Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Meilleure season final Ven 19 Mar - 20:50 | |
| Quelle est votre final de saison préféré ? Bon, à noter qu'il est vrai qu'on a souvent droit à des "arcs" en final, et que le dernier épisode d'une saison est en général moins marqué que dans la série Buffy... Mais bon, sur le principe, pas de raison qu'on ne puisse pas faire de choix | |
|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Meilleur season final Ven 19 Mar - 22:55 | |
| Ouais voilà, c'est exactement ça, contrairement à BTVS, les finals d'Ats sont pas particulièrement mémorables... Hum, j'ai pas vraiment de préférence en fait... j'enlève Une vraie famille qui est sans plus je trouve. Ainsi que Demain (ok, y'a une grande avancée au niveau Cangel, et c'est chouette, mais à part ça...) et Fin de règne (pour la simple et bonne raison que c'est tout un arc, cet épisode ne sort pas particulièrement du lot. Mais sinon, j'adore cet arc final, le fan de Lorne que je suis a adoré ce petit tour à Pyléa ). Reste Le manuscrit et NFA. Après mûre réflexion, je vote pour ce dernier ^^ Vu le niveau de la saison 5, on ne s'attend pas forcément à ce que la fin soit parfaite... et pourtant! Il est énorme cet épisode, c'est un peu comme un gros retour aux sources. | |
|
Miss Kitty ~ Out of this World ~
| Sujet: Re: Meilleur season final Ven 19 Mar - 23:23 | |
| J'ai pas mal hésité entre "Le manuscrit" et "Not Fade Away", mais finalement, je donne mon vote également à NFA. C'est un excellent épisode qui clôt merveilleusement bien la saison, mais aussi la série ! | |
|
jess85 Best Lovers
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur season final Sam 20 Mar - 7:32 | |
| J'ai voté l'ultime combat comme vous comme tu l'as dit Miss Kitty il cloture très bien la série j'aime qu'il nous laisse place à notre imagination. _________________ Merci Miss Kitty | |
|
vic59 Cangel fan
| Sujet: Re: Meilleur season final Lun 27 Déc - 20:51 | |
| Je vote également pour L'ultime combat ,c'est pour moi l'un des meilleur épisode de la série en plus ^^ Tout est très bien mené dans ce final ,on retrouve enfin l'atmosphère des premières saisons de la série . C'est vraiment une fin géniale ^^
_________________ Merci Miss Kitty | |
|
Noulouk Buffy's dark place
| Sujet: Re: Meilleur season final Lun 27 Déc - 21:00 | |
| J'ai voté L'ultime combat moi aussi, une très bonne fin que la série mérite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur season final | |
| |
|