Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Dead Set Ven 17 Juin - 22:16 | |
| Le pays est en émoi suite à l'attaque de morts-vivants qui massacrent la population. Les participants de l'émission de télé-réalité "big brother" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps... --> Que pensez-vous de cette série ? | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dead Set Ven 17 Juin - 22:19 | |
| Oh, le concept est super original ! Je connaissais pas, mais ça m'intéresse ! | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dead Set Ven 17 Juin - 23:07 | |
| Là-encore, une courte série, seulement six épisodes. Mais pas de panique, c'était prévu comme telle, c'est une vraie mini-série, quoi. Et c'est excellent. Les Anglais savent décidément tout faire. Visuellement, c'est pas mal (bien qu'en dessous de The Walking Dead), mais l'intéret de la série réside surtout dans la façon dont elle a été écrite et conçue. Certaines scènes sont absolument orgasmiques, je pense notamment à la scène du pilot avec l'arrivée des zombies, sous fond de Mika Si l'on semble assister au départ à une géniale parodie de la télé-réalité, le ton s'avère de plus en plus noir au fil des épisodes. Par contre, âmes sensibles, il vaudrait peut-être mieux s'abstenir : certaines scènes sont un peu gores. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dead Set Ven 17 Juin - 23:10 | |
| Ah oui, en effet, ça a l'air original ! (le truc avec la musique de Mika ). | |
|