| Top des personnages masculins de séries | |
|
+4Noulouk Ludo vic59 Miss Kitty 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Top des personnages masculins de séries Jeu 16 Sep - 20:17 | |
| Venez faire ici votre top de vos personnages masculins préférés de séries TV ^^ | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 16 Sep - 22:02 | |
| voici mon petit top:
1/Angel 2/Spike 3/Jack Bauer(24) 4/Vic Mackey (The Shield) 5/Ed Deline (Las Vegas) 6/Dobbs (Le clown) 7/Dexter 8/Harmon Rabb (Jag) 9/Dr House
| |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 12:14 | |
| Awww, Spike est carrément second ? Génial 1) Spike 2) Tom Scavo [ Desperate Housewives] 3) John Cage [ Ally Mcbeal] 4) Wesley 5) Alex 6) Damon [ Vampire Diaries] 7) Nate [ Six Feet Under] 8) Dean Winchester [ Supernatural] 9) Arthur [ Kaamelott] 10) Harrison [ Tru Calling] 11) Dewey [ Malcolm] 12) Chris [ Charmed] Bon, comme pour les filles, à noter que les persos du Jossverse, même ceux que je n'ai pas cité, comme Gunn, Giles ou Angel, auront toujours une petite longueur d'avance par rapport au reste ^^
Dernière édition par Miss Kitty le Ven 17 Sep - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 15:43 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Awww, Spike est carrément second ? Génial
Je ne pensais pas accroché autant au personnage il y a quelques mois .C'est un perso très intéressant (je t'apprends rien ) . J'ai pas du tout hésité à le mettre second alors que Jack Bauer je le connais depuis 8 ans . Il faut voir si mon cdc pour Spike va durer dans le temps | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 17:19 | |
| OMG, j'adore ton top Miss Kitty! Spike (bon, même si je l'aurais pas placé premier, tu le sais ^) Tom, John, Wes, Alex, Dewey (que j'aurais vu un peu plus haut, mais il mérite sa place ^^), et awww, Nate! Trop content qu'il soit déjà dans ton top alors que tu n'as vu que la saison 1, ça promet pour la suite ^^ Perso, sans ordre particulier: 1) / 2) David Fisher [Six Feet Under] 3) Brian Kinney [Queer As Folk] 4) Angel [Ats/Btvs] 5) Lorne [Ats] 6) Alexander Harris [Btvs] 7) Nate Fisher [Six Feet Under] 8) James "Sawyer" Ford [Lost] 9) Dexter Morgan [Dexter] 10) Seth Cohen [The OC] Et j'adore plein d'autres persos comme Lex dans Smallville, Jess dans Gilmore Girls, Justin&Emmett dans Queer As Folk,... | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 19:08 | |
| 1. Spike 2. Damon [Vampire Diaries] 3. Seeley Booth [Bones] 4. Patrick Jane [Mentalist] 5. John Sheppard [Stargate Atlantis] 6. Michael Vaughn [Alias] 7. Greg House [Dr House] 8. Hal / Dewey [Malcolm] 9. Rick Castle [Castle] 10.Perceval & Karadoc [Kamelott] duo indissociable Après j'ai pas trop pris en compte les persos de Btvs et Ats sinon ça aurait fait un top pas très varié niveau series tv | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 19:15 | |
| Spike Lucas Scott Wesley Harisson Michael (roswell)
par contre petit top 5 parce que je regarde pas énormément de série^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Ven 17 Sep - 23:08 | |
| Mother Earth, j'arrive pas à croire que j'ai pu oublier Damon ! Je le rajoute discrètement Et Ludo, pourquoi t'as mis une barre au lieu de ton numéro 1 ? | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| |
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Sam 18 Sep - 10:48 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- Et Ludo, pourquoi t'as mis une barre au lieu de ton numéro 1 ?
Parce que j'ai pas *un* personnage préféré qui sort du lot... donc, au lieu d'en mettre un au hasard, je laisse la place vide (j'ai pas une logique bizarre, rassure-moi? ). | |
|
| |
Marlysa Coming home
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Sam 18 Sep - 11:06 | |
| 1 - Pacey Witter (Dawson) 2 - Spike 3 - Chuck Bass (Gossip Girl) 4 - Damon Salvatore (Vampire Diaries) 5 - Eric Northman(True Blood) 6 - Sheldon Cooper (The Big Bang Theory) 7 - Christian Troy (Nip/Tuck) 8 - Derek Shepard (Grey's Anatomy) 9 - Sawyer (Lost) 10 - Dexter Morgan (Dexter)
Dur dur de choisir et surtour de les classer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vic59 Cangel fan
| |
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 10:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 19:23 | |
| Encore un oubli !! en fait c'est qui Barney ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 19:27 | |
| C'est le merveilleux et extraordinnaire personnage de la série How I Met Your Mother | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 19:33 | |
| ah ok ! merci^^ encore une série qu'il faudrait que je regarde...tout le monde m'en parle, c'est un phénomène | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 19:37 | |
| Franchement, je te la conseille aussi !! J'ai mis longtemps à m'y mettre, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. C'est la phase où t'as envie sans avoir envie en fait (surtout que je suis pas fan de Friends donc j'avais peur que ça soit pareil) Et finalement, je me suis dis lancée et je l'ai pas regrettée, j'ai dévoré les 3 premières saisons en moins d'un mois ^^ Ca a quelque chose de très addictif, les épisodes sont géniaux, l'humour est excellent et les personnages sont extras, avec une mention spéciale pour le phénomène Barney ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 19:47 | |
| Bon je viens de commençer six feet under, jvais essayer de regarder au moins une saison et après peut être que je m'y mettrait à celle ci^^ la vie est trop dur, tant de séries... | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Jeu 23 Sep - 21:53 | |
| Roh oui, privilège SFU pour le moment Sinon, c'est vrai que HIMYM est une chouette sitcom ^^ Perso je me suis arrêté à la fin de la saison 2, il faudra que je poursuive à l'occasion! | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 11:29 | |
| Alors: 1) Dean Winchester [SPN] 2) Angel [Ats] 3) Damon Salvatore [VD] 4) Sam Winchester [SPN] 5) Alec Hardison [Leverage] 6) Eric Northman [TB] 7) Logan Echolls [VM] 8) Alec (DK) 9) Tim Riggins [FNL] 9) Michael Guerin [Roswell] 10) Alex Karev [GA] 11) Charles Gunn [Ats] 12) Jason Stackhouse [TB] 13) Shawn Spencer [Psych] 14) Barney Stinson [HIMYM] Et c'est tout je pense Mais à noter qu'à part les 3 premiers, y a pas un ordre particulier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 11:46 | |
| Alors ça y est, Angel est passé 2nd ? | |
|
| |
a.a.k Cangel 'till the end
Nombre de messages : 7139 Age : 36 Localisation : In Jensen's arms Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 11:49 | |
| Bah, c'est pas nouveau Ca fait... ouais, depuis que j'ai découvert Dean que j'ai été obligée de faire une distinction de sexe pour mon perso préféré toutes séries confondues. Pour les filles, c'est Cor, et pour les mecs, c'est Dean. No contest!!!! Je veux dire, j'adore Angel, mais je voue un culte à mon Dean d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries Mar 28 Sep - 11:52 | |
| Euh bah, aux dernières nouvelles pour moi, ils étaient sur la même marche du podium (d'ailleurs, c'est même sur ça que j'ai basé une partie de la Comic Fic que je t'avais faite ) *** C'est moi qui fabule depuis tout ce temps ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des personnages masculins de séries | |
| |
|
| |
| Top des personnages masculins de séries | |
|