Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qui est le premier à être tombé amoureux ?

Aller en bas 
3 participants

Qui est le premier à avoir ressenti des sentiments amoureux ?
Angel
Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_lcap0%Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_lcap0%Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca s'est fait en même temps...
Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_lcap100%Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans opinion
Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_lcap0%Qui est le premier à être tombé amoureux ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui est le premier à être tombé amoureux ? Empty
MessageSujet: Qui est le premier à être tombé amoureux ?   Qui est le premier à être tombé amoureux ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

On a certes un sujet sur le "Quand sont-ils tombés amoureux", mais je voulais insister sur cette question plus spécifique. C'est un sujet que je viens de trouver sur Fanpop, et je me suis dis que ça serait pas mal.
A votre avis, lequel des deux a ressenti des sentiments amoureux à l'égard de l'autre en premier ? Angel ou Cordélia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui est le premier à être tombé amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier à être tombé amoureux ?   Qui est le premier à être tombé amoureux ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:48

Hum, tu me poses une colle. Je peux dire sans problème qui le réalise en premier, mais qui le *ressent* en premier? C'est hard! Parce que c'est super progressif. Et à partir du moment où la ligne entre amitié et amour est assez floue, bah c'est dur de dire par quel sentiment les actions étaient poussées au fil des saisons.

Je veux dire, ils sont clairement plus proches dès le retour d'Angel période post-Darla et la détermination d'Angel à regagner l'amitié et les bonnes grâces de Cordy peuvent laisser penser que la mutation a commencé là... mais la réaction de Cordy au renvoi peut aussi laisser penser que déjà à l'époque, la ligne était encore plus floue.

Enfin, c'est hard, franchement, je ne saurais pas dire confused

_________________
C/A 4ever

Qui est le premier à être tombé amoureux ? Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Qui est le premier à être tombé amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier à être tombé amoureux ?   Qui est le premier à être tombé amoureux ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:51

J'avoue, c'est super dur! Parce que d'un côté, Cordy a de suite flashé sur Angel dès BTVS, et elle a eu beaucoup moins de mal à oublier Alex qu'Angel avec Buffy. Mais en même temps... bah Angel a très rapidement montré des signes qu'il ressentait des sentiments plus qu'amicaux pour Cordy. *Mais* Angel a plus de temps d'antenne que Cordy, donc on peut pas vraiment savoir.

Morale du jour: I don't know too lol! Finalement, je pense qu'il n'y a pas eu de grands décalages, c'est venu tout naturellement des deux côtés, à peu près en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui est le premier à être tombé amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier à être tombé amoureux ?   Qui est le premier à être tombé amoureux ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:46

Je dois avouer que c'est super difficile à déterminer, car Cangel est une histoire qui s'inscrit réellement dans le temps, et au niveau des sentiments, le moment où ils prennent racine pour l'un comme pour l'autre est relativement difficile à localiser...

Le truc, c'est qu'on a plus tendance à réussir à lire en Angel qu'en Cordy ; parce que Cordy, c'est l'exemple typique de la fille forte, qui est je pense aussi très douée pour cacher ses émotions ou qui met du temps à comprendre ce qu'elle ressent. Du coup, c'est plus dififcile de "lire en elle", mais certains de ses gestes ou de ses paroles ou même de ses actes ne trompent pas.

Donc ouais, dur à dire...

_________________
Qui est le premier à être tombé amoureux ? Bann
Merci Sophie Qui est le premier à être tombé amoureux ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Qui est le premier à être tombé amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le premier à être tombé amoureux ?   Qui est le premier à être tombé amoureux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le premier à être tombé amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe des lucioles
» Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
» Le premier jour du reste de ta vie
» Jamais le premier soir
» Être fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: