Spuffy & Cangel Forum Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous. |
|
| Meilleur duo homme/femme | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 15:42 | |
| | |
| | | a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:19 | |
| Cool!!!! Même si j'aurais aimé aussi y voir Cangel Mais bon, y a pas Bangel, c'est déjà ça | |
| | | Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:21 | |
| C'est clair !! Du moment qu'on n'y retrouve pas Bangel, tout va pour le mieux (on passe vraiment pour des antis !) | |
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:24 | |
| Mais non (enfin, je ne le suis pas spécialement), c'est juste que j'en ai marre de voir Bangel mis en avant partout où je vais. Merde quoi, c'est pas le seul couple du Jossverse, et sûrement pas la seule belle relation avec un des 2 protagonistes !! Quoi que Spuffy a moins à se plaindre que Cangel | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:32 | |
| C'est clair que perso, en saison 2 par exemple, ils me dérangeaient pas spécialement, même si bon, je ne les ai jamais vraiment aimé ensemble tous les deux !! C'est vraiment tout le "phénomène", tout le bruit qu'on a fait autour de ce couple qui m'a rapidement saoûlé et qui a fait que maintenant, j'ai de plus en plus de mal à me les piffer... Comme tu dis, ils arrêtaient pas de les mettre en avant alors que pour moi, c'est certainement pas l'une des meilleures relations... Après, ça dépend peut-être des goûts (et là, si j'étais méchante, je dirais qu'il y a des gens qui ont des goûts bizarres ). Et c'est vrai que Cangel s'en prend plein la tête... tout comme Spuffy (mais vu qu'il y a peut-être un peu plus de 'notoriété', ça passe mieux). Il y a des arguments assez bidons qui ressortent la plupart du temps | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:38 | |
| C'est clair!!! En fait, c'est souvent le cas pour plusieurs couples et persos avec moi. A la base, Buffy je l'aimais bien, Spike, j'avais rien contre, Bangel, je les trouvais choux, ... Mais à force de voir TOUT LE TEMPS les MEMES persos et couples mis sur un piedestal, alors que d'autres se faisaient enfoncer... Bah ça a lentement changé ma façon de voir les choses. Maintenant, j'ai tendance à ne voir que les mauvais côtés de Buffy, Spike, j'en parle même pas, et Bangel, GRRRRRRRRRRRRRRRrrr Par contre, Dawn, Riley et Briley, je les adore ^^ C'est, j'sais pas, l'esprit contradictoire peut-être, mais je me rends bien compte en relisant certains de mes commentaire que j'ai posté y a quelques années que, bah mon avis a pas mal changé... Maintenant, j'suppose que quand on est fan, on se rend pas compte, mais je t'assure, sur un forum Jossverse où je vais, forum super actif, c'est le règne des pro-Spike et pro-Buffy, de même que Bangel et Spuffy, sur le même pied d'égalité (avec, bien entendu, une guerre sanglante entre les 2 camps). Mais Cangel, hum, pas trop non, limite les deux autres s'allient pour descendre le couple | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:44 | |
| (J'ai ouvert un topic spécialement pour dans la partie Spuffy & Cangel ) Je comprends ce que tu veux dire par l'esprit de contradiction, pour moi ça a marché au niveau du Bangel surtout, et peut-être un peu aussi de Dawn, parce que je l'adorais, et plus je vois qu'elle est détestée, plus je l'adore ! Par contre, pour Riley ou Kennedy, bizarrement, ça marche pas trop de la même façon... Et ah ouais ? Cangel qui se fait enfoncer ? Mais c'est de quel forum dont tu parles ? | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:55 | |
| Hé, j'y pensais justement D'un autre côté, pour Riley, je l'ai jamais détesté pour commencer, donc c'est plus simple de passer de "indifférence/apprécie un peu" à "aime énormément". Et c'est http://www.buffyforums.net/forums/index.phpBon, heureusement, y a quand même des Cangel pur et dur qui viennent un peu défendre, mais ils croulent un peu sous le nombres des (presque) anti-Cangel. Enfin, y a un peu de tout, parce qu'il y en a aussi qui sont mitigés. Mais bon, l'impression que j'en garde, c'est que le Cangel n'est pas des masses apprécié.... Heureusement que j'ai Stranger-Things comme forum anglais, j'aurais jamais survécu sinon! Surtout à l'époque pré-CBL | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 18:59 | |
| Tu métonnes que t'y aurais pas survécu ! A un moment donné, ça finit par démoraliser Et ooh, chouette un forum anglais ! Merci pour le lien. J'irais voir un peu ça... même si ma maîtrise de langue est pas parfaite, mais ça devrait aller. C'est cool que t'y particpes, il *faut* exporter nos opinions !! | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 19:03 | |
| Ouh, non, je n'y participe pas! Je me contente de lire les débats Des fois, ça me plairait vraiment de réagir à certains trucs mais leurs débats.... Nos tartinnes? A côté? C'est rien du tout! Alors, si c'était en français, je prendrais part, mais en anglais, je préfère ne pas m'y risquer | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 19:06 | |
| Nos tartines ne sont rien à côté ?? Sans dec, c'est possible ça ?? J'irais voir, je sens que je vais m'amuser Et leurs arguments sont pertinents/convaincants au moins ?? Parce qu'ils doivent aborder des aspects auxquels on n'a peut-être pas pensé et qu'on pourrait importer pour défendre Spuffy et Cangel... | |
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme Jeu 25 Juin - 19:10 | |
| Euh, ça dépend en fait, mais t'inquiète que je m'inspire parfois des arguments soulevés pour Cangel (je vais rarement dans les sujets Spuffy... même si c'est de là que j'ai proposé le titre Undeniable Chemistry, c'est le titre de leur sujet ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur duo homme/femme | |
| |
| | | | Meilleur duo homme/femme | |
|