Tam Coming home
| Sujet: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] Ven 17 Juin - 23:20 | |
| Série américaineTitre original : A Woman Named JackieGenre : Drame, Historique Format : 90mn Première diffusion aux U.S.A. le 12 octobre 1991 Série arrêtée en 1991 - 1 saison, 3 épisodes Dans l'intimité de Jackie Kennedy, de Cape Cod à la Maison Blanche, et de Dallas à la Grèce d'Onassis. La vie de Jacqueline Bouvier, devenue Jackie Kennedy puis Onassis. Les joies, les espoirs, les déceptions et les choix d'une femme au destin exceptionnel qui a séduit deux des hommes les plus puissants de la planète. Rôle : Jacqueline Bouvier (adolescente) | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] Ven 17 Juin - 23:23 | |
| Oh, mais c'était presque un bébé !!!!!! Elle est adorable J'adore sa bouille ! Merci encore une fois pour avoir fait la fiche du film | |
|
Tam Coming home
| Sujet: Re: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] Ven 17 Juin - 23:24 | |
| De rien mais c'est une série lol ^^ | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] Ven 17 Juin - 23:30 | |
| Ah oui, j'ai écrit "film", je suis à l'ouest moi ! | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] Sam 18 Juin - 0:09 | |
| Elle joue depuis tellement longtemps, c'est une grande habituée ^^ Merci pour ce récap! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Une femme nommée Jackie [Jacqueline Bouvier] | |
| |
|