| Dr House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dana2012 Spuffy Real Love
Nombre de messages : 2051 Age : 35 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Dr House Ven 6 Aoû - 23:39 | |
| Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. Quel est votre avis sur cette série ? | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 14:50 | |
| Pas de réponse sur cette série :O Alors je me lance ! Cette série médiacale est GÉNIALE ! =) Quel personnage ce Dr House, il me fait toujours rire à chaque épisode. Il a vraiment une personnalité unique, directe et hors du commun. J'aime bien les intrigues aussi. C'est une série divertissante à regarder. | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 16:02 | |
| Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder réellement Dr. House, même si j'en ai eu des aperçus par ci par là et que j'en ai ENORMEMENT entendu parler ! | |
|
| |
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 16:46 | |
| J'adore cette série ,c'est ma série médicale préférée est de loin ^^Le personnage du Dr House est génial et très intéressant à suivre !! | |
|
| |
Mylène Sweet Dreams
Nombre de messages : 426 Age : 34 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 16:55 | |
| Moi aussi c'est ma série médicale préférée J'en ais écouté d'autres mais aucune n'a égalé, même de loin, Dr. House ! | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 17:51 | |
| Un personnage principal hors du commun, l'un des plus incontournables du petit écran. Mais sinon, je trouve la série très répétitive au niveau médical. L'atour majeur, ça reste Gregory House, je trouve qu'il porte la série sur ses épaules. | |
|
| |
Spikey Better for you
Nombre de messages : 586 Age : 30 Localisation : ♥ With my girlfriend ♥ Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Fév - 18:12 | |
| Ma série médicale préférée aussi ! Je suis gaga de ce Dr House ! C'est vrai que à force c'est répétitive mais Hugh Laurie est tout simplement génial Je pense comme Ludo que c'est lui qui porte la série sur ses épaules. Car sans lui, elle n'aurait pas eu un tel succès... La série repasse sur TF1 et je rate pas un épisode J'avais pas trop suivi la série avant... | |
|
| |
Spikie Magic love
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: Dr House Lun 7 Sep - 13:43 | |
| D'accord avec vous il porte la série sur ses épaules et superbement bien! En plus tous les cas son "vrai" et les thermes médicaux aussi ce qui rend la série réaliste. House, on adore le détester lol Hugh est bien dans se rôle et je l'adore! La relation House/Wilson est super! Et j'ai bien aimer la fin de la série | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|