Miss Kitty ~ Out of this World ~
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? Jeu 9 Juin - 19:56 | |
| T'as des idées étranges J'ai un peu de mal à les voir ensemble, surtout parce que les deux personnages sont relativement similaires, ils sont construits sur le même schéma (la geek un peu renfermée et mal dans sa peau qui évolue et s'épanouit au fil des saisons, toussa), et j'ai du mal à voir ce qu'elles pourraient toutes les deux s'apporter au niveau complémentarité. | |
|
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? Jeu 9 Juin - 20:07 | |
| Oui, je sais Mais on en discutait hier et c'est un ship qui a son succès ! Toutes les scènes Willow/Fred dans "Orphée" sont adorables et très, très proches du flirt, ça m'a sauté aux yeux quand je l'ai vu hier ! Perso, je trouve l'idée sympa, mais comme toi, je pense qu'elles ne sont pas suffisamment complémentaires... Elles sont très similaires. Néanmoins, leur dynamique est super sympa, j'aurais bien aimé en voir plus ! | |
|
BLsoulmate Better for you
Nombre de messages : 567 Age : 36 Localisation : Dans mon univers Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? Jeu 9 Juin - 23:54 | |
| elle etaient trop choux toutes les deux!!!! et je dois dire que peut etre le temps de l'episode willow ressentait un petit quelque chose pour fred sa façon de la regarder de lui parler et de la guider surtout lors du sortilege (j'adore quand elle lui leve le menton^^) mais du coté de fred elle adorait tres vite willow mais cela s'arretait la.Je suis tres attristé qu'alyson hannigan ne soit pas venu pour la saison 5 pour aider fred ou affronter sa mort.Cela l'aurait extrement touchée. | |
|
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? Ven 17 Juin - 23:39 | |
| Oui, moi aussi !!! Le passage où elle lui relève le menton est juste trop adorable ! Fred est une vraie fangirl de Willow en plus, c'est mignon | |
|
tzientsuli Back to you
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? Mar 23 Aoû - 21:20 | |
| la question se poserait si fred avait une attirance pour les femmes ce qui n'est pas le cas. et oui pour une relation il faut être deux.
et je trouve qu'elles se ressemblent trop pour être complémentaire. les opposés s'attirent souvent pour contredire le fameux proverbe qui se ressemble s'assemble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un couple Willow/Fred ? | |
| |
|