Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Kitchen Confidential [ Seth Richman]

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Kitchen Confidential [ Seth Richman] Empty
MessageSujet: Kitchen Confidential [ Seth Richman]   Kitchen Confidential [ Seth Richman] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:49

Kitchen Confidential [ Seth Richman] Kitchenconfidential

Les coulisses de la Haute Gastronomie. Jack Bourdain a connu la gloire jeune, lorsqu'il fut célébré pour ses talents culinaires. Mais la renommée l'a vite consumé. Après des années de galère dans un restaurant bas de gamme, on lui offre à nouveau la possibilité de diriger les cuisines d'un grand restaurant de New York. Il n'y a qu'un tout petit problème : Jack doit préparer un repas de 300 couverts pour dans à peine 48 heures... En fait, il y a peut-être un 2ème petit problème : le critique du New York Times est censé être là ce fameux soir !

Créée par David Hemingson, Darren Star en 2005.

Titre original : Kitchen Confidential
Série américaine.
Genre : Comédie.
Format : 22mn

Série arrêtée en 2005 - 1 saison, 13 épisodes

Kitchen Confidential [ Seth Richman] 0000008925_20060920155526

Rôle de Nicholas : Seth Richman

Que pensez-vous de cette série et du rôle de Nicholas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Kitchen Confidential [ Seth Richman]   Kitchen Confidential [ Seth Richman] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:41

Oh si, j'en ai entendu parler!!!!!!!! C'est donc ça! Je dois dire que la gastronomie ne me passionne pas forcément... néanmoins, j'aimerais trop voir la série, ne serait-ce que pour revoir Nicholas à l'écran Kitchen Confidential [ Seth Richman] 237987 C'est vraiment dommage qu'elle ait été annulée aussi vite...
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Kitchen Confidential [ Seth Richman]   Kitchen Confidential [ Seth Richman] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:47

C'est clair !

J'ai vu un épisode ce matin, et je dois dire que j'ai trouvé la série vraiment très sympa ! C'est beaucoup axé sur l'humour, et je me suis franchement bien marrée, même si à première vue, le thème de la cuisine ne m'attirait pas spécialement...

Le personnage de Nicholas en lui-même est sympathique ^^ Je suis tombée sur l'épisode où il se vexe car ils discutaient de l'éventualité de se retrouver seul sur une île déserte et des conséquences 'charnelles' qui pourraient en découler. Et s'il avait fallu que ce soit un homme qui se retrouve seul avec un autre homme, ils devaient choisir *une* personne avec qui ils accepteraient de coucher, et le perso de Nicholas prenait super mal le fait de n'avoir été choisi par personne Kitchen Confidential [ Seth Richman] 88478

Bref, c'est une série qui, pour le peu que j'en ai vu, ne se prend pas au sérieux ! Très chouette ! ^^
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kitchen Confidential [ Seth Richman]   Kitchen Confidential [ Seth Richman] Icon_minitime

Kitchen Confidential [ Seth Richman]
Page 1 sur 1