Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La relation mère-fille de Buffy & Joyce

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La relation mère-fille de Buffy & Joyce Empty
MessageSujet: La relation mère-fille de Buffy & Joyce   La relation mère-fille de Buffy & Joyce Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:40

La relation mère-fille de Buffy & Joyce Innoce12

Bon, bah, comme l'indique le titre, que pensez-vous de la relation mère-fille de Buffy et Joyce ? La relation mère-fille de Buffy & Joyce 953766

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 21 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sassymitchie
I'm there for you
I'm there for you
sassymitchie

Féminin

MessageSujet: Re: La relation mère-fille de Buffy & Joyce   La relation mère-fille de Buffy & Joyce Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:38

moi je trouve qu'elles ont une relation assez proche mais qu'elles ne le montre pas,enfin je m'exprime mal.
Je pence que Joyce a peur de sa fille un peut ou du moin qu'elle a vu buffy grandire trop vite et que d'un côter sa a casser quelque chose entre elle,mais elles s'aime plus que tout.

Mais en comparaison de Dawn joyce ne prend pas buffy dans ces bras et autre (normal sur un certain point elle est plus vielle) mais il y a un truc different entre la relation buffy-joyce et dawn-joyce.
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La relation mère-fille de Buffy & Joyce   La relation mère-fille de Buffy & Joyce Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:12

J'adore la relation de Buffy et Joyce ^^ Elles ont une très belle relation mère-fille, c'est la maman poule, qui prend soin de sa fille quand elle est malade ("Reminiscences"), sait la réconforter et être présente pour elle ("Innocence II"), la protège ("Attaque à Sunnydale", comme elle repousse Spike La relation mère-fille de Buffy & Joyce 88478 ), mais adopte aussi des attitudes de maman inquiète, comme quand elle ne comprend pas son rôle de Tueuse et veut qu'elle abandonne au début, ou quand elle apprend qu'elle a connu sa première fois... Je veux dire, Joyce, c'est une maman réaliste, adorable mais pas parfaite. Et son rapport avec Buffy est très bien exploité je trouve. L'arrivée de Dawn change un peu la donne, mais au contraire, Buffy devient plus 'complice' du fait de son rôle d'aînée, parce que Dawn est plus petite, elle est la petite protégée de l'une comme de l'autre ^^

Bref, une très belle relation mère-fille !
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La relation mère-fille de Buffy & Joyce   La relation mère-fille de Buffy & Joyce Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:51

Une superbe relation mère/fille La relation mère-fille de Buffy & Joyce 474691 Elles ont plein de scènes magnifiques, comme par exemple la fin de Innocence, quant Buffy fête son anniversaire avec sa mère et aww, elles sont trop adorables toutes les deux! C'est vraiment une scène super simple, mais je l'adore La relation mère-fille de Buffy & Joyce 474691 C'est d'ailleurs ce genre de scènes toutes simples que j'aime entre elles, de bêtes moments mère/fille quoi.
Joyce est une maman géniale et est prête à tout pour sa fille. Comme tu le dis Miss Kitty, c'est loin d'être une mère parfaite, mais elle fait ce qu'elle peut et c'est un personnage et une relation que j'ai toujours trouvé très réalistes.
Et je ne trouve pas non plus que l'arrivée de Dawn ait 'amoindri' leur relation, bien au contraire. Elles se sont rapprochées encore plus, on l'a bien vu ne serait-ce qu'à travers le cancer de Joyce.

Bref, une relation simple, mais vraiment réaliste et magnifique à mes yeux La relation mère-fille de Buffy & Joyce 474691
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La relation mère-fille de Buffy & Joyce   La relation mère-fille de Buffy & Joyce Icon_minitime

La relation mère-fille de Buffy & Joyce
Page 1 sur 1