Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rupert Giles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Rupert Giles Empty
MessageSujet: Rupert Giles   Rupert Giles Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Rupert Giles Omwf_g10

Figure paternelle du groupe, Giles est l'Observateur de la Tueuse, celui qui la guide, l'entraîne et combat le plus souvent à ses côtés. Au fil des saisons, il s'est très rapidement pris d'affection pour Buffy, Willow et Alex, allant alors au delà de sa fonction de mentor.

Que pensez-vous de son personnage ?


Dernière édition par Miss Kitty le Ven 8 Mai - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:41

Parfois, j'avoue , je l'ai beaucoup apprèçiè et a d'autres moments vraiment dètèstè lol Il est la figure paternel , ce qui ne fut pas toujours simple , meme si je n'ai pas toujours appréçiait ses choix , sa relation avec le groupe est touchante et sublime ... J'adore son retour fin de saison 6, on perçoit clairement tout le chemin parcouru , par contre je dètèste son comportement envers spike dans la saison7.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:16

J'apprécie beaucoup le personnage de Giles, et tout particulièrement quand il est dans son rôle de figure paternelle !! C'est tellement touchant de voir combien leur lien est allé bien au-delà du rapport Observateur/Tueuse. Hank Summers ne pourrait pas rivaliser... Derrière son rôle d'Observateur "coincé", son personnage a eu le temps d'être approfondi, et il est devenu vraiment attachant, parfois drôle malgré lui... Sans compter qu'il a toujours su se montrer objectif et prendre des décisions parfois difficiles (je pense par exemple à quand il a dû tuer Ben, car Gloria pouvait toujours revenir). Son personnage a pas mal évolué (même si ça n'a pas non plus été une évolution "fulgurante" !).

Par contre, tout comme Ange, je n'ai pas spécialement apprécié son attitude envers Spike en saison 7, parce que... ben... c'est Spike et on n'y touche pas ! Rupert Giles 474691 lol. Non, plus sérieusement, j'ai pas du tout apprécié la façon dont il s'y prend, en faisant diversion auprès de Buffy, pendant qu'ils font ça dans son dos, je considérais ça comme une trahison envers elle.

Donc voilà, j'aime beaucoup Giles, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je l' *adore* avec un grand A, pas autant que j'adore beaucoup des autres persos (Alex, Willow, Tara, Anya...).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:36

je suis love de ce personnage, déjà au tout début je l'ai adoré et il me fait rire, c'est comme un père pour buffy, son évolution dans les épisodes le conduit tout en haut de l'affiche

je l'adore au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupert Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giles & Jenny ou Giles & Olivia ?
» Giles et... ?
» Buffy et Giles
» Giles & Jenny
» Willow et Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: