Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ghost Académie (#14)

AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:10

Ghost Académie (#14) 1410

L’heure de la gloire de Cordélia a sonné ! Sélectionnée par une boîte de production, elle va crever l’écran dans un reality-show qui consiste à séjourner – avec d’autres candidats – dans une maison hantée. Pour une survivante de Sunnydale qui travaille avec un vampire et héberge un fantôme sous son toit, remporter la victoire, et le chèque qui l’accompagne, semble une pure formalité. Mais dès son arrivée, les Pouvoirs Qui Sont lui envoient une vision terrifiante. Coupée d’Angel et de Wesley, Cordy commence alors à jouer – en prime time – le rôle de sa vie. Génial, non ? À condition que ce ne soit pas le dernier…

Qu'avez-vous pensé de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

Ghost Académie (#14) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Académie (#14)   Ghost Académie (#14) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:41

Ca fait longtemps que je l'ai plus lu, donc je reviendrais en faire une review plus constructive plus tard.

Mais je peux déjà dire que je l'avais adoré. Je l'ai même carrément dévoré. Une fois que je l'ai eu en main, je l'ai plus reposé jusqu'à ce que je l'ai fini Ghost Académie (#14) 474691
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/

Ghost Académie (#14)
Page 1 sur 1