Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People] Lun 15 Nov - 18:27 | |
| + Television Shows that changed our Lives +
Le magazine People a répertorié "Television Shows that changed our Lives" (Les Séries TV qui ont changé nos vies) ; Et bien évidemment, Buffy est considérée comme ayant marquée toute une génération ! Ci-dessous, les scans du magazine en question dont le crédit revient au site SMG-France.net. - Spoiler:
| |
|
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People] Lun 15 Nov - 18:50 | |
| Yeah,cool pour la série | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People] Lun 15 Nov - 20:23 | |
| Cool, j'aime bien ce qu'ils disent les superstars. le co-créateur de Lost qui dit que certains épisodes ont fortement été influencés par Btvs ! | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People] Lun 15 Nov - 20:46 | |
| Yeaaaaaaah J'ai adoré lire ce que pensent J.J Abrams, Shonda Rhimes et Amy Sherman-Palladino, d'autant plus qu'ils sont les créateurs de trois shows que j'adore (Lost, Grey's Anatomy et Gilmore Girls). Ca fait plaisir de lire ça ^^ Evidemment que BTVS est reprise dans un tel classement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries TV qui ont changé nos vies [Magazine People] | |
| |
|