| Top des personnages féminins de séries | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Sep - 20:17 | |
| Venez faire ici votre top de vos personnages féminins préférés de séries TV ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 16 Sep - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Sep - 20:58 | |
| Voici mon top 5 de mes personnages féminins: 1/Cordy (ATS)=> la perfection au féminin 2/Claudia (Le Clown) 3/Samantha Marquez (Las Vegas) 4/Sarah Mackenzie(Jag) 5/Rita (Dexter) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Jeu 16 Sep - 21:36 | |
| Ah oui, mince, comme j'ai créé l'autre sujet en faisant un copier/coller, j'ai oublié de changer Merci de l'avoir signalé ^^ Alors, mon petit top : 1) Buffy 2) Cordélia 3) Dawn 4) Faith 5) Ally Mcbeal 6) Lynette Scavo [Desperate Housewives] 7) Claire [Six feet under] 8) Phoebe Halliwell [Charmed] 9) Elena Gilbert [Vampire Diaries] 10) Nelle Porter [Ally Mcbeal]A noter que, je cite Buffy, Cordy, Dawn et Faith, mais des persos comme Willow, Tara, Fred ou Anya ont également une place à part dans ce top. Les persos du Jossverse auront toujours une longueur d'avance sur le reste de toute façon ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Mar 28 Sep - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 17:35 | |
| Encore une fois, j'adore ton top Miss ^^ En ce qui me concerne, c'est beaucoup plus dur pour les personnages féminins, il y a en des dizaines que je vénère! Je vais quand même essayer de me limiter au maximum: 1. Buffy Summers [Btvs] ( ) 2. Chloe Sullivan [Smallville] 3. Brenda Chenowith [Six Feet Under] 4. Bree Van De Kamp [Desperate Housewives] 5. Lorelai Gilmore [Gilmore Girls] 6. Cordelia Chase [Ats] 7. Claire Fisher [Six Feet Under] 8. Anya Jenkins [Btvs] 9. Eddie Britt [Desperate Housewives] 10. Willow Rosenberg [Btvs] 11. Lynette Scavo [Desperate Housewives] 12. Gabrielle Solis [Desperate Housewives] 13. Julie Cooper [The OC] 14. Summer Roberts [The OC] 15. Effy Stonem [Skins] 16. Cassie Ainsworth [Skins] 17.Taylor Townsend [The OC] 18. Anne Boleyn [The Tudors] 19. Prue Halliwell [Charmed] 20. Miranda Bailey [Grey's Anatomy] / Tami Taylor (Friday Night Lights) | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 18:53 | |
| Ben dit donc, six feet under doit vraiment être bien vu vos tops ! 1. Buffy 2. Sidney Bristow [Alias] Elle talonne Buffy de très près, c'est pour dire... 3. Temperance Brennan [Bones] 4. Willow 5. Gabrielle Solis 6. Elena Gilbert [Vampire diaries] 7. Dawn 8. Guenièvre [Kamelott] 9. Abby [NCIS] 10. Lux [Life unexpected] 11.Cordelia Puis il ya Lynette, Cuddy [Dr House] et Melinda [Ghost Wisperer] qui peuvent rentrer dans le classement selon le moment...mon top n'est pas vraiment figé | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 19:18 | |
| 1.Fred 2.Willow 3.Peyton Sawyer 4.Cordelia 5.Tru Davies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 22:58 | |
| 1) Lois (Malcolm) 2) Cordelia Chase (Angel et Buffy) 3) Miss Parker (Le Caméléon) 4) Debra Morgan (Dexter) 5) Winifred Burkle (Angel) 6) Buffy Summers (Buffy et Angel) 7) Sue Heck (The middle) 8) Faith Lehane (Buffy et Angel) 9) Anya Jenkins (Buffy) 10) Cynthia (Malcolm) |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 23:03 | |
| Oh oui, Cynthia, je l'aime bien elle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 23:24 | |
| Ouais d'ailleurs c'est dommage qu'on la voit dans si peu d'épisodes, elle est juste trop drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 17 Sep - 23:28 | |
| Elle fait super névrosée, c'est trop drôle | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Mar 28 Sep - 11:31 | |
| Mon p'tit top: 1) Cordelia Chase [Ats] 2) Anne Boleyn [Tudors] 3) Veronica Mars [VM] 4) Cameron [TSCC] 5) Maria DeLuca [Roswell] 6) Max Guevara [DK] 7) Parker [Leverage] 8) Elena Gilbert [VD] Et je crois que c'est tout... d'ailleurs c'est marrant comme je suis fan de moins de persos féminins que masculins | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Ven 1 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4179 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Lun 4 Avr - 19:43 | |
| Très heureux de la position de Lorelai... Moi, ouf, ça demande à réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Lun 4 Avr - 20:59 | |
| Lorelai, c'est ma chouchoute Oui, j'imagine que ça prendrait du temps | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries Lun 4 Avr - 22:30 | |
| Pfiou, je plussoie tellement le top 2 Tu as été un peu déçue par Alicia Florrick, non ? Il me semblait qu'elle était plus haute avant. Si c'est le cas, je suis plutôt d'accord : ça fait quelques temps maintenant que j'ai désinvesti affectivement le personnage... Je vois bien ce que les scénaristes tentent de faire et j'aime bien le fait que le personnage ait évolué, mais je crois qu'elle m'intéresse et me touche beaucoup moins qu'avant (comme tout le monde dans TGW, en fait...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des personnages féminins de séries | |
| |
|
| |
| Top des personnages féminins de séries | |
|