Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Prune !

Aller en bas 
+11
ladyM
Safyra33
jess85
Beautifullfreak
Spikey
Noulouk
Prune
vic59
Ludo
Esther
Miss Kitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:10

Miss Kitty a écrit:
Je suis désolée pour le retard ici, mais un très bel anniversaire Alys I love you Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 474691

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Gr9RJ

Coeur-coeur love ! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513




Je n'ai qu'une chose à répondre :




Merci encore, Aurélie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:27

MON DIEU, cette vidéo me tue à chaque fois Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478


Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:03

Cette vidéo Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478  Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478

Plusieurs jours de retard, je suis désolé. Joyeux anniversaire, chère Alys Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Dernière année avant tes 30 ans, je ne sais pas comment tu te sens mais ça me fait super bizarre Laughing - et m'angoisse un peu, alors que je ne suis pas la personne concernée Laughing J'ai l'impression qu'on parlait de ta "crise des 25 ans" il n'y a pas si longtemps... Comment est-ce que tu te sens, quel est ton état d'esprit en achevant la vingtaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:05

Ça me fait bizarre aussi, je te rassure Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 956226
(En même temps, à part pour l'incertitude existentielle, j'ai l'impression de ne jamais avoir eu "la vingtaine" dans la représentation culturelle qu'on en a : j'ai toujours été plutôt du genre casanière, avec une vie sociale/festive assez limitée. Je me souviens encore de plusieurs tests de magazines girly à la con genre "Quel âge avez-vous dans votre tête ?" que je faisais à la préadolescence, qui me disaient tous "vous avez trente ans, vous êtes posée, faites gaffe de ne pas devenir chiante" Laughing )

D'autant que, au final, ça n'est jamais avoir un âge ou un autre qui te change (d'après mon expérience, en tout cas), ce sont les grosses "expériences" de vie : quitter le domicile familial m'a changée, avoir un enfant aussi ; je pense qu'entrer dans la vie active à plein temps le fera également.
Si tu restes dans la même configuration, sauf traumatisme ou assimilé, les changements sont limités (même si, évidemment, pas inexistants). Je suis persuadée que, sans changement particulier dans ta vie, tu peux passer de 30 à 50 ans en te sentant - relativement - le/la même.

Donc est-ce que ça me fait bizarre d'avoir presque 30 ans, oui, est-ce que je vais me dire "horreur, tu es vieille", oui Laughing , est-ce que ça me perturbe en profondeur au final... bah, pas tellement Wink

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:46

HAPPY BIRTHDAY à la seule et l'unique (que je sache, c'est toujours pas légal le clonage ? Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 637253 ) Alys !! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Que du bonheur et du trop super méga chouette !

Du coup, je vais rebondir sur le message juste au-dessus, ça va, tu vis pas trop mal les 30 ? Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 794968  C'est un bel âge, mais je sais (pour avoir vu des crises de déprimes absolues, lol) que ce n'est pas le point de vue de tout le monde, ah ah.

Enjoy en tout cas I love you Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 J'espère que tu as marqué le coup d'une manière ou d'une autre. :-)

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:39

Merci beaucoup !! (bis Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 63835 )

Le cap "trente ans" n'est pas super facile à vivre, en effet, mais ça peut aller Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 19019
C'est plutôt en lien avec l'impression de "sous-réalisation de soi" (pour employer une expression très - trop - forte) qui vient nécessairement avec le "bilan de vie" qu'on ne peut s'empêcher de faire lors de ces âges symboliques. Quoi que cette impression de sous-réalisation vient surtout du domaine professionnel/intellectuel, et qu'il n'y a pas que ça dans la vie (même si, me concernant, il y a sans doute beaucoup du second Laughing ).

La journée d'hier en elle-même était à la fois banale et assez chouette à certains niveaux.
Par exemple, j'ai reçu pas mal de messages d'anniversaire inattendus, notamment un de ma meilleure amie du collège, à laquelle je n'ai pas parlé depuis... pfff, au moins dix ans ! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 956226 Ça m'a fait super plaisir.
Et puis des trucs cons, du genre se faire chanter "Joyeux anniversaire" dans ta cuisine par ton compagnon et ta petite fille... Bah, ça fait un truc, quoi. J'étais toute chose et guimauve, après ça Razz

On va faire un restau un peu sympa demain pour marquer le coup, je pense que ça sera sympa.
Plus anecdotiquement, j'ai reçu une très jolie paire de boucles d'oreilles comme cadeaux hier et, en enlevant celles que j'avais déjà pour les essayer (la paire toute simple qu'ils te mettent quand tu te fais percer les oreilles, et que je n'avais pas retiré depuis), j'ai découvert que... j'avais des boulettes de poussière dans les oreilles ! C'est tellement l'hygiène et la classe, c'est tout moi Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 1091913718

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

Je ne suis pas encore passée par là, mais je pense que je peux comprendre cette idée de 'bilan' sur nos réalisations, les anniversaires inspirent toujours un peu ce type de choses, surtout lors des étapes clés.

Ça me fait plaisir de savoir que ta journée a été pleine de petites notes positives comme ça Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 Enjoy le restau demain du coup Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 474691

Et mdr pour les boucles d'oreille !! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478 Au moins, tu t'en es rendue compte lol!

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:41

Une pensée ici aussi, un très joyeux anniversaire Alys ! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 767491

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Giphy

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Source


Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478 lol!

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:53

HAPPY BIRTHDAY ALYS !!!! Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 949455 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 767491

J'espère que Blanche et Benoît ont pu te préparer un petit quelque chose pour marquer le coup I love you

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 GlamorousDarkAidi-size_restricted


(On dirait pas, mais c'est "Joyeux anniversaire" qu'elle gueule Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 953766 )

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:48

Tatu ? Tu me prends par les sentiments, dis donc, cette année Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 953766

J'ai en effet eu une délicieuse charlotte au chocolat maison préparée par leurs soins, c'était pas dégueu Razz

Merci beaucoup Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 63835

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:41

Joyeux anniversaire Alys Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 949455

C'est vertigineux de lire les premières pages du topic.
Dix ans après (!), tu es toujours l'une des personnes avec qui je prends le plus plaisir à discuter.

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:43

Happy birthday !!

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 977164
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:55

Merci Clara Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 63835


Ludo a écrit:
Joyeux anniversaire Alys Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 949455

C'est vertigineux de lire les premières pages du topic.
Dix ans après (!), tu es toujours l'une des personnes avec qui je prends le plus plaisir à discuter.

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513

Tu me fais peur ; je sais pas si j'ai envie de les relire, du coup Laughing

Ne sois pas si mignon, je vais avoir du mal à rester sarcastique et désagréable après ça Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Plaisir partagé.

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:44

Je vous rejoins, ça fait tellement bizarre de remonter dix ans en arrière ! (d'avoir même la possibilité de relire des conversations aussi lointaines, ce n'est pas donné à tout le monde Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 316482 ).

Je me joins au sentiment pour ce qui est des discussions Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 2537877045 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 670837


Prune a écrit:
Tatu ? Tu me prends par les sentiments, dis donc, cette année Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 953766

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 598110

_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYS !!!!

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513 I love you Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 71475 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 596769 Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 767491

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Birthday-wishes

J'ai trouvé ce gif de très bon goût, je suis sûre que tu sauras l'apprécier Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 19019



_________________
Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Bann
Merci Sophie Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Prune
Kiss the Librarian
Kiss the Librarian
Prune


Féminin
Nombre de messages : 1892
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2009

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:36

Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 88478 Ravissant !

Merci beaucoup I love you

_________________
Bite me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~prunebo
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Prune !   Joyeux anniversaire Prune ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Prune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Fandemarstersfille
» Joyeux anniversaire Jer' !!!
» Joyeux anniversaire Spikey !!!
» Joyeux anniversaire Savanah !
» Joyeux Anniversaire Lily !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Forum :: Présentation :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: