| Ghost of the Robot | |
|
+4ladyM Miss Kitty Esther Dark Divine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Ghost of the Robot Ven 4 Mar - 20:54 | |
| Ghost of the Robot est un groupe de rock, originaire du sud de la Californie, connu principalement grâce à son chanteur, l'acteur James Marsters.
Le groupe a été formé en avril 2002. Il se compose de :
- James Marsters
- Charlie DeMars
- Aaron Anderson
- Steve Sellers
- Kevin McPherson
Leurs influences vont des Weezer en passant par Jimmy Eat World ou encore Ben Folds...ALBUMSMad Brilliant1. Liar 2. Vehicles Shock Me 3. Dangerous 4. David Letterman 5. Angel 6. Valerie 7. Mad Brilliant 8. Call 911 9. Blocking Brainwaves 10. German.Jewish. 11. Good Night Sweet Girl Singles- Valerie
Valerie Goodbye
- David Letterman
David Letterman Sounds Like A Personal Problem Mefiant New Man
- New Man
Country Live-In The End
EPIt's NothingIt's Nothing Runaway Pre-War This Town She Likes Rap Grooves (featuring Sir-Rock, Rockmainoff and Ice Burg) ( Source : Wikipedia) Site sur le groupe : http://www.ghostoftherobot.com/home.htmlQue pensez-vous de ce groupe ? Avez-vous des chansons que vous préférez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Ven 4 Mar - 21:01 | |
| Une nouveauté, je ne sais pas trop ce que c'est, un nouvel album si je ne me trompe pas (on disait dans l'autre topic que le groupe s'était reformé ^^) : Song Titles 1. Goodbye 2. Sounds Like A Personal Problem 3. Méfiant 4. New Man 5. Country Live-In 6. It’s Nothing (EP) 7. Runaway 8. Pre-War 9. This Town 10. The End (Un-released) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Sam 5 Mar - 17:03 | |
| Vous pouvez télécharger le nouvel album du groupe en I-Tunes ici : | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mer 27 Juil - 16:21 | |
| Extrait du nouvel album : | |
|
| |
Dark Divine Proof of Love
Nombre de messages : 185 Age : 26 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| Ce groupe est super, j'écoute l'album Mad Brillant en boucle !
| |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Dim 3 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Dim 3 Juin - 11:08 | |
| Ah oui, on l'a mis dans le topic de "James sur Tumblr" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mer 6 Mar - 22:17 | |
| Le groupe vend des places pour réaliser un concert via écran interposé si j'ai bien compris : | |
|
| |
ladyM Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 0:48 | |
| c'est un site qui diffuse des concerts en live sur le net concert sans public si j'ai bien compris le principe le nombre de tickets est limité par les capacités techniques du site et il faut du très bon matos pour avoir de bonnes images | |
|
| |
sara Back to you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 16:44 | |
| Oui sa s'appelle stage it , c'est un site ou on peut voir des performance en direct sur votre ordinateur , téléphone ou tablette ou que vous soyez , et c'est surtout les prix des billets qui sont vraiment pas chère c'est pour sa que sa marche bien c'est une très bonne invention sa permet au fans de pouvoir voir leurs groupe ou artiste sans devoir ce déplacé car c'est chère pour certains , j'ai acheté un billet pour 3 euros ( enfin 5$) car le prix et marqué en dollars c'est vraiment pas cher d’ailleurs déjà plus de 160 personnes et de toute nationalité y participe , français , italiens, chinois , américain, anglais, Canadian , si vous êtes fan de James ou de son groupe je vous conseille vivement de prendre un billet , leurs groupe en vaut vraiment la peine ils font de la très bonne musique , et puis c'est une bonne raison de pourvoir mater James en direct . ( vous trouverez le liens sur Facebook sur le site officiel de James , ou bien celui du groupe ghost of the robot , les billets ce vende très vite alors si sa vous intéresse dépêchez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 18:59 | |
| Ah ! Tout me paraît beaucoup plus clair C'est effectivement une très chouette opportunité pour les grands fans du groupe et de James ! Je trouve le concept super sympa, je ne connaissais pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 22:57 | |
| Après hésitation j'ai pris un ticket, j'aime beaucoup leur musique (j'ai tous les albums ) par contre ça sera en pleine nuit mais ça aussi j'ai l'habitude | |
|
| |
sara Back to you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 23:02 | |
| Vous avez bien fait LADYM vous allez passer un bon moment j'en suis sur !!! je suis ravi de vous avoir éclaircie sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
sara Back to you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Jeu 7 Mar - 23:22 | |
| oh désolé c'étais une sorte de respect mais maintenant je te tutoie pas de soucis c'est vrai que c'est plus convivial | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Lun 18 Mar - 16:53 | |
| Après hésitation aussi j'ai pris mon ticket ! Par contre, si j'ai bien compris ça sera vers 3h du mat chez nous ? Et genre ça sera dans la nuit du 6 au 7 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mar 19 Mar - 8:03 | |
| ouais c'est le problème avec les USA en général je subit les horaires des matchs de basket | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mar 19 Mar - 8:51 | |
| Et bah justement... Je crois que le concert est à 21h35 heure française et 12h35 heure californienne ^^ c'est d'autre fan qui m'ont dit ça.. :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mar 19 Mar - 13:09 | |
| ouais tu as raison c'est 21h30 cest soit temps européen, en même temps il ont du penser qu'ils ont pas mal de fans en Europe grace à James (d'ailleurs ils ont déjà fait une tournée en Europe et James parlait d'en refaire un cet été) | |
|
| |
Spikey Better for you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mar 19 Mar - 14:01 | |
| S'ils viennent en France j'y cours ! | |
|
| |
sara Back to you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Mar 19 Mar - 16:27 | |
| c'est cool que vous ayez pris un ticket sa va être super je le sens il me tarde le 6 avril !!!!! | |
|
| |
sara Back to you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Sam 6 Avr - 16:17 | |
| Dans exactement 3h et 20 minutes que le concert stageit de James et sa bande commencera , je suis impatiente LE COMPTE A REBOURS A COMMENCER !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Sam 6 Avr - 16:25 | |
| Ohh, c'est aujourd'hui ??? Régalez-vous bien !! | |
|
| |
Spikey Better for you
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Sam 6 Avr - 18:11 | |
| Dans moins d'1h30 ! J'ai hâte | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghost of the Robot Sam 6 Avr - 20:54 | |
| concert excellent je pense que James a bossé le chant parce qu'il m'a donné l'impression de chanter de façon plus juste j'ai adoré la version de Good Night Sweet Girl, il a pas essayé de pousser sa voix et c'était beaucoup mieux une photo prise pendant le concert (il est vraiment beau comme ça James) - Spoiler:
liste des chansons du jour The set list: Smile It's Nothing Dangerous Blocking Brainwaves This Town Katie Bad One Love, One Exception Truth Is German.Jewish. If This is Love Go Luck Yourself Three Moonshot David Letterman Goodnight Sweet Girl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost of the Robot | |
| |
|
| |
| Ghost of the Robot | |
|