Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]

Aller en bas 
+2
BLsoulmate
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:13

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Holden10 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Dawn_e12 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Willow12

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Willow13 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Joyce_11 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Andrew11 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Spike_11 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Jonath10

Lors d'une patrouille, Buffy fait la rencontre d'Holden Webster, un de ses anciens camarades devenu vampire. Ils engagent la conversation et ce qui était censé être un combat tourne rapidement en thérapie. Dawn, restée seule à la maison, réalise qu'il y a une présence chez elle, et qu'il s'agirait de sa mère, qui tente de lui faire passer un message. Willow, en train d'étudier à la bibliothèque, a une conversation avec l'esprit de Cassie, qui prétend parler pour Tara. De leur côté, Andrew et Jonathan font leur retour à Sunnydale, décidés à trouver la bouche de l'enfer pour sauver la ville, du moins le croient-ils.


Diffusion U.S : Mardi 12 novembre 2002

Titre VO : Conversations with Dead People
Titre VF : Connivences


Que pensez-vous de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:56

Un des mes episode preférés de la saison 7 de la serie d'ailleur.Tout est parfait du debut a la fin je le regarde tres souvent le soir surtout.Cet episode me detent me rend meme nostalgique.Il commence de façon particuliere avec la magnifique chanson blue de angie hart une tres belle introduction et nous voyons en image chaque personnage qui devra affronter "la mort" dans cet episode.A savoir Buffy Willow Dawn Spike et Andrew.Et chacun aura sa propre histoire avec "la mort".

Buffy en contact avec un Vampire de tres belle scene entre eux j'ai meme eu beaucoup d'attachement enver cet homme tres mignon et tres gentil et super marrant bref un regal leur conversation sur tout l'episode et la fin me chagrine quand elle le tue meme si je savais que cela allait arriver.Dernier petit point ou Buffy ment volontairement ou elle a oublié du fait qu'elle n'a pas ete la seule tueuse pendant ses années a l'ecole et meme encore la.Kendra et Faith?Mais je pense qu'elle n'avait pas envie de parler de ça.

La scene entre Willow et Cassie est ma preférée.L'arrive de Cassie avec la musique en fond est tres flippante j'avais meme peur de la voir arrivé comme ça alors qu'elle est morte.Ensuite tout leur conversation avec Tara etait tres emouvante j'ai eu tant de peine pour willow et cassie etait si jolie dans cette scene jusqu'a qu'elle se transforme en monstre.La peur que j'ai eu quand elle voulait pousser Willow au suicide tout ça etait un piege rien que de penser que ce n'etait pas cassie me foutait les jetons en tout cas c'etait tres réussi!!!!

La pauvre Dawn voulait passer un bonne soirée elle etait trop choue avec sa pizza et sa jolie danse^^mais ce sera une des pires soirée de sa courte vie(elle vit depuis pas longtemp lol) et elle a ete d'un courage sans nom pour essayer de liberer sa mere j'en avais les larmes au yeux en revoyant joyce.Bravo dawn d'avoir detruit ce "fantome" sans l'aide de quiquonque.

et en dernier Andrew hanté par "warren" tout aussi flippant et quand il a tué jonathan j'etais nerveuse tellement c'etait prenant.

Et conclusion de cet episode comme l'introduction.La belle chanson Blue qui revient en voyant nos protagoniste en etat de choc apres ce qu'il leur est arrivé dans cet episode bref bravo a joss et au scenaristes d'avoir reussi ce chef oeuvre car pour moi c'en ai un.Un episode a part du reste de la saison.


***

Honte a moi j'ai oublié mon Spike cheri mais comme il parle pas dans cet episode et qu'il a de tres courte scene lol mais elle sont tres importante et tres poignante de le revoir tuer et il est si beau surtout seul au bar pensif.Super contente qu'il y ai mon spikounet dans cet episode exeptionnel.Pardonnez moi mon erreur mes spuffiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:21

J'aime beaucoup cet episode,ca commence un peu guilleret avec Dawn qui est super contente d'être seule et fait pleins de conn*ries ^^ genre ''elle croira que c'est du sang'' puis Dawn sent que quelque chose cloche avec la tele et deja la j'ai les boules...Pas dans le sens peur peur mais peur angoisse puis bon la grosse bêtes,les écritures c'etait vraiment superbe leurs ''mise en scene '' puis quand elle parle a sa mère et qu'elle dit: ''tu n'es pas seule ? '' et ca frappe deux coups (=non )

Puis la partie entre Willow et Cassie qui parle de Tara,c'est super émouvant et mignon,j'en ai a chaque fois des frissons encore plus quand elle lui demande de se suicider..Heureusement Willow a tilte

J'aime beaucoup la partie avec Jonathan et Andrew ce sont deux personnages que j'apprecie ^^ genre ''test test test '' ...^^ et puis le fait qu'Andrew revoit Warren et qu'il tue son ami,ca fout un malaise aussi...

et puis le meilleur : Buffy et Holden en comparaison avec Spike et la fille blonde ^^

Holden qui est vraiment marrant et en même temps humain presque,il lui parle,l'écoute,l'analyse,d'ailleurs le complexe d'infériorité et elle en fait un complexe de supériorité c'est bizarre mais une perspective intéressante ^^

{Puis Spike qui mord la fille et la fin quand Holden dit a Buffy que c'est lui qui l'a saigner ^^

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:02

Citation :
Buffy et Holden en comparaison avec Spike et la fille blonde ^^
Comment ça ? scratch Tu parles de quelle comparaison en fait ?

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:16

Je pense qu'elle veut dire que pendant que Buffy et Holden parlent, Spike et une fille blonde (qu'il tuera plus tard) discutent eux aussi de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:28

Ah d'accord, je pensais qu'elle parlait d'un parallèle sur le fond entre les deux situations que j'aurais loupé ^^

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:31

Enfin moi j'en vois pas, après peut-être qu'elle a vu un autre lien. Faudra lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:55

oui c'est de ça que je parlais mais je sais pas j'ai l'impression que c'est un procédé utilisé l'alternance mais en plus le fait qu'à la fin Holden mentionne Spike et que d'un coup on le voit mordre une fille

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Clement.
Lean on me
Lean on me
Clement.


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:50

Je l'ai vu hier et je l'ai adoré !
Je ne l'avais jamais revu & ça m'a fait un bien fou <3 Un très bel épisode!

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Kit410
Revenir en haut Aller en bas
http://lebistrotducoin.net
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:41

par contre il y a un truc qui me chiffone pourquoi joyce est representé comme la force alors que pour moi je suis convaincue et ca saute au yeux que c'est bel et bien la vrai joyce qui se montre devant dawn.C'est juste que joyce avait du mal a communiquer avec sa fille a cause de ce fantome et dawn a reussi a liberer l'ame de sa mere par un sort pour qu'elle puisse lui parler de plus voire joyce dans un alo de lumiere habillé d'une robe blanche pour moi c'est clair c'est elle.Meme pour l'episode suivant ou elle apparait dans les reves de buffy elle la contacte de cette maniere dans le sommeil de sa fille donc evidemment qu'en premier mieu buffy doute et qu'elle croit que c'est la force autant aussi pour willow, mais c'est clair et net c'est joyce et c'est ça qui est touchant revoir la vrai joyce dans la derniere saison de la serie de cette façon je trouve ça vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:50

C'est vrai que le cas de Joyce est assez flou en fait... On ne sait pas si c'est la Force ou *vraiment* elle, notamment dans les rêves de Buffy et tout le reste. L'apparition à Dawn, on pourrait penser que c'est la Force qui veut diviser les deux soeurs, mais c'est quand même assez troublant la façon dont elle lui apparaît... On pourrait croire que la Force, c'est justement la Force obscure qui essayait d'empêcher Joyce d'apparaître et que ce qui a finalement parlé à Dawn était bel et bien Joyce.

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:48

voila miss kitty je suis d'accord avec toi^^ je t'adore (hors sujet mais on est fan des memes choses toi et moi tout comme toi j'adore le spuffy mes groupes preferés sont evanescence et within temptation et j'adore le couple harry et hermione aussi^^ kiiiiiiiss)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

lol! C'est gentil 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513 Et awww, une fan d'Harry/Hermione aussi 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 591535 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 591535 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 591535

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:15

Je suis d'accord avec cette remarque, mais le fait qu'elle monte Dawn contre Buffy ne peut que faire penser qu'il s'agit de la Force. Cela dit, je pense que c'est justement fait pour brouiller les esprits. Il y a plusieurs éléments portant à confusion dans la série, je pense que c'est aussi ce qui fait sa force (sans jeux de mots), on peut encore en discuter et en débattre huit ans après ^^ Ce serait pas pareil si toutes les réponses avaient été données.
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:38

et bien je pense que joyce mettant en garde dawn car buffy ne la choisira pas ce qui veut dire que dans les prochain combats elle comptera sur d'autre fille qui seront les tueuse potentielles donc dawn ne fera pas partie mais c'est sur c'est joyce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:33

Une analyse de l'épisode :


_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:06

Je l'ai revu tout à l'heure, et je n'épiloguerai pas 100 ans sur l'épisode, car il fait partie de mes préférés et ça prendrait trois plombes, mais je voulais juste souligner un détail que je n'avais jamais relevé par le passé : Dawn était au téléphone avec Kit, le personnage que l'on retrouvait dans le premier épisode de la saison 7 (avec qui elle était dans les toilettes, puis le sous-sol). Je trouve génial qu'ils aient montré qu'elles avaient gardé contact et qu'elles étaient restées amies. J'aurais aimé avoir un peu plus de matière à ce niveau, voir Dawn fréquenter plus d'ami(e)s... Être plus développée en dehors du Scooby au niveau de ses relations amicales comme amoureuses.

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:01

Je crois ne l'avoir jamais posté, mais voici ce qui était le script d'origine de l'épisode avec la présence de Tara ! Je repose ce qu'auraient dû être les scènes Tara/Willow si Amber Benson avait pu revenir à la place de Azura Skye (Cassie) : http://www.buffyworld.com/buffy/scripts/129_scri.html

Citation :
INT. U.C. SUNNYDALE - LIBRARY

Back to Willow's stunned face. Tara still sits across from her, still looking at Willow lovingly.

TARA
Hey.

Willow blinks.

WILLOW
Hey?

TARA
I'm sorry to wake you.

Willow smiles a little regretfully.

WILLOW
Ha...

TARA
Ha - what?

WILLOW
Is that like a dream joke thing? You're sorry to wake me, but I'm clearly not awake and if I was awake and you really were here, would you be sorry to wake me up? I mean, after all this time and - Oh God, I'm babbling. I'm dream babbling and it's the best dream of my life and I'm wasting it and-

TARA
(gently)
I just meant, I liked watching you sleep.

WILLOW
Oh.

Now the emotion of it all really penetrates. Dream or not - Tara is near her. Talking to her. Loving her. Willow fights tears.

WILLOW (cont'd)
Oh... Oh God, Tara...

Tara gets emotional as well.

TARA
Shhhh, baby-

Willow reaches out to take Tara's outstretched hand, but Tara gently moves it away. Willow looks stricken.

WILLOW
Sorry. Sorry. I didn't mean to-

TARA
(regretful)
It's okay. I want you to. But I don't think I can. Touch.

Tara shifts on the table, like she's about to stand up.

WILLOW
Wait! Don't! Don't leave-

TARA
I'm not. I was just - my skirt was bunching up.

WILLOW
Oh. (quickly/desperate) So we'll just sit. We'll sit here. And if the dream, or possibly ghosty, rules are no touching, that's fine. Just don't go. Okay?

TARA
Willow-

WILLOW
I think I'm kind of hyperventilating.

TARA
Will-

WILLOW
No, it's okay. Just...

Willow leans over. Tries to catch her breath. Disappears behind the table.

WILLOW (cont'd)
(O.C.)
Give me a minute.

Tara walks around to her. Willow practically has her head between her knees. Tara kneels and meets her eyes, despite the awkward, crouchy positions.

TARA
Sweetie-

Willow is crying now. Like her heart is breaking.

WILLOW
It hurts so much. I miss you so much.

TARA
I know. I know-

WILLOW
I keep telling myself, better to have loved, right? And lost? Like, at least we had that. But sometimes I wish...

TARA
It's okay-

Willow sits up now. Almost panicky.

WILLOW
It's not okay! It's so much worse now. Like, you filled my life up. You made it bigger. And when you... The hole you left is so deep. I'm never going to fill it up. I'm never going to...

TARA
You can. You will.

WILLOW
How? You're gone.

TARA
But you're not. And you're strong. Like an Amazon, remember?

Willow can't help but smile a tiny rueful smile through her tears.

WILLOW
Big snotty weepy Amazon.

TARA
Gotta start somewhere.

They hold each other's gaze - connecting.


Citation :
INT. U.C. SUNNYDALE LIBRARY - NIGHT

We're back with Willow and Tara, who continue their conversation where they left off.

WILLOW
I don't know... I don't know where to start. (with difficulty) Tara. After Warren shot you. I had a very... dramatic reaction. I killed him. I mean, really, really killed him. And then...

TARA
I know. And I know what you tried to do.

WILLOW
You do? There's gossip where you are?

TARA
It's not like that. I just know.

Willow nods. Accepts this. Then-

WILLOW
It was horrible. I was horrible. I lost myself. The regular me.

TARA
You were grieving-

WILLOW
A lot of people grieve. They don't make with the flaying.
(scared)
I hurt so many people. All my friends. Buffy, Xander, Giles... I didn't care. I wanted to erase them all. I wanted to erase the whole world.

TARA
It wasn't you. It was the power.

WILLOW
But I am the power. It's in me. (quickly) Did I mention random destruction of property? The magic box is... not so much a box now-

TARA
(ignoring)
The power is bigger than you, that's what I always tried to tell you.

WILLOW
I know. You were right-

TARA
You just have to stop. You can't use magic again. Not ever.

WILLOW
(confused)
Black magic. Of course. But Giles says it isn't as simple as quitting it all cold turkey. He says I have to learn to use my power for good. The magic is in me now, and if I try to repress it, it's going to end up coming out again - in a bad way.

TARA
(shakes her head) It's too dangerous. You can't take the chance that you'll lose control.

WILLOW
I don't want to. I can't. But the stuff Giles and the coven taught me in England - it helped. (then) And, you know, all I have to do is think of the look on Dawnie's face - when I tried to... When I said such awful things to her. I never want to see that look again. I never want to cause that kind of pain.

TARA
I know you don't.

WILLOW
(hopeful)
So I won't. I'm going to be okay.

TARA
(gently) Oh, baby. You're not listening. Don't you understand? You're not going to be okay. You're going to kill everybody.


Citation :
Willow still looks completely stunned. The way you would if your dead lover just told you you were going to kill everybody. Tara looks regretful - she hates to be the bearer of such tragic information.

WILLOW
I'm going to... what?

TARA
It's why I came. I needed to warn you.

Willow starts to grow increasingly agitated and tearful.

WILLOW
How do you know? What do you know?

TARA
(grimly)
You don't want to know what I saw.

WILLOW
Oh God...

TARA
But if you stop. Completely. No more magic-

WILLOW
Right. Right. Stop.
(then)
But what about Giles? He made it seem like it would be just as dangerous for me to quit completely. Like I'll go off the deep end again.

TARA
You can't. Willow, if you do so much as another spell...

Willow is in a full blown panic now. Tara also looks scared. The fate of the world hangs in the balance.

WILLOW
I tried to stop. I tried. What if I can't do this?

TARA
Don't think that way-

WILLOW
How can I not? You're telling me I'm going to murder all my friends! (desperate) I'm not strong, Tara. I'm not an Amazon. I'm just me. Look what I did before...

Tara thinks... A horrible beat. Then-

TARA
There is one thing. One thing you could do to stop it.

WILLOW
What? Anything.

TARA
You could sleep.

A beat as Willow comprehends what Tara is saying.

Her expression shifts. Distrust and anger darken her features.

WILLOW
Who are you?


Citation :
Now Willow and Tara (who is really The First, natch') face off.

TARA/FIRST
The suicide thing was too far, huh? Huh. You seemed so ripe.

WILLOW
Tell me who you are.

TARA/FIRST
I stand by my opinion, you know. The world would be better off if you took a razor blade to your wrists-

WILLOW
Stop-

TARA/FIRST
You know to cut long, right? Up the arm. I can see it now, candle light... The Indigo Girls playing. A picture of your dead girlfriend on your bloody lap-

WILLOW
Stop. Stop using Tara this way-

TARA/FIRST
(mocking)
Ohhh! You left a big hole! It hurts so much!

Now Tara/First moves in on Willow, seething with malevolence.

TARA/FIRST (cont'd)
You don't know hurt. This last year, it's going to seem like cake after what I put you and your friends through. I'm not a big fan of easy death... Fact is, the whole "good and evil, balancing the scales" thing? I'm over it. I'm done with the mortal coil. But, believe me, I'm going for a big finish.

Willow is chilled to the bone.

WILLOW
From beneath you it devours.

TARA/FIRST
Not it. Me.

With that, Tara/First smiles... And her smile stretches wider and wider until it becomes grotesque, like a macabre horror mask (CGI). The smile engulfs the entire face as the rest of TARA'S BODY seems to get sucked in by it. In an instant - The First is gone.

Off Willow, shaking and terrified.



Le poids émotionnel aurait été tellement plus intéressant et conséquent si ça avait été Tara...

_________________
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Bann
Merci Sophie 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Empty
MessageSujet: Re: 7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]   7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x07 - Conversations with Dead People [VF : Connivences]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping With Other People
» Why torture is wrong, and the People Who Love Them
» Other People's House - Nouveau projet de Sarah
» Alyson aux People's Choice Awards 2011
» Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: