Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 David poursuivi pour harcèlement sexuel...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: David poursuivit pour harcèlement sexuel...    David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:15

Je tiens à être très claire : le fait qu'il soit poursuivi ne signifie pas que c'est *vrai*. Mais le fait est que David se retrouve avec la justice sur le dos pour une supposée affaire d'harcèlement sexuel...

Citation :
David Boreanaz accusé de harcèlement sexuel

David Boreanaz est au coeur d'un nouveau scandale sexuel : après avoir avoué publiquement qu'il avait trompé sa femme, l'acteur est maintenant accusé de harcèlement sexuel.

David poursuivi pour harcèlement sexuel... David-boreanaz-et-sa-femme-jamie-bergman-2810069odriw_1370

Les ennuis continuent pour David Boreanaz. Après avoir avoué, il y a quelques mois, qu'il avait trompé sa femme, notamment avec l'une des maîtresses de Tiger Woods, l'acteur est au cœur d'un nouveau scandale sexuel. Cette fois-ci les faits sont beaucoup plus graves, le héros de Bones étant accusé de harcèlement sexuel.

D'après le site RadarOnline, Kristina Hagan, une apprentie comédienne, a porté plainte contre l'acteur hier. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de Bones, au mois d'août 2009. La jeune femme, qui à l'époque avait décroché un rôle secondaire dans l'un des épisodes de la série, a tout de suite été approchée par David Boreanaz. Ce dernier lui aurait demandé son numéro de téléphone et aurait alors commencé à lui envoyer des sms coquins ainsi qu'une photo de son anatomie.

Kristina Hagan accuse aussi le comédien d'avoir essayé de l'embrasser et de lui toucher les seins. L'actrice précise toutefois qu'elle est restée en contact avec David Boreanaz tout simplement parce que celui-ci lui avait promis de lui trouver un rôle récurrent dans la série, rôle que bien évidemment elle n'a jamais eu.

David Boreanaz, de son côté, nie les faits. "Les allégations concernant une conduite soi-disant inappropriée de David Boreanaz sont fausses et absurdes", a déclaré l'avocat de la star. Ce sera donc au juge de trancher. Jaime Bergman, l'épouse de l'acteur, qui avait souhaité lui donner une deuxième chance malgré ses infidélités, risque d'être beaucoup moins indulgentes si les faits s'avèrent être vrais...


Eliane DA COSTA - le 23/07/2010 - 12h25

Source : ICI

Un article en anglais : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:49

Comme j'ai dit sur CBL, tant que maintenant, j'ai beaucoup de mal à y croire. C'est pas que je connais le type personnellement mais... j'sais pas comment expliquer, c'est pas le genre de comportements que j'arrive à imaginer pour lui. Mari infidèle ou non.


Et s'il est innocent, je le plains vraiment lui et sa famille. Comme si le premier scandale n'était déjà pas assez. Mais c'est justement ce p'tit scandale qui, perso, me pousse à ne pas croire à celui-ci. Ce serait du profit pour se faire de l'argent sur le dos d'une star que ça ne m'étonnerait pas...

Bref, c'est le genre d'infos qui, certes, est assez "choquante" de voir, mais qui, au final, me laisse un peu indifférente...

_________________
C/A 4ever

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

Je doute que ce soit vrai... Autant les infidélités ne m'ont pas surprise parce que voilà, au feeling, je le suspectais un peu, autant *ça*, du harcèlement sexuel ? Pas du tout ! Je pense que c'est juste une actrice qui cherche à profiter du fait que David ait été au coeur d'un scandale sexuel pour pousser les choses un peu plus et se faire de l'argent... Mais le souci, c'est que là, elle est vraiment en train de salir son image, quand bien même les faits (ce que j'espère) seront reconnus comme une intox, les gens qui n'ont pas suivi l'affaire de près (et ils seront plus nombreux que ceux qui l'auront suivi, faut pas se leurrer) associeront automatiquement ce genre de scandale à David, et ça par contre c'est moins cool pour lui... Parrce que même sa carrière risque d'en prendre un coup, et ça pourrait le poursuivre.

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:45

Un nouvel article de Serie Mag en parle.

Citation :
Série Mag - n°65. Septembre / Octobre 2010.

DAVID BOREANAZ
Accusé de Harcèlement sexuel


Rien ne va plus pour David Boreanaz. Après avoir reconnu qu'il avait trompé sa femme Jaimie Bergman pour mettre fin au chantage financier d'une ex maitresse, la star de Bones pensait pouvoir retrouver un peu de sérénité dans sa vie sentimentale. Hélas, David vient d'être victime d'un nouveau scandale qui risque fort de faire vaciller son couple pour de bon. Une certaine Kristina Hagan vient ainsi de l'attaquer en justice pour harcèlement sexuel. Cette femme prétend que, sur le tournage de Bones où elle était figurante, David lui aurait fait des avances en lui faisant miroiter un rôle plus important en échange d'un moment sous la couette. Kristina, que l'on peut voir ici sur cette photo avec David, affirme même que l'acteur lui aurait envoyé une photo de son pénis par texto ! Les accusations de la plaignante vont encore plus loin puisqu'elle prétend que David aurait tenté de l'embrasser et de lui faire l'amour contre sa volonté dans un parc où ils s'étaient retrouvés... Dans un communiqué, David a fait savoir que cette plainte était sans fondement et qu'il se battrait devant les tribunaux pour prouver son innocence. Mais le mal est peut-être déjà fait...

J'ai joué ma curieuse pour voir à quoi elle ressemblait, et voici une photo d'elle et David :

Spoiler:

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:51

Je suis contente de voir dans cet article que David clame son innocence maintenant j'imagine qu'avec les médias on est jamais réellement au courant de tout..

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:30

C'est un peu trop bizzare cette histoire de texto quand même, ça sent le procès qui sert à faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:14

L'affaire vient d'être classée suite à un accord financier :

Citation :
En juillet dernier, David Boreanaz était poursuivi en justice pour harcèlement sexuel. La plaignante, une jeune actrice venue faire un extra sur le tournage de la série Bones, reprochait à l'acteur de lui avoir envoyé des textos inappropriés et promis un rôle consistant sur le show en échange de faveurs.

Kristina Hagan, c'est son nom, était défendue par la controversée Gloria Allred. Cette avocate, qui avait défendu Mel B quand elle souhait faire reconnaître son enfant par Eddie Murphy, est responsable d'une douteuse conférence de presse de l'actrice Charlotte Lewis dans "une soi-disant nouvelle affaire" de viol sur mineure par Roman Polanski.

Lorsque la plainte avait été déposée, l'avocat de Boreanaz avait déclaré que ces accusations étaient absurdes. Selon TMZ, les deux parties sont parvenues à un accord financier en échange de l'abandon des poursuites. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.

Avec ses accusations, l'été de Boreanaz n'avait pas été de tout repos. Son printemps non plus d'ailleurs puisqu'en mai, il avait reconnu publiquement avoir trompé sa femme, l'ex-playmate Jaime Bergman. Cette dernière avait trouvé la force lui pardonner pour le bien de leur couple et de leurs deux enfants : un fils, Jaden Rayne, 9 ans le 1er mai, et une petite fille Bardot Vita, 2 ans le 31 août.

La saison 6 de Bones est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. Le "season finale" est prévu le 19 mai.

Source : Pure People

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:40

L'info en anglais (venant de sites comme Pure People, j'étais pas sûre de l'officialité) :

Citation :
David Boreanaz Settles Sexual Harassment Lawsuit

David Boreanaz has put a sexual harassment lawsuit behind him -- the one where a "Bones" actress claims he came onto her while she worked on the show.

Kristina Hagan -- an extra -- claimed David sent her "sexually inappropriate text messages," saying he could "make things happen for her." She made many other lurid claims as well.

When the lawsuit was filed, David's lawyer, legal pit bull Marty Singer, said the allegations were "absurd."

Kristina was repped by Gloria Allred, who sued both FOX and David.

The terms of the settlement are confidential.

Source : http://www.tmz.com/2011/03/30/david-boreanaz-settles-sexual-harassment-lawsuit-kristina-hagan-actresss-gloria-allred-fox-settlement-marty-singer/


Je dois dire que je ne sais pas qu'en penser. Trouver un accord financier pour classer une affaire de harcèlement sexuel ? Neutral Je préfère pas y penser en fait... No

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:05

Ah, c'est cool pour lui s'il était innocent. Au final, il est toujours avec Jaime ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:23

Oui, oui, bien sûr, ils sont toujours ensemble. Leur couple a largement survécu à tout ça, on les voit toujours ensemble et Jaime tweete parfois même sur David et elle, apparemment, elle a l'air très bien ^^

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

Elle a eut affaire à Angelus probablement. Vampire d'un jours, vampire toujours ;p (Mais, enfin! Les amis! Je rigole! David poursuivi pour harcèlement sexuel... 807820 )



_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500


Dernière édition par BuffyAnne le Mar 5 Avr - 3:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:30

C'est une affaire assez sérieuse quand même... Là encore, comme dans l'autre topic, je te demanderais de faire attention aux hors-sujets s'il te plait David poursuivi pour harcèlement sexuel... 63835

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Bann
Merci Sophie David poursuivi pour harcèlement sexuel... 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

David poursuivi pour harcèlement sexuel... Empty
MessageSujet: Re: David poursuivi pour harcèlement sexuel...   David poursuivi pour harcèlement sexuel... Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:33

Oui, autant pour moi, je m'en excuse. Ma tête de blonde a eut du mal et j'viens d'avoir un rire nerveux quand j'ai lu ceci, au faite! Parce que, autant c'est assez scandaleux, en effet, autant... Ben, si c'est bien ce que je croit, je dois admettre que j'y croit pas trop... En la fille qui reçoit ses textos! Ce que je veux dire, c'est trop facile d'accuser un acteur anciennement sex symbol de surcroît! Plus connut que soi, pour faire la victime sur ses penchants sexuels et pervers envers elle (la pauvre, en effet!Rolling Eyes ). On sait pas ce qu'elle a fait ou si elle cherche à le piégé.... I don't know! En tout cas, cela ne change rien pour moi. C'est sa vie privée et on a toujours quelques déboires affectifs qui nous arrivent à tous, et oui! Ça arrive! C'est la dure réalité de la vie... Mais, David reste un excellent acteur, c'est tout ce qui compte pour ma part. Les fifilles et leur petit vice, j'm'en méfie plus que les hommes qui sont faibles à la vue d'un bout de chair... Et, j'en sais quelque chose! J'en suis une Wink

Pour vous expliquez, en bref! C'est un peu le meme credo de la jeune fille en détresse qui rêve secrètement de se faire violée par un homme qu'elle s'idéalise (fantasme). C'est dans l'inconscient. Ça parait assez Freudien quand j'y pense. "Au secours! Au secours! Laissez le faire..." Vous voyez ce que je veux dire?


Bon débat, j'ai modifiée^^

_________________
David poursuivi pour harcèlement sexuel... Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
 
David poursuivi pour harcèlement sexuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David va réaliser pour "The Finder"
» David, papa pour la 2ème fois ^^
» Projet de cadeau pour l'anniversaire de David en mai
» David pour les Emmy Awards 2011 [Pétition en ligne]
» David au Comic Con 2011 pour Bones [vendredi 22 juillet 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: David Boreanaz :: News-
Sauter vers: