Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) Lun 27 Juin - 16:39 | |
| (J'en ouvre un pour chaque catégorie, que chacun se sente libre s'il se sent plus à l'aise dans l'une ou l'autre des séries ^^). Je me suis dit que ça serait sympa de faire un top mélangeant amour & amitié (seulement, essayez de préciser dans quel sens vous l'entendez à chaque fois ^^).
La série nous a présenté pas mal de relations, romantiques ou non, ambigües sur ce point ou non... Donc si vous deviez faire un top de vos relations préférées d'ATS, quel serait-il ? | |
| | | Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) Mar 28 Juin - 14:30 | |
| Let's go :
1. Cordy/Angel (amitié/amour) 2. Cordy/Wesley (amitié) 3. Wesley/Cordy/Gunn (amitié) 4. Wesley/Lilah ("amour") 5. Angel/Baby!Connor/Cordy (famille) 6. Wesley/Illyria ("amour" mélancoliquement dramatique) 7. Angel/Darla (relation inqualifiable mêlant amour/amitié/famille) 8. Angel/Wesley (amitié) 9. Angel/Doyle/Cordy (amitié) 10. Fred/Gunn (amour) 11. Angel/Faith (amitié/famille) 12. Lorne/Angel (amitié) 13. Faith/Wesley ("amitié")
J'ai hésité à y inclure Bangel, mais je me suis dit qu'ils n'avaient pas tellement leur place parmi les "vraies" relations d'Ats. Je me rends compte que ce sont souvent des relations essentiellement développées dans les premières saisons, c'est très probablement ce qui a du faire défaut aux dernières, et surtout à la saison 5 (qui n'est pas mauvaise, en elle-même). | |
| | | Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) Mer 24 Aoû - 18:37 | |
| ça fait un bout de temps que je n'ai pas regarder la série mais dans mon souvenir je me rappels avoir bien aimé ces relations là :
1. Wesley/Cordy/Gunn (amitié) 2. cordelia angel (amour) 3. Fred/wesley (amour) 4. Fred/Gunn (amitié/amour) 5. Spike/Fred (amitié) 6. wesley/lilah (amour)
| |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) Mer 24 Aoû - 19:13 | |
| Très, très sympas vos tops !!! Ludo, Faith/Wes et Angel/Faith, j'adore Et Cordy/Angel premiers évidemment (oh et bizarrement, je m'attendais à retrouver Lorne dans le haut du top, quelque part ^^ Maintenant, je comprends, les relations avec Lorne n'ont jamais été développées plus que d'autres). Noulouk, je m'attendais pas à retrouver Wes/Fred troisièmes ! Et yeahh pour Spike/Fred Faudrait que je fasse le mien aussi ! (mais je suis tellement maso que je veux m'imposer des banns, va savoir pourquoi ) Cela dit, je sais pas si je vais pas attendre la fin de mon revisionnage justement... | |
| | | Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) Ven 26 Aoû - 10:35 | |
| Moi, ce serai : 1. Cordy/Wes/Gun (amitié) 2. Wesley/Fred (amour) 3. Wesley/Lilah (amour) 4. Cordy/Angel (amitié, amour) 5. Lilah/Lindsey (amitié) 6. Lorne/angel je crois que c'est tout, mais j'en ai peutetre oublié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) | |
| |
| | | | Top des relations d'ATS (amours, famille, amitiés confondues) | |
|