| Meilleur season premiere | |
|
|
Premier épisode d'une saison préféré ? | Saison 1 ("Bienvenue à Sunnydale") | | 0% | [ 0 ] | Saison 2 ("La métamorphose") | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 ("Anne") | | 0% | [ 0 ] | Saison 4 ("Disparition sur le campus") | | 14% | [ 1 ] | Saison 5 ("Buffy contre Dracula") | | 0% | [ 0 ] | Saison 6 ("Chaos") | | 86% | [ 6 ] | Saison 7 ("Rédemption") | | 0% | [ 0 ] | Difficile de choisir | | 0% | [ 0 ] | Aucun ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Meilleur season premiere Sam 20 Mar - 13:50 | |
| Chaque saison à son petit début ^^ Quel est le "season premiere" que vous avez préféré ? | |
|
| |
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Mer 14 Avr - 6:18 | |
| J'ai voté Chaos j'adore ce début de saison avec le sort des scoobies pour réssuciter Buffy, Spike qui protège Dawn le retour de Buffy la scène émouvante entre les deux soeurs ... bref que de bons moments après j'aurai voté pour bienvenue à Sunnydale j'ai souvent hésité entre les deux. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Mer 14 Avr - 22:11 | |
| Chaos, évidemment! C'est un épisode énorme, très sombre, qui nous plonge directement dans le côté tragique de la saison 6. C'est la suite directe de The Gift, et c'est pour moi le seul season premiere qui se distingue. Les autres, je les aime bien, mais sans plus. | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Jeu 15 Avr - 17:57 | |
| J'ai toujours adoré le season first de la saison 4 'Disparition sur le campus' J'adore Sunday et son gang. _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Jeu 15 Avr - 18:10 | |
| Oh, c'est ton préféré? C'est vrai qu'il est sympa, mais perso je le trouve... déconcertant. Y'a vraiment un gros trou entre La cérémonie et Disparition sur le campus je trouve. La qualité reste la même, mais les persos évoluent énormément, le Scooby est beaucoup moins proche, et puis on voit Buffy complètement perdue à la FAC pendant tout l'épisode (ce qui est quelque chose de très réaliste je trouve), c'est hyper déconcertant. Mais sinon, j'aime bien aussi ^^ | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Jeu 15 Avr - 18:11 | |
| Ce sera "Chaos" pour moi, sans le moindre doute !!!! ! J'adore cet épisode, je me le suis passée en boucle Et j'aime la manière dont il annonce la saison qui va suivre, à savoir adulte, mature et sombre. Je me souviens que la première fois que j'ai découvert la saison 6 (que je me suis enfilée d'une traite, sans dormir, jusqu'au 6x22 ), j'étais déjà complètement tombée sous le charme de la saison, rien qu'avec ce premier épisode Concernant le 4x01, j'avoue que je n'ai jamais spécialement accroché, mais il est pas mal ^^ | |
|
| |
Esther Best Couples Ever
| Sujet: Re: Meilleur season premiere Jeu 15 Avr - 18:13 | |
| Oui c'est vraiment un passage vers autre chose on sent très bien le changement et les Scooby qui sont moins proches ça c'est plus pour annoncer le reste de la saison... _________________ Kit de Anita ( je pense) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur season premiere | |
| |
|
| |
| Meilleur season premiere | |
|