Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Top 5 des scènes les plus drôles

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Top 5 des scènes les plus drôles Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes les plus drôles   Top 5 des scènes les plus drôles Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:45

Même si ce n'est pas le thème principal de la série, on retrouve énormément d'humour dans la série ^^ Alors venez nous dire ici quelles sont les scènes (ou épisodes entiers) que vous avez trouvé les plus drôles ?

Dernière édition par Miss Kitty le Ven 14 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes les plus drôles   Top 5 des scènes les plus drôles Icon_minitimeVen 14 Aoû - 6:20

Il y a beaucoup de moment drôle dans la série mais un me vient vraiment à l'esprit. Quand Wesley dit à Angel de laissé le temps à Cordy et qu'elle se défâcheur avec le temps. Cordy arrive en hurlant: J'ai de nouvelles fringues. Angel avec le grand sourire et Wes tout découragé. Là Cordy qui dit, tu sais t'as vraiment des goût d'homosexuelle et c'est un compliment.

J'étais écrasé de rire dans mon lit.

Je croix que ça se passe à la fin de la saison 2
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes les plus drôles   Top 5 des scènes les plus drôles Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:44

Alors ça ne sera pas forcement dans l'ordre :

- La scène dans guerre des sexes où Angel danse c'est extra lol!
- Dans l'usurpateur en fait tout le temps où Wesley se fait passer pour Angel il est trop marrant lol!
- Quand Wesley, Gunn et Cordy chantent we are the champions c'est à mourir de rire Top 5 des scènes les plus drôles 88478
- L'épisode la bouteille magique j'ai adoré les voir retourner en adoléscence par contre Connor m'a un peu enervé.
- Les marionettes maléfiques l'épisode le plus drôle selon moi super en Angel en marionnette et le concept de l'épisode vraiment bien pensé.
- L'épisode dans la peau d'Angel très marrant le petit vieux dans la peau d'Angel Top 5 des scènes les plus drôles 237987

J'ai du en oublié pas mal mais c'est ceux qui me sont venus à l'esprit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes les plus drôles   Top 5 des scènes les plus drôles Icon_minitime

Top 5 des scènes les plus drôles
Page 1 sur 1