Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Nicholas Brendon arrêté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:34

Bon, euh, j'espère que ce n'est pas une mauvaise info (franchement, je préfèrerais découvrir que c'est une rumeur Rolling Eyes ) mais de ce que j'ai compris de l'article, Nicholas a été arrêté pour avoir fait un truc (j'ai pas compris précisément quoi) à deux policiers, en état d'ébriété, il était apparemment ivre. Bon, vu qu'on sait que Nicholas a des problèmes avec l'alcool, je me dis que c'est pas impossible, mais c'est dommage... Il a été tasé deux fois par les policiers et est actuellement à l'hôpital. Au final, il est accusé de vandalisme.

Citation :
'Buffy' Star Dazed, Tased, Busted

Nicholas Brendon arrêté 0317_brendon_exc_80329931

"Buffy the Vampire Slayer" star Nicholas Brendon fell short in the slaying department a few hours ago, after he allegedly swung at a couple of cops, and then went on a misguided foot chase.

Law enforcement sources tell TMZ they received a call that a drunk man was causing a commotion in Venice, CA. When police responded, sources say Brendon took a swing at cops.

We're told Brendon then beat a hasty retreat -- in vain, because Jaafar isn't the only one who has a taser.

Brendon was tased twice, subdued and taken to a hospital.

He's currently being booked for felony vandalism -- for allegedly damaging some property during the fracas.


Read more: http://www.tmz.com/2010/03/17/buffy-the-vampire-slayer-tased-nicholas-brendon-venice-arrested-vandalism/#ixzz0iSK44KlY

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:17

L'info est passée en Français également :

Citation :
L'un des héros de Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon, fait parler de lui pour de mauvaises raisons. En effet, celui qui incarne Alex (ou Xander dans la version originale) s'est retrouvé au milieu d'une altercation avec des policiers avant de tenter de s'enfuir, le 16 mars à Venice en Californie.

Selon le site TMZ.com, les forces de police ont été contactées à cause d'un homme ivre, Brendon, provoquant de l'agitation. Quand les autorités sont intervenues, il a voulu se battre puis a battu retraite. Il a finalement reçu deux coups de taser ce qui l'a vraisemblablement calmé puis il a été emmené brièvement à l'hôpital.

Nicholas Brendon est arrêté pour vandalisme lors de sa bagarre. Selon Access Hollywood, il serait en garde à vue avec une caution demandée de 20 000 dollars.

Son personnage un peu maladroit mais toujours fidèle à Buffy (Sarah Michelle Gellar) a disparu avec la septième et ultime saison de Buffy contre les vampires en 2003. Depuis, il a fait des apparitions dans Esprits Criminels ou FBI : Portés disparus. Son frère jumeau Kelly Donovan, qui a fait des cascades à ses côtés, ne doit pas être fier de lui !


Citation :
Triste est la chute pour Nicholas Brendon ! L'acteur de Buffy contre les vampires n'a semble-t-il pas connu le même succès après la fin de la série culte que ses amies Sarah Michelle Gellar et Alyson Hannigan, ou encore David Boreanaz. Divorcé, à la peine au niveau de nouveaux rôles qui feraient redécoller sa carrière, - il joue actuellement au théâtre et vient de camper un rôle dans la série Esprits Criminels -, la star vient d'être arrêtée par la police californienne.

Selon TMZ, mercredi soir, l'interprète d'Alex Harris se promenait ivre mort le long des rues de Venice, causant des troubles de la voie publique. Arrivés sur les lieux, les policiers ont essayé de calmer l'acteur, mais Brendon a tenté de fuir la scène. Pour le contrôler, les officiers n'ont eu d'autre choix que de le taser deux fois. L'acteur a été arrêté pour vandalisme et emmené à l'hôpital. Il risque 20 000 dollars d'amende (soit 14 610 euros).

Une nouvelle qui fait mal au cœur...


Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:55

Je suis vraiment triste, je pensais qu'il avait réussis à surmontée cette période de sa vie avec l'alcool, j'espère qu'il ira mieux et qu'il se reprendra en mains...

_________________
Nicholas Brendon arrêté Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:16

Oh purée... j'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur, mais comme vous le dites, c'est pas impossible... j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe, je l'adore Nicky moi!!!!!! Il faut qu'il se ressaisisse! J'espère qu'on apprendra que ce n'était que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:38

Je ne pense plus que ce soit une rumeur, ça aurait été infirmé depuis un p'tit moment sinon, je pense...

Je trouve ça dommage pour lui, mais j'espère vraiment que les gens ne vont pas lui en tenir rigueur. Après tout, un petit écart, ça peut arriver à n'importe qui, et j'espère que ça va le 'booster' pour se ressaisir.

Nicholas reste un acteur que j'adore et qui a l'air adorable. Ce qui m'énerve, ce sont les articles qui disent des trucs du genre : "son frère ne doit pas être fier de lui", ou des trucs du style. Euh, c'est bon, il reste un être humain, il a le droit de commettre des erreurs, je déteste qu'on l'enfonce comme ça... Rolling Eyes

_________________
Nicholas Brendon arrêté Bann
Merci Sophie Nicholas Brendon arrêté 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:05

Ah ouais mais clair! C'est trop débile ce genre de remarques... ok, il a fait une connerie, m'enfin il a tué personne non plus, comme tu le dis, il reste humain. Maintenant, j'espère quand même qu'il va savoir remonter la pente comme il le faut. Quoi qu'il en soit, je l'adore toujours autant également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas Brendon arrêté Empty
MessageSujet: Re: Nicholas Brendon arrêté   Nicholas Brendon arrêté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas Brendon arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nicholas Brendon] Dîner avec Nicholas et son frère Kelly
» Nicholas à nouveau arrêté
» Nicholas Brendon dans le film "The Morningside Monster"
» [Nicholas Brendon] Il lance son Webcomic : "Very Bad Koalas"
» Rechute de Nicholas Brendon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: