| Freddie poursuivi en justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Freddie poursuivi en justice Dim 26 Déc - 17:11 | |
| Le mari de Sarah serait apparemment poursuivi en justice pour son implication dans un accident de voiture en 2009, avec la voiture de Sarah. Voici comment le présente le site SMG-France : - Citation :
- D’après le célèbre site TMZ, il semblerait que Freddie Prinze Jr serait poursuivi pour avoir eu un accident avec la voiture de sa femme, Sarah.
Lors des faits, en 2009, Freddie conduisait la voiture enregistrée sous le nom de Sarah Michelle Gellar à Los Angeles, quand il a “soudainement et sans avertir” embouti une voiture qui était arrêtée à un feu rouge. L’autre chauffeur dit avoir eu de graves blessures au cou lors de l’accident, et a même dû arrêter de travailler depuis. Il aurait été conseillé à cet homme d’avoir recourt à la chirurgie pour arranger ses blessures et récupérer sa vie.
Des sources proches de la victime ont dit au site TMZ qu’elle (la victime) ne voulait pas poursuivre l’acteur en justice; mais il n’aurait rien touché de son assurance après l’accident, par conséquent, poursuivre l’acteur serait son seul espoir de récupérer l’argent dont il a besoin. Il est dit que cet homme demande quelque chose comme un nombre à 6 chiffres…
Les représentants de Freddie ou du couple n’ont pour le moment fait aucun commentaires. Espérons que cette histoire ne prendra pas de trop grandes proportions. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Dim 26 Déc - 18:18 | |
| C'est dingue quand même, ce genre d'histoires dont on n'avait jamais entendu parler qui remontent à la surface sans même qu'on sache pourquoi. J'espère que ça ne va pas aller trop loin! Même si, c'est c'est vraiment arrivé, il est normal que Freddie paye les pots cassés, comme tout être humain... | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Dim 26 Déc - 20:51 | |
| Oui mais ca fait cher pour une erreur du genre,mais si la victime n'a put aller travailler j'avoue qu'elle a droit a un remboursement^^ | |
|
| |
Beautifullfreak Undeniable Shippeur
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Lun 27 Déc - 21:01 | |
| Je vous trouve bien gentils. Je dis qu'on est en Amérique. Peut-être que le type n'a rien et qu'il s'est dit: "Tiens, j'vais me faire un peu de pognon!", parce que justement il n'a rien touché de son assurance et qu'il est tombé sur une célébrité.
Vous ne croyez pas?
| |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Lun 27 Déc - 21:10 | |
| C'est tout à fait possible ! Malheureusement ca arrive plus qu'on ne le pense. Dans ce cas çi, tant qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passé, il est difficile de juger ! | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Mar 28 Déc - 11:29 | |
| Oui, c'est fortement possible. Maintenant, c'est possible aussi que Freddie soit en tort, on n'en sait rien.
| |
|
| |
Archanlika Back to you
Nombre de messages : 61 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice Mer 4 Mai - 8:47 | |
| - Beautifullfreak a écrit:
- Je vous trouve bien gentils. Je dis qu'on est en Amérique. Peut-être que le type n'a rien et qu'il s'est dit: "Tiens, j'vais me faire un peu de pognon!", parce que justement il n'a rien touché de son assurance et qu'il est tombé sur une célébrité.
Vous ne croyez pas?
Je suis dacor avec toi en plus je croix que c'est déjà arrive avec d'autre célébrité mais âpres je en ne suis pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddie poursuivi en justice | |
| |
|
| |
| Freddie poursuivi en justice | |
|