Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité
2 participants
Auteur
Sujet: Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité Sam 4 Sep - 12:49
Des autographes de Nicholas signés lors de la convention "The Musical" sur Paris sont en vente et les bénéfices seront reversés à une association qui lutte contre le cancer (choisie par Nicholas) !
Autographe Nicholas Brendon (Alex ou Xander de la célèbre série télévisée "Buffy : the Vampire Slayer"), signés lors de la convention "The Musical" du 27 au 29 août 2010 à Paris.
25 autographes numérotés de 1 à 25 et datés ont été signés. Les bénéfices des ventes de ces autographes seront reversés à l'association du choix de l'acteur "Stand Up To Cancer"
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité Sam 4 Sep - 22:22
Ah oui, c'est vrai qu'il etait de passage a Paris !! D'ailleurs t'y es allée finalement ou pas, miskitty ??
Et puis, il etait pas censé etre en tole ou je sais plus quoi ? ou non, c'etait peut-etre qu'une GAV (garde a vue), plutot !
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Sujet: Re: Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité Sam 4 Sep - 22:26
Non, malheureusement, j'avais pas les moyens financiers de payer le déplacement *et* la convention... J'aurais bien voulu.
Et oui, il était en garde à vue, mais il n'a pas fait de prison, il est parti en désintoxication
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité Sam 4 Sep - 22:34
Oui finalement, c'etait qu'une garde a vue ; on part pas en prison pour une bagarre.
C'est sur que faut financer le voyage et en plus la convention c'est pas gratuit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité
Autographes de Nicholas Brendon pour une oeuvre de charité