Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The 80 greatest moments of TV History

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:58

Le site Hollywood reporter a établi un top des 80 plus grands moments de la TV (et ça couvre beaucoup, beaucoup de choses différentes).

http://www.hollywoodreporter.com/news/80-greatest-moments-tv-history-60936?page=8

Et parmis ce top 80, on retrouve :

Citation :
74. Buffy the Vampire Slayer, episode 107 “Buffy the Musical.” Gleefully perfect.

Une place bien méritée, ça fait plaisir ^^

Par la même occasion, je souligne également que les dernières minutes du final de Six Feet Under sont reprises à la 75ème place ! The 80 greatest moments of TV History 474691
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: Re: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:06

75e, c'est tout? Ils sont nuls! lol! Perso, c'est ce que j'ai vu de mieux à la télévision, je pense...

En tout cas, je suis quand même très content que mes deux séries préférées soit reprises.
La blague du jour: Les Teletubbies à la 63e place Laughing

Ohhh, je viens de comprendre qu'ils ne présentent pas que des séries TV, mais la télévision dans sa globalité. Autrement dit, ils ont également classé l'annonce de la mort de John Lennon... ah bah je comprends mieux. Surtout que BTVS et SFU font partie des rares séries ayant eu le privilège d'être nommées là-dedans. C'est la classe The 80 greatest moments of TV History 237987
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: Re: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:11

Au début, je me suis limite offusquée quand t'as dit que c'était nul ! Razz Parce qu'au contraire, vu le classement, c'est un privilège The 80 greatest moments of TV History 953766

Au milieu de Obama, Lennon ou même les Teletubbies ( The 80 greatest moments of TV History 88478 ), ça fait trop plaisir quoi ! Concernant les Teletubbies, ils ont quand même bien marqué la télé ! The 80 greatest moments of TV History 953766

_________________
The 80 greatest moments of TV History Bann
Merci Sophie The 80 greatest moments of TV History 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 19 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: Re: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29

C'est génial de retrouver BTVS dans ce classement The 80 greatest moments of TV History 237987 C'est la classe quand même d'y figurer The 80 greatest moments of TV History 888175 ,l'univers de la télé est tellement important ,ça fait plaisir ^^

L'épisode est vraiment sublime du début à la fin The 80 greatest moments of TV History 474691

_________________
The 80 greatest moments of TV History 01_bmp10
Merci Miss Kitty The 80 greatest moments of TV History 682513
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: Re: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:33

C'est clair que c'est super que Buffy y soit dans ce classement The 80 greatest moments of TV History 316482

_________________
The 80 greatest moments of TV History Jess-a10

Merci Miss Kitty The 80 greatest moments of TV History 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The 80 greatest moments of TV History Empty
MessageSujet: Re: The 80 greatest moments of TV History   The 80 greatest moments of TV History Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 80 greatest moments of TV History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Saddest Moments in Teen Drama History
» 100 greatest sexy moments
» Greatest musical moments in Sci-Fi and fantasy TV
» American History X
» 30 Hottest Fictional Cheerleaders in History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: