Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Top des scènes les plus drôles de Gunn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:20

Je vous propose de faire ici un top des scènes les plus drôle de Gunn (pas de limite pour le nombre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:26

Gunn il est trop drôle ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 237987 Quelques exemples :

Avec Wesley et Cordy déjà,dans les saison 2,3 et 5,par exemple quand ils se retrouvent avec Cordy livrés à eux-même,ils combattent le dragon dans les égouts,ils jouent à je sais plus quel jeu à l'agence (Avec un truc qu'on se renvoit,enfin je sais plus),la Gunn Investigation,ect... Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478
Dans la saison 3 quand Angel fait semblant de les abandonner pour faire diversion avec le bébé,Wesley et Gunn se prennent pour des acteurs de cinéma,sous les yeux de Cordy qui leur dit d'arrêter leur délire ! lol!
Et puis quand Gunn chante dans la saison 5,et dès que Wesley se point pour lui parler il se met à rapper Top des scènes les plus drôles de Gunn 985471

Après il a des répliques très drôles comme quand il dit en parlant du discours de Fred qu'il faudra lui faire une traduction simultannée de ce qu'elle dit comme le président avec les russe mais juste grosso modo ça ira lol! On encore quand il appelle la Bête le grand méchant bouc,ou quand il essait de donner des exemples avec des exemples avec des chanteurs que personne ne connait Top des scènes les plus drôles de Gunn 591535

Il y a aussi les moment où il montre ses émotions,quand il se rend compte que les balet c'est cool et qu'après ils dit que c'est de leur faute Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478

Les moment avec Fred aussi,quand il fait le cuistot ou encore cette histoire avec les tacos Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478
Et puis quand il se force pour la plaquer et qu'il l'insulte de Planche à pain ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 985471
J'aime trop aussi quand ils se retrouvent chez une cliente avec des souris partout,et Gunn il flippe ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478
Ah et puis quand Fred fait un shéma sur un tableau,après Angel dessine Cordelia,et Gunn il dit fort "Cordeliaaaaaaaaaa !" Top des scènes les plus drôles de Gunn 591535

Ah et j'ai faillis oublier le moment où il marque son territoire à Wolfram & Hart lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:06

Aww, j'adore les scènes que t'as cité !!

Perso, ça m'avait fait trop rire dans "Les coulisses de l'éternité", quand il adore le balet :

Gunn en extase : "Il y avait de ces sauts !" Et puis dépité : "J'étais normal avant de vous connaître !" Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn Bann
Merci Sophie Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:36

Oui voilà ça me fait trop marrer quand il dit ça Top des scènes les plus drôles de Gunn 985471

Il est énorme ce personnage quand-même ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 237987
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:49

Gunn étant un perso très sur la réserve et qui se donne beaucoup "des airs", il est automatiquement plus vite drôle, même malgré lui lol!

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn Bann
Merci Sophie Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:23

Les moments que vous avez cités sont tous très drôles Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478 .

Je vais rajouter la scène du début dans Les coulisses de l'éternité,lorsqu'il se rend compte qu'Angel a acheté des billets pour un ballet et non pour un concert, "Ba Ba Balet classique Blinnikov,c'est quoi ce délire " Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478 .
Sa définition du ballet est excellente aussi ^^.

J'adore aussi la scène ou il rencontre Wes et Cordy dans le Jugement, la manière qu'il a de faire marcher Cordy et Wes est très drôle «je vous ai déjà vu ...dans un plumard »

-Il y a aussi la scène ou il essaie d'imposer son nom pour la nouvelle agence qui est excellente.

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

C'était quoi son idée de nom pour l'agence, je m'en souviens pas ? scratch

Sinon, j'adore ce que tu as cité ! Surtout pour "Les coulisses de l'éternité" Razz

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn Bann
Merci Sophie Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:37

Depeche toi de regarder BTVS lol!

Il propose son nom pour la nouvelle agence, le trio Gunn/Wes et Cordy est géniale dans cette scène Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478


_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:39

Ah mais il propose SON nom ! J'avais pas compris ça lors de ma première lecture de ton post Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478

Bon, je vais me dépêcher de revoir la série moi Razz

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn Bann
Merci Sophie Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:44

Citation :
Je vais rajouter la scène du début dans Les coulisses de l'éternité,lorsqu'il se rend compte qu'Angel a acheté des billets pour un ballet et non pour un concert, "Ba Ba Balet classique Blinnikov,c'est quoi ce délire " .
Sa définition du ballet est excellente aussi ^^.
J'adore sa tête !! Pauvre Gunn, un ballet quoi ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

J'adore ma manière de t'expliquer dans mon second post Miss Kitty ,c'est exactement la même que dans mon premier message Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478
J'ai pas fait attention lol!


Et oui il a une sacrée tête durant cette scène lol!

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:52

C'est pas grave ! Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478 Ca m'a permis de mieux m'imprégner de tes mots Top des scènes les plus drôles de Gunn 88478

_________________
Top des scènes les plus drôles de Gunn Bann
Merci Sophie Top des scènes les plus drôles de Gunn 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top des scènes les plus drôles de Gunn Empty
MessageSujet: Re: Top des scènes les plus drôles de Gunn   Top des scènes les plus drôles de Gunn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des scènes les plus drôles de Gunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des scènes les plus drôles
» Top des scènes les plus drôles d'Oz
» Top 5 des scènes les plus drôles
» Top des scènes les plus drôles de Fred
» Top des scènes les plus drôles de Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Autres-
Sauter vers: