Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:32

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Toute_11  7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Buffy_15  7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Tout_f10

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Alex_e11 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Mort_d10  7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Tendre10

Après avoir eu une idée brillante, Buffy prend la décision de descendre dans la bouche de l'enfer en compagnie des potentielles et du Scooby, pour le combat final contre l'armée de Turok-han.


Diffusion U.S : Mardi 20 mai 2003

Titre VO : Chosen
Titre VF : La Fin des Temps (Partie 2)


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 31 Mar - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:02

Chosen célèbre (ou célébrait hier plutôt Razz ) le 9ème anniversaire de sa diffusion !

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:40

Dans 4 jours, le 20 mai, Chosen célèbrera les 10 ans de sa diffusion !!

Pour le souvenir, voici le trailer promo de l'épisode de l'époque :



(Et moi, je viens de trouver l'occasion parfaite de me débarasser de l'immonde version qu'on a actuellement Razz )


[PS : Purée, personne n'a jamais commenté l'épisode Shocked ]

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:57

Je veux bien lancer la discussion, du coup ^^ Je fais partie de ceux qui trouvent que c'est un bon series finale, se distinguant tout de même assez clairement des autres season finales (à l'exception du cinquième, un peu particulier). On aurait pu espérer une saison 8, parce que l'épisode montre aussi qu'il y a encore des choses à dire sur l'univers de la série et ses personnages, ce qu'ont d'ailleurs fait les comics, j'imagine. Mais, globalement, je trouve que l'épisode réussit la lourde tâche d'offrir une vraie porte de sortie satisfaisante à une série dont l'univers est tellement dense que ce n'était pas chose facile.

Je suis particulièrement satisfait de la conclusion offerte au personnage de Buffy : les dernières secondes de la série, certes très minimalistes, voire frustrantes tant elles ne restent pas autant en mémoire que la fin d'une The Gift, sont symboliquement exemplaires et montrent que Whedon aura maîtrisé ses personnages, et particulièrement Buffy, jusqu'au bout. Ce sourire... On se doute bien que Buffy ne va pas soudainement (re)devenir épanouie, mais je trouve ce sourire symboliquement très fort au regard de l'évolution assez pessimiste du personnage. Ceux qui se fichent du personnage trouveront ça sans doute anecdotiques et sans grand intérêt, mais quand on y est attaché, j'ai du mal à croire que l'expression apaisée sur le visage de Buffy n'émeuve pas.

J'aime beaucoup aussi toutes les références au pilot, et le grand combat de l'épisode figure sans doute parmi les meilleurs de la série, à mon sens. Le moment où Buffy se relève avec toute la détermination du monde qui se lit sur son visage 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:11

Ah, merci d'avoir lancé le truc avec une première review de l'épisode ^^

Chosen est, et restera je pense, un de mes épisodes préférés de la série. Il n'est certes pas parfait (j'ai toujours le sentiment que cet épisode aurait dû s'étaler sur un double épisode en réalité, parce que certaines choses sont un peu précipitées, et j'aurais aimé avoir plus de moments entre le Scooby, plus de moments consacrés aux personnages et à l'émotion ; et il y a aussi le problème de la facilité avec la manière dont sont tués les Turok-hans, alors que Buffy avait mis trois épisodes à en éliminer un), mais j'ai tendance à le pardonner parce que ce sont plus des erreurs de forme que de fond. Et il conclut magnifiquement bien la série.

Buffy peut enfin s'autoriser à regarder vers l'avenir avec espoir. L'espoir de connaître des choses différentes et nouvelles, d'avoir une vraie vie, en dehors de sa mission.

Le combat était vraiment épique et la musique sublime. J'ai encore des frissons aujourd'hui devant cet épisode. Je plussoie très grandement Ludo concernant le moment où Buffy se relève, c'est définitivement un de mes moments préférés du personnage. La détermination qu'on lit dans ses yeux. Ca permet de pardonner et d'oublier le côté un peu irréaliste de la chose (elle s'est quand même fait traverser par une épée Laughing ).

Ce que j'aime aussi, c'est que, comme à son habitude, Whedon est resté très terre à terre. Le combat est dur, les pertes sont lourdes. On voit beaucoup de Tueuses potentielles (auxquelles on s'était attachés, comme Amanda) se faire tuer, on perd Anya, et bien sûr, on perd Spike... Tout combat a son lot de pertes, Joss ne nous laissera jamais l'oublier.

J'aime beaucoup ce choix de finir la série sur une note d'espoir (c'est pour ça que je pardonne le manque de réaction dans l'immédiat à la mort de Spike pour Buffy, et à la mort d'Anya pour Alex). L'objectif n'était pas de les faire pleurer sur leurs pertes, mais de les faire sourire sur les perspectives nouvelles que leur offrait cette victoire, et le sacrifice des personnes ayant contribué à cette victoire.

Et évidemment, la relation de Buffy & Spike occupe une grande place également. C'est l'aboutissement de beaucoup des thématiques qui avaient jalonné leur parcours et notamment leur relation en saison 7. Juste magnifique... (et le fait que "I love you... Spike" soient les dernières paroles prononcées par Buffy dans la série est un très bel hommage).

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

Comme je tombe très rarement sur des transcripts des commentaires de l'épisode par Joss Whedon, je reposte ceci, posté par Vampmogs sur Buffyforums :

"This exit for Angel was meant to mirror his first exit; him backing off in the darkness. Something hopefully iconic enough, and something to give people hope that Buffy and Angel might one day work out, because *some* fans – now, I realise not many, but there were a few fans who feel that the Buffy/Angel romance was, like, a big deal. And clearly I thought Parker was the most important romantic relationship of her life; other people disagreed; that's fine, I guess they can do that. They care about the Angel thing. Some people care about the Spike thing. I don’t know why we couldn't get Parker in there too, but apparently… whatever. That vocal minority who care about Buffy and Angel meant that we had to do service by him."

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:30

L'épisode Chosen a 11 ans aujourd'hui ! ^^

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:18

Pour les 12 ans du final de la série, Sarah a posté quelques messages sur Twitter et Instagram :

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Smg-tw10

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Chosen10

Citation :
12 years ago, I said goodbye to a friend. It was an incredible journey that, I am so incredibly proud of. Thank you all for joining me, and continuing to tell her story #BuffyTheVampireSlayer #BTVS


_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:08

C'est trop mignon ♥︎
Déjà 12 ans? Que ça passe vite! (Et que ça rajeunit pas xD )
Revenir en haut Aller en bas
YellowSubmarine
Whole again
Whole again
YellowSubmarine


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2010

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:39

ça m'enerve un peu, c'est toujours avec les mêmes personnes qu'elle poste les photos (en l'occurence David et parfois Michelle) mais on dirait vraiment qu'elle est en froid avec les autres acteurs...

_________________
0e13ef0d4d5991574409f35d385d36bace367677.gifv 87c34a305cf58fa68e7462b0e45f6dc6fbea2bc2.gif
I think we're a perfect match. Never believe anything else.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18

Oui, je me suis fait la réflexion, c'est un peu dommage... 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 171906 Après, elle a l'air d'être en bon rapport avec des gens comme Emma ou Anthony, donc je pense que c'est pas forcément personnel, mais voilà, pour parler de la fin de la série, un petit clin d'oeil à ses co-stars régulières aurait été pas mal, surtout qu'Angel fait une apparition de 5 minutes montre en main, c'est pas comme s'il avait marqué Chosen non plus.

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:24

C'est vrai qu'une photo du Scooby aurait été d'autant plus emblématique. M'enfin, chacun ses affinités, après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:26

c'est souvent le reproche (qu'elle est plus solitaire) qu'on lui fait mais elle a pas mal d'échange avec d'autre que david et michelle sur twitter
et je ne voies pas les autres membres du cast plus partager les uns avec les autres...

et je retiendrai ce qu'avec dit james à ce sujet : quand ils tournent ils sont très proches parce qu'ils bossent tous les jours ensemble et tout mais quand le projet se termine une page se tourne et ils refont la même chose avec une autre équipe

comme nous et notre boulot quoi

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

Oui, je l'avais effectivement entendu dire pour les paroles de James, et c'est vrai qu'il a raison. Il y a des proximités qui sont aussi faites selon les circonstances, et quand tu bosses 24/7 avec les mêmes personnes, ça rapproche forcément, mais ça ne veut pas dire que ça doit durer. Il n'empêche que le clin d’œil d'ensemble aurait été sympa...


Emma Caulfield vient, elle, de poster ça :

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Cast10

Citation :
#TBT to 12 YEARS AGO. All of us together. #BTVS #blessed #goodtimes #fuckyeahgroupphoto #BTVS #BUFFY #ANYA #SPIKE #GILES #WILLOW #TARA #ANDREW #JONATHAN #DRU #XANDER #JOYCE


Elle a pensé à tout le monde ^^


***

EDIT : Idem pour Clare Kramer, qui rend hommage à la série :

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Clare22

Citation :
ON THIS DAY IN GEEK HISTORY, MAY 20, 2003 - The series finales of the popular fantasy television series Buffy the Vampire Slayer, “Chosen,” first airs. (No. 722) “Chosen” follows the events of the final battle between the potential Slayers, lead by Buffy, and The First Evil. The series concludes with Spike using an amulet to brings about the end of Sunnydale and seal off the Hellmouth once and for all. The series premiered on March 10, 1997 and ran for 144 episodes across seven season. #buffy #btvs #vampires #buffythevampireslayer #hellmouth #chosen #evil #television #entertainment #popculture #geekhistory #buffygeek



Et l'hommage de Michelle Trachtenberg :

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Michel29

Citation :
12 years ago today the final episode of #buffythevampireslayer aired. I played Buffy's sister Dawn. I joined the show when I was 14, and spent the last 3 seasons bringing Dawn to life; under the guidance and direction of the brilliant Joss Whedon. I was honored to speak the last words in the series as the survivors stood over the Sunnydale Hellmouth, "what are we going to do now?" I thought I would share this never before seen #bts picture that Joss took while filming, Once More With Feeling. The legacy of #BTVS still resonates. Thank you to all of the fans for your continued love. What are we going to do now? Celebrate the #scoobygang. #thekey

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 28 Mai - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:18

sarah a quand même été l'une des premières à en parler...
et j'ai trouvé sa phrase sur le personage meme de buffy très touchante alors après la photo d'illustration...

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:16

Je trouve ça chou toutes ces photos et ces petits messages^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:41

Ce 20 mai, Chosen a fêté les 13 ans de sa diffusion ! Pour l'occasion, un article :


_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

Aujourd'hui, ça fait 15 ans que la série a diffusé son final !! I love you

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:23

Hier, l'épisode célébrait les 18 ans de sa diffusion 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 316482

_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:27

L'épisode Chosen célébrait hier les 20 ans de sa diffusion aux U.S !

Pour l'occasion, le site Rolling Stone a réalisé un top 144 des épisodes de Buffy :


_________________
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Bann
Merci Sophie 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Empty
MessageSujet: Re: 7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]   7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7x22 - Chosen [VF : La fin des temps (partie 2)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x21 - End of Days [VF : La fin des temps (partie 1)]
» The Chosen One
» Chosen [Fanfilm]
» Version 49 - Les 10 ans de Chosen
» Script alternatif de Chosen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les saisons :: Saison 7-
Sauter vers: