
| Suite du round !!! Buffy est la seule à être sortie du BTVS/ATS, et elle se retrouve face au personnage d'Olivia de "Fringe" : | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mar 8 Mar - 2:03 | |
| J'ai voté pour elle. Elle a une petite avance, j'espère que ça va rester ainsi. | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mar 8 Mar - 11:44 | |
| j'ai voté pour Buffy et Barney ^^ _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Mar 8 Mar - 22:30 | |
| Idem ! J'ai voté pour Buffy et Barney. Buffy a perdu son avance en revanche | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Jeu 17 Mar - 15:58 | |
| Buffy a encore une assez large avance, ouf. Par contre, je suis très déçu que Lorelai perde face à Kurt, ça se joue à peu en plus.
On ne sait pas quand on aura les résultats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] Jeu 17 Mar - 16:15 | |
| Ici, Buffy avait perdu contre Eleventh Doctor : Je sais pas du tout si ça signifie qu'elle a été écartée du jeu du coup, mais je n'ai vu aucun autre appel à voter pour elle chez les fans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés [Livejournal] | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés [Livejournal] | |
|